Topic de KimJongDeux_ :

[CLOPE] Vous pensez quoi des camel ?

Le 27 février 2015 à 08:54:34 Altaryss a écrit :
J'aimais bien le goût, elles étaient pas trop fortes mais pile ce qu'il fallait. Je m'en reprenderai un paquet un jour d'ailleurs

Prends-toi directement une cartouche :hap:

1- camel
2- philip morris
3- lucky strike
Les news aussi c'est moins chère et c'est pas mauvais du tout

Le 27 février 2015 à 08:55:06 Peppers-addict a écrit :
@kimJong : le probléme de la clope c'est que c'est en vente libre, peu cher (même si ça commence à le devenir...) et que ça se grille vite, quand t'es seul ou que tu t'ennuies typiquement t'en auras envie et tu vas en prendre parce qu'au fond ce n'est qu'une petite clope. Mais au fond, est-ce qu'on peut parler d'addiction physique ? Personnellement je ne pense pas.

Non, vraiment on peut parler de dépendance physique. J'en ai fait l'expérience. Tu as raison sur un point, un mec qui n'a rien à foutre de la journée aura sûrement plus envie de fumer, mais même en ayant sa journée bien occupée, on aura une grosse envie de fumer. Moi j'avais plus de fric pour m'acheter des clopes, et si mes vieux ne m'en avait pas filé (du fric) j'aurais sûrement braqué un tabac :hap:

Le 27 février 2015 à 08:56:46 420_BlazeltFagg a écrit :
Les news aussi c'est moins chère et c'est pas mauvais du tout

Moi ça me brulait la gorge, et j'avais pas l'impression que c'était bon... Je préfère les winston pour le coup.

Le 27 février 2015 à 08:56:17 Altaryss a écrit :
Je préfère acheter paquet par paquet, j'ai moins l'impression de jeter mon argent par la fenêtre. :hap:

Tu m'as fait marrer :hap:

Le 27 février 2015 à 08:57:45 KimJongDeux_ a écrit :

Le 27 février 2015 à 08:55:06 Peppers-addict a écrit :
@kimJong : le probléme de la clope c'est que c'est en vente libre, peu cher (même si ça commence à le devenir...) et que ça se grille vite, quand t'es seul ou que tu t'ennuies typiquement t'en auras envie et tu vas en prendre parce qu'au fond ce n'est qu'une petite clope. Mais au fond, est-ce qu'on peut parler d'addiction physique ? Personnellement je ne pense pas.

Non, vraiment on peut parler de dépendance physique. J'en ai fait l'expérience. Tu as raison sur un point, un mec qui n'a rien à foutre de la journée aura sûrement plus envie de fumer, mais même en ayant sa journée bien occupée, on aura une grosse envie de fumer. Moi j'avais plus de fric pour m'acheter des clopes, et si mes vieux ne m'en avait pas filé (du fric) j'aurais sûrement braqué un tabac :hap:

Le pire c'est les journées bien chargé, parce que t'as beaucoups de temps mort dans les trajets, quand t'attends la sonnerie, t'attends le bus, tu parles avec un pote etc

Alors que si tu restes chez toi tu te dit "putain j'ai griller une clope y a moins de 2h c'est chaud" et au final tu t'en passes toute l'aprem lol

Permet moi d'en douter, je crois que ton esprit te leurre, l'ennui est tel que la clope devient une obsession, une sorte de miracle qui pourrait te sortir de ta misére et le pire c'est que souvent, ça marche, enfin je veux dire que souvent une bonne clope permet de relativiser et de passer à autre chose, d'où l'impression irrépréssible d'en avoir besoin. Je fume des clopes depuis 4 ans, de manière discontinue, avant j'achetais des paquets mais depuis peu je ne fais plus qu'en gratter, et bien que lors des premiers moments j'y pensais, aujourd'hui je n'y pense jamais (et je n'en ai jamais l'envie) si ce n'est quand je suis avec un ami qui m'en propose.

Le 27 février 2015 à 08:58:30 KimJongDeux_ a écrit :

Le 27 février 2015 à 08:56:46 420_BlazeltFagg a écrit :
Les news aussi c'est moins chère et c'est pas mauvais du tout

Moi ça me brulait la gorge, et j'avais pas l'impression que c'était bon... Je préfère les winston pour le coup.

Bah moi c'est les winston qui me dégoutent.

Les indus sont vraiment pas terrible
Les roulées font vomir sérieux :rire:
et c'est dégueu avec de la beuh

Le 27 février 2015 à 09:00:11 420_BlazeltFagg a écrit :

Le 27 février 2015 à 08:57:45 KimJongDeux_ a écrit :

Le 27 février 2015 à 08:55:06 Peppers-addict a écrit :
@kimJong : le probléme de la clope c'est que c'est en vente libre, peu cher (même si ça commence à le devenir...) et que ça se grille vite, quand t'es seul ou que tu t'ennuies typiquement t'en auras envie et tu vas en prendre parce qu'au fond ce n'est qu'une petite clope. Mais au fond, est-ce qu'on peut parler d'addiction physique ? Personnellement je ne pense pas.

Non, vraiment on peut parler de dépendance physique. J'en ai fait l'expérience. Tu as raison sur un point, un mec qui n'a rien à foutre de la journée aura sûrement plus envie de fumer, mais même en ayant sa journée bien occupée, on aura une grosse envie de fumer. Moi j'avais plus de fric pour m'acheter des clopes, et si mes vieux ne m'en avait pas filé (du fric) j'aurais sûrement braqué un tabac :hap:

Le pire c'est les journées bien chargé, parce que t'as beaucoups de temps mort dans les trajets, quand t'attends la sonnerie, t'attends le bus, tu parles avec un pote etc

Alors que si tu restes chez toi tu te dit "putain j'ai griller une clope y a moins de 2h c'est chaud" et au final tu t'en passes toute l'aprem lol

Bah moi c'est quand j'ai rien à glander que je fume le plus :hap:

Parce qu'au final, je passe de plus bon moments de détente, posé avec ma clope avec de la musique :oui:

Je préfère un bon pur de sativas dans se cas.

Le 27 février 2015 à 09:01:19 420_BlazeltFagg a écrit :

Le 27 février 2015 à 08:58:30 KimJongDeux_ a écrit :

Le 27 février 2015 à 08:56:46 420_BlazeltFagg a écrit :
Les news aussi c'est moins chère et c'est pas mauvais du tout

Moi ça me brulait la gorge, et j'avais pas l'impression que c'était bon... Je préfère les winston pour le coup.

Bah moi c'est les winston qui me dégoutent.

Les indus sont vraiment pas terrible
Les roulées font vomir sérieux :rire:
et c'est dégueu avec de la beuh

Les seules roulées que j'ai goûté, c'était des potes qui me les avaient roulée. Soit disant des pros de la clope.

Les clopes en question s'éteignaient toutes les dix secondes.

Le pire pour la weed c'est les tabacs naturels, ça a un goût bien plus fort, du coup tu sents beaucoup moins la weed ! Le top pour couper c'est un truc presque inodore genre LM light (ces clopes n'ont AUCUN gout !)

Le 27 février 2015 à 09:01:05 Peppers-addict a écrit :
Permet moi d'en douter, je crois que ton esprit te leurre, l'ennui est tel que la clope devient une obsession, une sorte de miracle qui pourrait te sortir de ta misére et le pire c'est que souvent, ça marche, enfin je veux dire que souvent une bonne clope permet de relativiser et de passer à autre chose, d'où l'impression irrépréssible d'en avoir besoin. Je fume des clopes depuis 4 ans, de manière discontinue, avant j'achetais des paquets mais depuis peu je ne fais plus qu'en gratter, et bien que lors des premiers moments j'y pensais, aujourd'hui je n'y pense jamais (et je n'en ai jamais l'envie) si ce n'est quand je suis avec un ami qui m'en propose.

Tu en fumais beaucoup ? Genre un paquet par jour ?

Je veux bien te croire. Après tout pour l'instant je n'ai pas encore de journées chargées. Mais tu as sûrement raison.

Ben ouais mec les roulées si tu tires pas dessus au bou d'un petit moment elle s’éteint c'est pas comme une indus ou le papier est épais et brûle en permanence.

Le 27 février 2015 à 09:04:41 420_BlazeltFagg a écrit :
Ben ouais mec les roulées si tu tires pas dessus au bou d'un petit moment elle s’éteint c'est pas comme une indus ou le papier est épais et brûle en permanence.

Bah moi ça me soule ^^
Déjà qu'on doit se faire chier à la rouler, mais en plus si elle s'éteint dès que tu prends une pause pour répondre à ton pote qui te parle...

J'fume des roulées
Camel, ou Django
Le camel blond est bon, par contre le camel brun mdr
La clope tu la fumes sur les chiottes tellement ça va vite pour te donner envie de chier :hap:

J'en fumais un peu moins qu'un par jour, c'était plutôt un demi, mais ça oscillait car à l'époque je sortais souvent du coup y'a des journées où je doublais/triplais la cadence.

L'alcool c'est la seule chose qui puisse me faire ressentir une véritable envie de tabac.

Le 27 février 2015 à 09:04:01 Peppers-addict a écrit :
Le pire pour la weed c'est les tabacs naturels, ça a un goût bien plus fort, du coup tu sents beaucoup moins la weed ! Le top pour couper c'est un truc presque inodore genre LM light (ces clopes n'ont AUCUN gout !)

Haha LM Light je prenais ça quand j'avais de la beuh de merde, histoire d'équilibrer les goûts.
C'est connu le tabac cache le gout de la beuh c'est pour ca qu'il faut surtout pas mêttre plus d'une clope dans un joint. Si tu veux faire un 2feuilles avec de la beuh ben sort le porte monnaie mais au moins t'auras ton gout de weed.

Par contre UNE PETITE ANNONCE LES GENS :

J'aimerais que ce topic ne dévie pas trop sur le sujet de la weed et du shit. Déjà parce que c'est illégal, ne l'oublions pas, dans notre pays, mais également parce que ce n'est pas le sujet du topic tout simplement.

Si vous voulez discuter de comment bien rouler des joints et comment bien choisir le tabac qui va avec, je vous invite à faire un topic à part !

Données du topic

Auteur
KimJongDeux_
Date de création
27 février 2015 à 08:19:30
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 306