Topic de KimJongDeux_ :

[CLOPE] Vous pensez quoi des camel ?

Le 27 février 2015 à 09:13:29 420_BlazeltFagg a écrit :
L'auteur tu commences à fumer ? Marlboro c'est vraiment hard comme gout. Quand je commençais elles me faisais un petit badtrip lors de la première latte :rire:

Ca fait près d'un mois que je fume. Mais les cigarettes "fortes" ne me font pas grand chose, à part un petit mal de gorge.

Pour te dire ma première clope m'a juste fait tousser.

Le 27 février 2015 à 09:15:01 RumIsTheKey a écrit :
Sinon ouais je rejoins mon collègue de roulées :ok:
D'accord ça peut paraître chiant de rouler (surtout quand il fais froid) mais au bout d'un moment j'ai pris même plaisir a les rouler tu vois :hap: Après pour le porte monnaie c'est quand même 10 fois mieux. Et rien qu'au goût je préfère les roulées limite

Un sachet de roulées, ça te fait combien de clopes ?

Moi ma première clope elle ma rien fait du tout, mais quand j'ai fumer une marlboro longue entière en 3min alors que j'étais pas vraiment fumeur.. ^^

Le 27 février 2015 à 09:15:01 RumIsTheKey a écrit :
Sinon ouais je rejoins mon collègue de roulées :ok:
D'accord ça peut paraître chiant de rouler (surtout quand il fais froid) mais au bout d'un moment j'ai pris même plaisir a les rouler tu vois :hap: Après pour le porte monnaie c'est quand même 10 fois mieux. Et rien qu'au goût je préfère les roulées limite

En plus quand tu roules à la hollandaise ben ta bien le gout du tabac, tu peut prendre 3h avant de fumer une autre clope. C'étais l'astuce du pauvre ~ :hap:

Ma première roulée
Tabac brun + rizzla orange
Ceux qui connaissent, savent l'horreur que ça a été :hap:

Le 27 février 2015 à 09:16:27 420_BlazeltFagg a écrit :
Moi ma première clope elle ma rien fait du tout, mais quand j'ai fumer une marlboro longue entière en 3min alors que j'étais pas vraiment fumeur.. ^^

On fait partie de l'élite qui n'a pas eu envie de vomir lors de la première clope :cool:

Essaye les camel à la menths + cerise, t'es pas obliger de capsuler la menths pour avoir le gout cerise :bave:
A la hollandaise? Explique moi cette astuce du pauvre? :hap:

Le 27 février 2015 à 09:18:25 420_BlazeltFagg a écrit :

Le 27 février 2015 à 09:15:01 RumIsTheKey a écrit :
Sinon ouais je rejoins mon collègue de roulées :ok:
D'accord ça peut paraître chiant de rouler (surtout quand il fais froid) mais au bout d'un moment j'ai pris même plaisir a les rouler tu vois :hap: Après pour le porte monnaie c'est quand même 10 fois mieux. Et rien qu'au goût je préfère les roulées limite

En plus quand tu roules à la hollandaise ben ta bien le gout du tabac, tu peut prendre 3h avant de fumer une autre clope. C'étais l'astuce du pauvre ~ :hap:

C'est quoi rouler à la Hollandaise ?

Le 27 février 2015 à 09:19:35 KimJongDeux_ a écrit :

Le 27 février 2015 à 09:16:27 420_BlazeltFagg a écrit :
Moi ma première clope elle ma rien fait du tout, mais quand j'ai fumer une marlboro longue entière en 3min alors que j'étais pas vraiment fumeur.. ^^

On fait partie de l'élite qui n'a pas eu envie de vomir lors de la première clope :cool:

"l'élite" qui a des parents fumeurs quoi :hap:

Le 27 février 2015 à 09:19:45 420_BlazeltFagg a écrit :
Essaye les camel à la menths + cerise, t'es pas obliger de capsuler la menths pour avoir le gout cerise :bave:

C'est pas dégueulasse le goût cerise, sur une clope ? Et ça se trouve dans tous les tabacs ?

Le 27 février 2015 à 09:20:22 420_BlazeltFagg a écrit :

Le 27 février 2015 à 09:19:35 KimJongDeux_ a écrit :

Le 27 février 2015 à 09:16:27 420_BlazeltFagg a écrit :
Moi ma première clope elle ma rien fait du tout, mais quand j'ai fumer une marlboro longue entière en 3min alors que j'étais pas vraiment fumeur.. ^^

On fait partie de l'élite qui n'a pas eu envie de vomir lors de la première clope :cool:

"l'élite" qui a des parents fumeurs quoi :hap:

L'élite quand même, non ? :hap:

Rouler à la hollandaise c'est retourner la feuille, t'as la colle en bas et à l'envers de ta clope.
Du coup quand tu roules ca ben t'as tout de bien tasser au maximum parce que la feuille inutile est en trop au dessus du collage du coup tu la brûles.

Ça te permet de fumer genre moitie moins de feuille donc t'as 50%+ le gout de ta clope qu'une roulée normal.

Bref j'sais pas si je me suis bien exprimer au pire y a des tas d'images sur google

Le 27 février 2015 à 09:22:49 420_BlazeltFagg a écrit :
Rouler à la hollandaise c'est retourner la feuille, t'as la colle en bas et à l'envers de ta clope.
Du coup quand tu roules ca ben t'as tout de bien tasser au maximum parce que la feuille inutile est en trop au dessus du collage du coup tu la brûles.

Ça te permet de fumer genre moitie moins de feuille donc t'as 50%+ le gout de ta clope qu'une roulée normal.

Bref j'sais pas si je me suis bien exprimer au pire y a des tas d'images sur google

Je crois que j'ai bien compris en fait :hap;

Je m'en souviendrai pour quand je serai pauvre :hap:

Le 27 février 2015 à 09:20:45 KimJongDeux_ a écrit :

Le 27 février 2015 à 09:19:45 420_BlazeltFagg a écrit :
Essaye les camel à la menths + cerise, t'es pas obliger de capsuler la menths pour avoir le gout cerise :bave:

C'est pas dégueulasse le goût cerise, sur une clope ? Et ça se trouve dans tous les tabacs ?

Non mec c'est super, enfin si t'es un adorateur des fruits rouge. Y a un gout pomme aussi mais j'en retrouves plus (obligé de m'acheter un roll's pour r'avoir ce gout pomme)

Le 27 février 2015 à 09:22:49 420_BlazeltFagg a écrit :
Rouler à la hollandaise c'est retourner la feuille, t'as la colle en bas et à l'envers de ta clope.
Du coup quand tu roules ca ben t'as tout de bien tasser au maximum parce que la feuille inutile est en trop au dessus du collage du coup tu la brûles.

Ça te permet de fumer genre moitie moins de feuille donc t'as 50%+ le gout de ta clope qu'une roulée normal.

Bref j'sais pas si je me suis bien exprimer au pire y a des tas d'images sur google

Ok j'irai voir j'ai pigé quelques trucs mais pas tout

Bon les amis, je vous laisse 1 quart d'heure, j'ai un truc à faire ! Continuez de me conseiller des marques de clopes (ou à juste discuter entre vous :hap:) je lirai tout de toute façon !
Royale polaire :bave:
Douce et ce petit gout de menthe :hap:
Camel shift dégueulasse, sinon les Camel sa se fume :(

Données du topic

Auteur
KimJongDeux_
Date de création
27 février 2015 à 08:19:30
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 285