Topic de Masta_yich :

Les filles qui sucaient pour 5€ dans les toilettes

Supprimé
Donc peut être qu'il y'a ait ce genre de choses aux écoles, mais vu que j'étais discret ...... voila quoi.
t'as raté une partie de ta jeunesse boeufgateaux
Jamais eu ce genre de trucs dans mes établissements de bourges :doute:

LA SEXTAPE DE MAUDE :rire:

-Ah, tu filmes là? :(

-Non :hap:

Momo le full pucix qui se fait guider par le caméraman :rire:
Moi j'avais pas ça dans mon lycée et mon collège :(
Pareil jamais connu ça :rire: et j'ai 24 ans :rire:

Quand j'étais au lycée y a 5 ans de ça j'avais rencontré une meuf sur Facebook qui était dans le même lycée que moi sauf que je l'avais jamais vu car c'était un lycée de 3800 élèves avec 16 bâtiments... Donc on s'est échangé nos numéros et on se chauffait par sms. Elle me disait qu'elle voulait que je lui fasse la totale mais j'y croyais pas trop... Et toi compte fait un mercredi après-midi on resté au lycée car y avait presque personne et je l'ai déglingué dans tous les sens dans un chiotte, levrette, sodomie etc

Mais vient un jour où j'en ai parler à un pote du lycée et il m'a avouer aussi qu'il l'avait déglingué 2 mois avant moi :rire: :rire: :rire: il m'a même dit qu'elle avait un grain de beauté assez voyant sur le haut de la fesse gauche

Le 03 avril 2015 à 16:41:10 Snake_MGS2 a écrit :
Et toi tu es au rsa... comme quoi la vie

Ce burn :rire:

Pas de sa dans le mien. Lycée de catho :snif:

Non mais dans tous les lycées il y a ce genre de choses si vous êtes pas au courant c'est que vous trainiez pas avec les personnes a qui ont fait circulez les infos s'too :noel:

Perso dans mon lycée c'était encore plus facile vu que les toilettes étaient mixte donc voir une fille et un mec sortir des toilette choquait personne :noel:

Y'avais pas ça dans mon lycée, pas que je sache

Par contre y avais des filles qui suçait gratuitement et même qui faisait des plan a 3 avec 2 mecs dans le lycée.

oui :rire:

je gagnais pas enorme mais ca me permettait de la baiser gratuit et de sortir le week end tout payé

C'est vraiment dégoutant.

Vous êtes de sacrés dégénérés, de misérables beaufs qui ne se définissent que par leur vie sexuelle.

Le 03 avril 2015 à 16:42:13 MangeurDeCrabe a écrit :
Je suis en couple avec la meuf qui faisait payer 20€ pour la sodomiser dans les toilettes :noel: quand on croise des vieux potes de lycée l'ambiance est vraiment malsaine par contre

Ptain t'as aucune dignité mec.

Beaucoup de trolls ici, un peu trop même :hap:

Ahh mon enfance :bave:

A l'époque c'était en Francs :hap:

A une époque, les filles se respectaient elles mêmes.... Mais ça c'était avant

J'espère que j'aurais pas une fille en premier...

Putain j'avais 50 euros :(
WTF Chaud :peur: :peur:

Données du topic

Auteur
Masta_yich
Date de création
3 avril 2015 à 16:40:13
Date de suppression
15 mai 2021 à 23:30:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 259