Topic de KimJongDeux_ :

[CLOPE] Vous pensez quoi des camel ?

Sinon en indu, j'ai fumé camel, che rouge et blanche et camel orange :hap:
Donc mon conseil
Ne prends pas de che rouge, elles sont dégueu
Quand aux camel orange, bah ça change rien des camel normal :hap:

Le 27 février 2015 à 09:19:45 420_BlazeltFagg a écrit :
Essaye les camel à la menths + cerise, t'es pas obliger de capsuler la menths pour avoir le gout cerise :bave:

:rire: c'est comme mélanger sa bière avec de la limonade et du sirop, faut vraiment être un gamin trop d4rk pour fumer ces merdes.

Le 27 février 2015 à 09:24:23 KimJongDeux_ a écrit :
Bon les amis, je vous laisse 1 quart d'heure, j'ai un truc à faire ! Continuez de me conseiller des marques de clopes (ou à juste discuter entre vous :hap:) je lirai tout de toute façon !

Mes préférences perso :
indus : Camel, Malboro, Philip Morris
Roulées : Amsterdamer, Interval, Samson (j'ai testé une fois mais bordel j'ai adoré)

Sinon y a des adorateurs de blunt/cigares ? Avec un pote notre kiff c'est d'aller au bureau de tabac et d'acheter un cigares à la vanille pour 30cent :rire:

Le 27 février 2015 à 09:26:01 quignon76 a écrit :

Le 27 février 2015 à 09:19:45 420_BlazeltFagg a écrit :
Essaye les camel à la menths + cerise, t'es pas obliger de capsuler la menths pour avoir le gout cerise :bave:

:rire: c'est comme mélanger sa bière avec de la limonade et du sirop, faut vraiment être un gamin trop d4rk pour fumer ces merdes.

Moi j'aime pas la mentholés mais la cerise c'est franchement pas mal sa ma rappeler le gout chicha.
+ Ma bière je la mélange à du thé à la menths dans lequel je met de la polyakoff et du jack :hap:

Le 27 février 2015 à 09:27:40 420_BlazeltFagg a écrit :
Sinon y a des adorateurs de blunt/cigares ? Avec un pote notre kiff c'est d'aller au bureau de tabac et d'acheter un cigares à la vanille pour 30cent :rire:

Un pote m'avait offert une boîte de cigares : des Toscano. Franchement c'est un autre délire que la clope mais c'est excellent :ok:

@420_BlazeltFagg: Putain je ferais pas un apéro chez toi, ça doit tapper ton truc, pire que mon cognac schweppes.

Je goûterai pas ta clope cerise, j'ai arrété il y a 2 mois, je fume 1 ou 2 clope en soirée.

J'ai fumé qu'un seul vrai cigares, le reste c'est que des trucs merdique en bureau de tabac.
Mais ca se fume bien quoi, faut faire attention à crapoter sinon ça craint :hap:
Gauloises j'aime bien aussi
Mais v'la l'prix en sachet à rouler, c'est un autre délire, mais j'testerais une fois.

Le 27 février 2015 à 09:30:38 quignon76 a écrit :
@420_BlazeltFagg: Putain je ferais pas un apéro chez toi, ça doit tapper ton truc, pire que mon cognac schweppes.

Je goûterai pas ta clope cerise, j'ai arrété il y a 2 mois, je fume 1 ou 2 clope en soirée.

Haha j'ai inventer ca a une soirée, on a tous bu ca comme de l'eau mais le lendemain matin on a gouter c'étais inbuvable sérieux, on a mis trop de sucre et les 2bouteilles dans la carafe :rire: :rire:

Perso j'ai choppé le réflexe de crapoter tout de suite :)

C'est bien le 18-25 ici ? :ouch:

Tout le monde s'en branle de la marque que tu fume. Les gens normaux fument des Marlboros et les kikoos trop dark fument des Lucky Strike Bleu Azur Convertible Légère ou des trucs craignons genre Benson&Hedges.

Respectez vous, on dirait les prolos qui arrivent "Je sais pas que téléphone prendre entre le ZONY X2 COMPACT 3G A334 et le L2 G3 XL“ alors que n'importe qui a un iphone

Les gauloises c'est genre voyagers ?

Le 27 février 2015 à 09:32:08 RumIsTheKey a écrit :
Perso j'ai choppé le réflexe de crapoter tout de suite :)

Moi j'avais bien l'air d'un con, j'ai fumer 3boites en aspirant toute la fumée. Ça me dérangés pas :rire:

Le 27 février 2015 à 09:32:27 Marlboken a écrit :
C'est bien le 18-25 ici ? :ouch:

Tout le monde s'en branle de la marque que tu fume. Les gens normaux fument des Marlboros et les kikoos trop dark fument des Lucky Strike Bleu Azur Convertible Légère ou des trucs craignons genre Benson&Hedges.

Respectez vous, on dirait les prolos qui arrivent "Je sais pas que téléphone prendre entre le ZONY X2 COMPACT 3G A334 et le L2 G3 XL“ alors que n'importe qui a un iphone

C'est juste un talc pour fumeur normal que tu comprennes pas.

3 boîtes?! Putain mec t'as pas eu la chiasse après :rire:

Ben en plus c'étais l'époque ou j'en prenais un le matin avec un café devant le levé de soleil, laxatif opérationnel.

J'étais pas au courant moi :rire:

En ce qui concerne le cigare, j'aimerais bien gouter !

Si vous savez où trouver un tatuaje cojonu, je suis preneur !

Sans dec, sur cette vidéo, ça a l'air trop BON :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=UJwlmcZdPGA

Le 27 février 2015 à 09:37:03 420_BlazeltFagg a écrit :
Ben en plus c'étais l'époque ou j'en prenais un le matin avec un café devant le levé de soleil, laxatif opérationnel.

J'étais pas au courant moi :rire:

Bordel :rire:

Le 27 février 2015 à 09:36:36 bobtou a écrit :
Sinon les gitanes sont bonnes l'auteur (sans filtre par contre)
C'est le premier truc que j'ai fumé à 10 piges au pensionnat

Ca doit déchirer sans filtres les gitanes, non ?

Le 27 février 2015 à 09:37:08 KimJongDeux_ a écrit :
En ce qui concerne le cigare, j'aimerais bien gouter !

Si vous savez où trouver un tatuaje cojonu, je suis preneur !

Sans dec, sur cette vidéo, ça a l'air trop BON :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=UJwlmcZdPGA

C'est quoi se truc, le gars à l'air d'un connaisseur il connais la bête, mais putain en quelque taff il est en état de choc :rire:

Données du topic

Auteur
KimJongDeux_
Date de création
27 février 2015 à 08:19:30
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 296