Topic de KimJongDeux_ :

[CLOPE] Vous pensez quoi des camel ?

Salut, en ce moment je cherche une marque de clope pour fumer (pour l'instant ma marque préférée est la marque Winston)

Je pensais m'acheter des camel, mais avant j'aurais aimé avoir votre avis...

Le 27 février 2015 à 08:19:54 N4L3X26 a écrit :
Salut, jmen fou

Merci de upper mon topic :)

Reste sur Winston : moins chère, meilleure

Perso mon top 3 :

1 camel ( généralement )
2 Lucky strike ( quand c'est la dèche khey )
3 davidoff gold ( quand je vais en soirée ou avec des filles )

En tant que non fumeur les Camel c'est les seules qui me derangent pas quand qqn en fume a côté, elles ont pas l'air 'forte" :(

Le 27 février 2015 à 08:21:52 TexasFromage a écrit :
Reste sur Winston : moins chère, meilleure

Donc selon toi les Winston sont meilleures en plus d'être moins chères ? Je retiens ce que tu me dis, mais tu n'aurais pas une autre marque à me conseiller alors ? J'aimerais vraiment trouver la marque que j'adore.

Marlboro rouge , light , camel , news = bon gout tabac pas trop fort

Le 27 février 2015 à 08:22:30 Jeuneconcombre a écrit :
Perso mon top 3 :

1 camel ( généralement )
2 Lucky strike ( quand c'est la dèche khey )
3 davidoff gold ( quand je vais en soirée ou avec des filles )

Tu fumes souvent ?

Je suis exclusivement Camel, c'est ce que je préfère, je m'adapte pas au reste.
Elles sont plutôt forte quand même, si tu veux du soft prend les camel bleu ou orange, ça passe tout seul.

Le 27 février 2015 à 08:23:41 arsene99 a écrit :
Marlboro rouge , light , camel , news = bon gout tabac pas trop fort

Les News sont dégueulasses je trouve :hap:

Bah donne nous tes gouts déjà si tu veux qu'on t'aides ahuri, t'aimes le tabac doux, fort ?
Perso j'ai fumé Camel pendant un moment, et je suis passé à Winston parce que je trouve ça un peu moins fort. Une winston elle me donne la tête qui tourne un peu quand j'ai pas fumé depuis longtemps et que j'ai l'estomac vide, la camel c'est limite si elle me donne la gerbe.

Le 27 février 2015 à 08:24:30 [O]nizukation a écrit :
Tu as pas honte d'exhiber a tout le monde ton addiction pour une chose aussi minable ?

https://www.google.fr/search?q=tabagisme+ulcere+membres+inferieurs&pws=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=fBvwVIWYFoHBUrC1g9gC&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1920&bih=953#pws=0&tbm=isch&q=ulcere+veineux
Ulcère veineux. Tiens, mate ce qu'il t'attend

Et si je te dis que je m'en fous de ne pas vivre vieux ? Si je te dis que j'ai pas prévu d'avoir de gosse ?

Et puis au pire, tu n'as pas besoin de faire ton moralfag pour te rendre ridicule, ta présence suffit :)

Ben sinon Marlboro, je vois pas mieux.
Les Winston sont dégueulasses une fois que t'es habitué au Camel, sinon JPS, Lucky, Malboro, tout ça c'est bien. :ok:

Le 27 février 2015 à 08:24:51 MEINREICH a écrit :
Bah donne nous tes gouts déjà si tu veux qu'on t'aides ahuri, t'aimes le tabac doux, fort ?
Perso j'ai fumé Camel pendant un moment, et je suis passé à Winston parce que je trouve ça un peu moins fort. Une winston elle me donne la tête qui tourne un peu quand j'ai pas fumé depuis longtemps et que j'ai l'estomac vide, la camel c'est limite si elle me donne la gerbe.

Bah le truc c'est que je connais pas vraiment mes goûts en fait... Ma marque préférée est Winston, mais j'aime bien aussi les vogues light (une meuf m'en a filé, j'les achète pas, j'suis pas une tapette WALLAH)

J'aime bien les Camel mais j'ai une préférence pour Marlboro :oui:

Données du topic

Auteur
KimJongDeux_
Date de création
27 février 2015 à 08:19:30
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 326