[CLOPE] Vous pensez quoi des camel ?
Le 27 février 2015 à 08:43:50 Pentedrone a écrit :
Il est très bien le camel je fume que ça (en pot de 190g du Lux)Mais la clope ça reste de la merde mieux vaut cramer un gramme de weed
Ca je ne dirai pas le contraire. La clope ça reste de la grosse merde qui rend accro.
Mais bon, vu que maintenant on est déjà accro, autant en profiter pour discuter entre drogués
Le 27 février 2015 à 08:43:29 Altaryss a écrit :
Maya en rouléesSinon en indus je sais pas si les Pall Mall existent, à goûter! Sinon Marlboro
Je viens de regarder sur google image, ça existe ! Une nouvelle marque à goûter pour moi !
"Mais la clope ça reste de la merde mieux vaut cramer un gramme de weed "
Je fume depuis trois ans, j'ai été dépendant un an au cannabis, et je peux t'dire que si y'a une merde entre les deux c'est bien l'canna.
Le 27 février 2015 à 08:45:23 Peppers-addict a écrit :
La plupart des "petits fumeurs" (entend par là moins d'un paquet/jour) fument des camel blue, elles ne sont pas irritantes, ne donnent pas trop de pateuse, ont un trés bon goût et sont peu chéres.
Moi je fume un paquet par jour quand je suis dans mon internat. Mais je goûterai quand même, si ça se trouve je vais adorer.
Il y a beaucoup d'agent de saveurs, ou c'est que du tabac (comme les jps) ?
Le 27 février 2015 à 08:46:10 MEINREICH a écrit :
"Mais la clope ça reste de la merde mieux vaut cramer un gramme de weed "Je fume depuis trois ans, j'ai été dépendant un an au cannabis, et je peux t'dire que si y'a une merde entre les deux c'est bien l'canna.
Bon, après on va pas rentrer dans le débat du cannabis, mais celui-ci n'a que la dépendance psychologique qui ne touche que beaucoup moins de consommateurs. Enfin de ce que j'en sais.
Le 27 février 2015 à 08:49:17 Poilonez45 a écrit :
aucun agent de saveur dans les dunhill. que du tabac
Tu as goûté les jps ? Parce que si c'est le même goût, autant prendre les jps, elles sont sûrement moins chères.
- non je crois pas
Le 27 février 2015 à 08:51:53 TylerHaley_ a écrit :
Camel sont les seuls clopes que j'aime pas oO
Pour quelles raisons ?
Le 27 février 2015 à 08:52:09 Poilonez45 a écrit :
Non jamais goûté . le paquet de dunhill est a 7euros . elles sont à combien les jps ?
6 euros 50 le paquet de 100s
Et le paquet normal, je crois que c'est 5 euros 20 mais je suis pas du tout sûr
Le 27 février 2015 à 08:52:20 Altaryss a écrit :
Je reviens pour dire que les chesterfields sont vraiment pas mal et peu chères.Je ne fumais que ça avant en indus
Elles ont quoi de spécial ?
Données du topic
- Auteur
- KimJongDeux_
- Date de création
- 27 février 2015 à 08:19:30
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 171