[Officiel] Better Call Saul
Le 05 février 2023 à 18:12:14 :
qui se souvient de cette série ? la hype est vite retombée
T'inquiètes pas qu'on se souviendra de cette série comme l'une des meilleures jamais écrites et réalisées.
qui se souvient de cette série ? la hype est vite retombée
Je continue de dire aux gens que c'est la série la mieux filmée et écrite que j'ai vue de ma vie.
Saul qui s'en ballec pendant les négociations avec le procureur et qui lui met un coupde pression monumental
Perso j'ai adoré l'ambiance des deux premières saisons, les intrigues avec Chuck étaient géniales.
Ça manque terriblement
Nacho le goat
Jimmy aurait pu s'en tirer avec 7 ans bordel, c'est quoi ce revirement de dernière minute en mode "je me dois d'être honnête je me repents", à moins que ce soit de la vantardise mais alors c'est débile enfin je sais pas. Chaud
Le labo de Walt et Jesse est officiellement hanté par un Salamanca et par un random qui avait rien demandé
Le 23 septembre 2022 à 10:14:40 vanacken a écrit :
Fini cette nuit, la fin est ultra badanteSerie qui commence vraiment a la saison 3, l’arc chuck est incroyablement chiant et on peut facilement le passer. Lalo et Nacho sont des rajouts incroyable, mike et gus sont au top, jimmy ne devient interessant qu’a la fin. Kim passe de relou a waifu ultime en une saison.
Serie en dent de scie, la fin m’as brise le coeur
Jimmy reste au pire, un personnage comique très drôle dès les premières saisons, au mieux au début on a toute sa jalousie et son complexe d'infériorité envers Chuck qui fait tout pour lui pourrir sa carrière donc y'a un intérêt.
Le 17 février 2023 à 21:23:36 :
qui se souvient de cette série ? la hype est vite retombéeJe continue de dire aux gens que c'est la série la mieux filmée et écrite que j'ai vue de ma vie.
Pareil
Sauf la fin
Juste pour faire un mini UP
Je viens de terminer pour la 2ème fois cette série
Aller salut avec cette belle musique ! https://www.youtube.com/watch?v=F8dKVbP1Nzo
Le 06 mars 2023 à 21:22:42 :
800 pagination, jyfu
Nacho le goat
Jimmy aurait pu s'en tirer avec 7 ans bordel, c'est quoi ce revirement de dernière minute en mode "je me dois d'être honnête je me repents", à moins que ce soit de la vantardise mais alors c'est débile enfin je sais pas. Chaud
Le labo de Walt et Jesse est officiellement hanté par un Salamanca et par un random qui avait rien demandé
Saul ou plutôt Jimmy a compris qu'une partie de sa personnalité, Saul, était ingérable et que quoi qu'il arrive il sera toujours sleeping Jimmy et des gens vont en souffrir.
D'où le fait qu'il veuille qu'on l'appelle Jimmy McGill. Il accepte qui il est et donc s'enferme pour ne pas nuire aux autres, et regagner le respect de Kim.
Kim a épousé Jimmy, elle n'a pas épousé Saul. Et Jimmy aime Kim éperdument
Le 11 août 2023 à 16:54:41 :
Quand Kim quitte la prison et qu'ils se regardent à travers la grille
Elle fait un signe de sa main droite si tu fais attention.
Elle reste super attachée à Jimmy.
Peter Gould a dit par rapport à cette que Kim avait un potentiel naratif immense. ALORS PEUT ETRE
Peter et Vince veulent faire une pose a ec l'univers BB BCS. Ils vont bosser sur un nouveau projet pour Apple et ensuite ils verront
Données du topic
- Auteur
- marlins
- Date de création
- 9 février 2015 à 01:04:28
- Nb. messages archivés
- 16507
- Nb. messages JVC
- 16003