Topic de KimJongDeux_ :

[CLOPE] Vous pensez quoi des camel ?

J'ai commencé par les Lucky Strike et maintenant je fume des Philip Morris.
Et Royale Menthol quand je veux pas me faire taxer en soirée pour rouler des pet :ok:

Le 27 février 2015 à 08:27:06 Fabeh31 a écrit :
Les Winston sont dégueulasses une fois que t'es habitué au Camel, sinon JPS, Lucky, Malboro, tout ça c'est bien. :ok:

J'ai goûté les JPS hier, je préfère les winston, même si je dois avouer que c'est vraiment pas mal !

Philip Morris il y a que ça de vrai.

Camel c'est de la daube, ca me fou un mal de crâne à chaque fois que j'en fume une... :(

Je fume que camel, d'ailleurs j'ai fait le plein de cartouche en République Tchèque :bave:

Les mecs qui fument des mentholée :rire: ces fragiles :rire:

Je fume entre 4 et 7 clopes par jours et je peux monter à un paquet en une soirée

Ololz yolo kikou asiat

Quelle mentalité

Le 27 février 2015 à 08:28:18 Stanislofsky a écrit :
Philip Morris il y a que ça de vrai.

Camel c'est de la daube, ca me fou un mal de crâne à chaque fois que j'en fume une... :(

Vraiment ?

Mais Philip Morris, c'est pas genre la clope que tout le monde achète ? :hap:

Le 27 février 2015 à 08:28:38 Jeuneconcombre a écrit :
Les mecs qui fument des mentholée :rire: ces fragiles :rire:

Je fume entre 4 et 7 clopes par jours et je peux monter à un paquet en une soirée

un paquet en soirée c'est le minimum

Oui le conseil que je te donnerais, ne prends pas de camel.
Et justement si tout le monde achète Philip Morris c'est qu'il y a bien une raison non? :hap:

Le 27 février 2015 à 08:28:45 [O]nizukation a écrit :
Ololz yolo kikou asiat

Quelle mentalité

Tu veux qu'on parle de la tienne de mentalité ?

Ce topic est fait pour les fumeurs. En aucun cas il est fait pour inciter les non fumeurs à fumer, alors je vois pas pourquoi tu viens faire chier. Ici tout le monde assume de fumer, même si effectivement c'est une connerie.

Mais toi tu te sens obligé de ramener ta tronche de cake pour nous rappeler ce qu'on sait déjà.

Le 27 février 2015 à 08:30:19 Stanislofsky a écrit :
Oui le conseil que je te donnerais, ne prends pas de camel.
Et justement si tout le monde achète Philip Morris c'est qu'il y a bien une raison non? :hap:

Ouais mais si j'achète des Philip Morris, comment je vai faire mon thug "je suis pas un fumeur comme les autres" ? :hap:

Je déconne :hap:

Doux c'est une façon de parler, le winston n'est pas "officiellement" un tabac doux, mais de mon expérience de fumeur j'ai pu constater qu'il était bien plus doux et agréable que les tabacs comme Camel, Malbo, ce genre de trucs... Après c'est surtout une question d'gouts, mais on peut pas nier que certains tabacs te caressent la gorge et que d'autres te la brûle. :ok:
Fume une Winston et une Malbo ensuite, surtout roulées, tu verras que le Winston est moins fort.
Les camels blue c'est de la balle, les vrais fument ça :-)))

Le 27 février 2015 à 08:36:31 Peppers-addict a écrit :
Les camels blue c'est de la balle, les vrais fument ça :-)))

Les blue c'est les fortes ?

Le 27 février 2015 à 08:35:14 MEINREICH a écrit :
Doux c'est une façon de parler, le winston n'est pas "officiellement" un tabac doux, mais de mon expérience de fumeur j'ai pu constater qu'il était bien plus doux et agréable que les tabacs comme Camel, Malbo, ce genre de trucs... Après c'est surtout une question d'gouts, mais on peut pas nier que certains tabacs te caressent la gorge et que d'autres te la brûle. :ok:
Fume une Winston et une Malbo ensuite, surtout roulées, tu verras que le Winston est moins fort.

  • Fume une winston et une gauloise ensuite

:hap:

Non elles sont trés douce, en tout cas elles ne t'irriteront jamais la gorge si c'est ce que tu veux savoir, mais c'est pas pour autant qu'elles n'ont aucun goût.

Le 27 février 2015 à 08:40:17 Peppers-addict a écrit :
Non elles sont trés douce, en tout cas elles ne t'irriteront jamais la gorge si c'est ce que tu veux savoir, mais c'est pas pour autant qu'elles n'ont aucun goût.

De toute façon je pense que je testerai aussi les rouges, mais il y a des chances que je préfère les blue, si elles ont moins de chance de bruler la gueule mais tout en gardant du goût

Le 27 février 2015 à 08:40:58 Altaryss a écrit :
En blonde, Marlboro. :oui:

En roulée, pall mall ( un paquet rouge ) EXCELLENT ! :bave:

En ce moment j'ai du Maya, vraiment bof. :(

Maya ? En industrielle ? Je connais pas...

Les marlbo me sortent par le nez, je crois en avoir trop fumé... Les gauloises blondes sont trés bonne, les brunes aussi mais bien plus irritantes.

Il est très bien le camel :ok: je fume que ça (en pot de 190g du Lux)

Mais la clope ça reste de la merde mieux vaut cramer un gramme de weed :ok:

Données du topic

Auteur
KimJongDeux_
Date de création
27 février 2015 à 08:19:30
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 300