Topic de Masta_yich :

Les filles qui sucaient pour 5€ dans les toilettes

Supprimé

"
Et ca ne te derange pas ? :hap: "

Un peu ouais, mais bon ca me fais marrer surtout quand on est entre nous. Par contre on voit pas tellement des gens du lycée donc ça va au final

Dans un lycée privé catho, j'avais une cassos qui suçait pour des clopes :hap:

Par contre falalit pas que ça se sache de trop sinon elle se mettait à chialer :hap:

Ça existe les Khey,j'en avais une qui faisais ça pour se payer la bouffe le midi ou peur de mettre un peu d'argent de poche mais ça a pas duré tres longtemps

Elle faisait ça pour 5/10 euro avec capote donc bof...

une meuf que je connais s'est fait prendre par deux mecs dans les chiottes au lycée.

Arrêtez de penser que les lycéennes sont vierges et pures :rire:

Putain chez moi c'était carrément tout un groupe de meuf qui faisait ça :noel:

Putain le bon temps quoi :noel:

Fallait bien payer ses études.
Mais c'est courrant au lycée les trucs crades comme ça ! Les plus grosses histoires de cul que j'ai entendu parler c'était au lycée
Rassurez moi vous trollez la non ?
y'a pire, je me rappel aussi dans mon lycée une vidéo tournait d'une meuf se faire baisé par 3 wesh dans les bois les mecs avait filmé et la vidéo avait tourné dans toute l'école
Les mecs d'ici qui vont bientôt aller squatter dans les lycée dans l'espoir de se faire sucer :rire:

Le 03 avril 2015 à 16:50:24 Testiboal a écrit :
y'a pire, je me rappel aussi dans mon lycée une vidéo tournait d'une meuf se faire baisé par 3 wesh dans les bois les mecs avait filmé et la vidéo avait tourné dans toute l'école

MP

Le 03 avril 2015 à 16:50:10 etrangement a écrit :
Rassurez moi vous trollez la non ?

Pour mon cas non
Mais bon j'étais dans un lycée de cas social

tain c'était quoi vos lycées la :rire:
et au college bordel

Le 03 avril 2015 à 16:50:10 etrangement a écrit :
Rassurez moi vous trollez la non ?

C'est ce que je me dit à chaque topic de ce forum !

Le 03 avril 2015 à 16:50:24 Testiboal a écrit :
y'a pire, je me rappel aussi dans mon lycée une vidéo tournait d'une meuf se faire baisé par 3 wesh dans les bois les mecs avait filmé et la vidéo avait tourné dans toute l'école

Lola :hap:

Le 03 avril 2015 à 16:48:49 MangeurDeCrabe a écrit :
Mais c'est courrant au lycée les trucs crades comme ça ! Les plus grosses histoires de cul que j'ai entendu parler c'était au lycée

c'est serieux :ouch:

putain moi au lycée je pensais pas DU TOUT a ca :rire:

Le 03 avril 2015 à 16:51:46 LifeOftheParty a écrit :

Le 03 avril 2015 à 16:50:24 Testiboal a écrit :
y'a pire, je me rappel aussi dans mon lycée une vidéo tournait d'une meuf se faire baisé par 3 wesh dans les bois les mecs avait filmé et la vidéo avait tourné dans toute l'école

MP

j'ai pas la vidéo :hap: et vu que la meuf était mineure c'est potentiellement du pédo :hap:

putain mais bordel c'était quoi vos lycées :rire:

Le 03 avril 2015 à 16:50:24 Testiboal a écrit :
y'a pire, je me rappel aussi dans mon lycée une vidéo tournait d'une meuf se faire baisé par 3 wesh dans les bois les mecs avait filmé et la vidéo avait tourné dans toute l'école

Celle où un des weshs demande "je peux t'enculer ?" :hap:

Testiboal la même sauf que elle était avec 2 gats dans les chiottes de l'église

mais c'est quoi vos écoles de cassos?

perso, nos parents nous éduquaient

Données du topic

Auteur
Masta_yich
Date de création
3 avril 2015 à 16:40:13
Date de suppression
15 mai 2021 à 23:30:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 271