Topic de KimJongDeux_ :

[CLOPE] Vous pensez quoi des camel ?

Le 27 février 2015 à 09:06:16 KimJongDeux_ a écrit :

Le 27 février 2015 à 09:04:41 420_BlazeltFagg a écrit :
Ben ouais mec les roulées si tu tires pas dessus au bou d'un petit moment elle s’éteint c'est pas comme une indus ou le papier est épais et brûle en permanence.

Bah moi ça me soule ^^
Déjà qu'on doit se faire chier à la rouler, mais en plus si elle s'éteint dès que tu prends une pause pour répondre à ton pote qui te parle...

Quand même pas, ils doivent pas savoir tasser.
Quand tu pète ta roulée tu prends 2taffe et tu brûle lentement les cotés du cône, là le truc va être bien droit et va pas s’éteindre si t'es actif :oui:

Le 27 février 2015 à 09:06:28 Bombonator a écrit :
J'fume des roulées
Camel, ou Django
Le camel blond est bon, par contre le camel brun mdr
La clope tu la fumes sur les chiottes tellement ça va vite pour te donner envie de chier :hap:

Clope + Café = ... :hap:

Sinon ça me fait rire les gens avec leurs indus qui me sortent "tu veux pas une vraie clope ?"
Mec fumes ton indu, tu la finiras avant moi alors que j'ai allumé ma roulée avant toi.

Le 27 février 2015 à 09:06:39 Peppers-addict a écrit :
J'en fumais un peu moins qu'un par jour, c'était plutôt un demi, mais ça oscillait car à l'époque je sortais souvent du coup y'a des journées où je doublais/triplais la cadence.

L'alcool c'est la seule chose qui puisse me faire ressentir une véritable envie de tabac.

Bah en tout cas je suis content pour toi de savoir que tu peux t'en passer facilement, parce qu'il faut pas oublier que ça file des problèmes ces petites saloperies !

Perso Camel sont mes préférées en indus, après je place Malboro

Le 27 février 2015 à 09:09:45 Bombonator a écrit :
Sinon ça me fait rire les gens avec leurs indus qui me sortent "tu veux pas une vraie clope ?"
Mec fumes ton indu, tu la finiras avant moi alors que j'ai allumé ma roulée avant toi.

Oui, en tout tu perds une minute pour toutes les fois où tu la rallumes :hap:

Le 27 février 2015 à 09:06:39 Peppers-addict a écrit :
J'en fumais un peu moins qu'un par jour, c'était plutôt un demi, mais ça oscillait car à l'époque je sortais souvent du coup y'a des journées où je doublais/triplais la cadence.

L'alcool c'est la seule chose qui puisse me faire ressentir une véritable envie de tabac.

Pareil, sous l'alcool j'ai absolument besoin de fumé, je sent un manque :( et puis je prends plaisir à enchaîner les clopes si y a une grande discutions.

Le 27 février 2015 à 09:08:29 420_BlazeltFagg a écrit :

Le 27 février 2015 à 09:06:16 KimJongDeux_ a écrit :

Le 27 février 2015 à 09:04:41 420_BlazeltFagg a écrit :
Ben ouais mec les roulées si tu tires pas dessus au bou d'un petit moment elle s’éteint c'est pas comme une indus ou le papier est épais et brûle en permanence.

Bah moi ça me soule ^^
Déjà qu'on doit se faire chier à la rouler, mais en plus si elle s'éteint dès que tu prends une pause pour répondre à ton pote qui te parle...

Quand même pas, ils doivent pas savoir tasser.
Quand tu pète ta roulée tu prends 2taffe et tu brûle lentement les cotés du cône, là le truc va être bien droit et va pas s’éteindre si t'es actif :oui:

Mouais, malgré ton conseil, je pense que je vais rester sur les indus :hap:

Sur ce bonne nuit, moi demain je serais en hollande et làbas, pas de probleme d'illégalité héhéhé
Je les rallume jamais. :hap:
Ou alors juste une fois. :noel:

Le 27 février 2015 à 09:10:35 RumIsTheKey a écrit :
Perso Camel sont mes préférées en indus, après je place Malboro

Bon bah faudra aussi que je goût les marlboro alors, vu que plein de monde me le conseille :hap:

Le 27 février 2015 à 09:09:45 Bombonator a écrit :
Sinon ça me fait rire les gens avec leurs indus qui me sortent "tu veux pas une vraie clope ?"
Mec fumes ton indu, tu la finiras avant moi alors que j'ai allumé ma roulée avant toi.

Mec sérieux une indus c'est le kiff, les roulées c'est pour dépanner quoi quand tu fumes que ca je te promet que tu rêves de goûter une indus..

Et puis j'préfère qu'elle s'éteigne plutôt qu'elle continue de se consumer :hap:

Le 27 février 2015 à 09:11:47 Peppers-addict a écrit :
Sur ce bonne nuit, moi demain je serais en hollande et làbas, pas de probleme d'illégalité héhéhé

Oh la chance :bave:

:hap:

L'auteur tu commences à fumer ? Marlboro c'est vraiment hard comme gout. Quand je commençais elles me faisais un petit badtrip lors de la première latte :rire:

J'ai arrêté je fumais des camels elle sont légères, les marlboro sont encore plus légère, les gauloises blondes sont plus fortes.

Par contre j'ai ri des fragiles avec leur menthol :rire: quand ils vont au bar ils prennent un monaco aussi :rire:

Le 27 février 2015 à 09:13:03 Bombonator a écrit :
Et puis j'préfère qu'elle s'éteigne plutôt qu'elle continue de se consumer :hap:

Mouais, enfin faut pas exagérer non plus, elle se consume pas super rapidement toute seule quand même.

Sinon ouais je rejoins mon collègue de roulées :ok:
D'accord ça peut paraître chiant de rouler (surtout quand il fais froid) mais au bout d'un moment j'ai pris même plaisir a les rouler tu vois :hap: Après pour le porte monnaie c'est quand même 10 fois mieux. Et rien qu'au goût je préfère les roulées limite

Données du topic

Auteur
KimJongDeux_
Date de création
27 février 2015 à 08:19:30
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 294