[Officiel] Better Call Saul
J'ai posé mon enchère.
Je vais pouvoir renifler l'odeur des petits pieds de Kim après une longue journée de tournage
https://propstoreauction.com/lot-details/index/catalog/342/lot/92700?url=%2Fauctions%2Fcatalog%2Fid%2F342%3Fpage%3D1%26view%3Dgrid%26catm%3Dany%26order%3Dorder_num%26xclosed%3Dyes%26featured%3Dno%26key%3DSuit
Le 21 août 2022 à 20:26:34 :
En tout cas, Tony Dalton a supplanté tout le monde (ou presque) en l'espace d'une saison et demi seulement dans tout l'univers BB.
Il est excellent mais c'est loin d'être le seul.
Le 21 août 2022 à 19:23:31 :
J'ai posé mon enchère.Je vais pouvoir renifler l'odeur des petits pieds de Kim après une longue journée de tournage
https://propstoreauction.com/lot-details/index/catalog/342/lot/92700?url=%2Fauctions%2Fcatalog%2Fid%2F342%3Fpage%3D1%26view%3Dgrid%26catm%3Dany%26order%3Dorder_num%26xclosed%3Dyes%26featured%3Dno%26key%3DSuit
J'ai regardé le site, ils revendent absolument tout, et surement bien plus cher que ce que ca leur a coûté putain j'espère que ca revient à une oeuvre de charité au moins les gens qui achètent ca sont vraiment des pigeons
Le 21 août 2022 à 21:15:21 :
En tout cas, Tony Dalton a supplanté tout le monde (ou presque) en l'espace d'une saison et demi seulement dans tout l'univers BB.Il est excellent mais c'est loin d'être le seul.
Le truc, c'est que son personnage on le voit peu comparé aux autres et il a réussi à marquer les esprits
Le 21 août 2022 à 21:41:08 :
Le 21 août 2022 à 21:15:21 :
En tout cas, Tony Dalton a supplanté tout le monde (ou presque) en l'espace d'une saison et demi seulement dans tout l'univers BB.Il est excellent mais c'est loin d'être le seul.
Le truc, c'est que son personnage on le voit peu comparé aux autres et il a réussi à marquer les esprits
Spin off sur ce personnage me paraît très bon
Le 19 août 2022 à 10:18:25 :
Je comprends que tu puisses être frustré, pour autant on est beaucoup plus proches là d'une vraie rupture et non une rupture qui n'existe qu'au cinéma avec des grands discours.Il suffit pas de s'aimer pour vivre ensemble. Tout se passe par des jeux de regards, des phrases maladroites. Le moment où Saul essaie de rattraper le truc en disant "ahah je t'aime !" est déchirant car, c'est généralement la dernière corde de secours de celui/celle qui se fait quitter. Kim est égale à elle-même, elle est directe et encaisse même la rupture en la prenant à bras le corps, elle ne s'autorise même pas à en souffrir. Jusqu'au moment où elle explose dans le bus. Pas que pour ça, mais ça en fait grandement partie.
C'est compliqué de parler de cette série tant tout passe par la real. Gilligan est un génie du "Show, Don't tell" et on a tout le matériel pour faire des analyses plan par plan pour étayer nos propos.
Mon seul regret concernant la série est qu'ils se soient débarassés de Lalo en le faisant buter froidement par Fring dans une cave.
On aurait pu avoir une vraie confrontation avec Jimmy ; les deux sont machiavéliques, flambeurs, obsédés par le gain, mais l'un est extrêmement brutal quand l'autre est un manipulateur, l'un construit un patrimoine familial quand l'autre se soucie peu de détruire toutes les personnes en relation avec lui, et leurs codes éthiques sont aux antipodes.J'attendais tellement une confrontation finale entre Jimmy et Lalo que j'ai été assez déçu. On a eu droit à une scène sans trop de suspense car on savait Fring plot-shieldé, et un discours de celui-ci qui, malgré le fait qu'il soit assez jouissif, ne révèle rien de nouveau sur la relation de Fring avec les Salamanca. Puis Fring fait le coup de "j'éteins la lumière et je tire au hasard" et ça marche.
Me dites pas qu'un Jimmy contre Lalo, plan contre plan, aurait été pas été incroyable.
Bordel je plussoie telleement
Elle est fini la série ou y'aura encore une 7eme saison ?
Je l'ai commencé ya 2/3ans et je sais plus où j'en suis
Faudrait je me trouve un peu résumé parce que ça me fait chier de me retaper les 1ere saisons qui sont un peu chiantes
Le 22 août 2022 à 13:50:40 navet-navrant a écrit :
J'ai pas lu beaucoup de spéculations sur l'épisode de demain, perso je pense qu'il va réussir à sortir de prison soit grâce à Mike, soit grâce à des membres du cartel Salamanca qui vont l'exfiltrer (mais alors il serait encore plus dans la merde).
Mike qui revient d'entre les morts pour aider Jimmy parce qu'il est secrètement amoureux de ce dernier
Le 22 août 2022 à 13:55:49 OAZO a écrit :
Elle est fini la série ou y'aura encore une 7eme saison ?Je l'ai commencé ya 2/3ans et je sais plus où j'en suis
Faudrait je me trouve un peu résumé parce que ça me fait chier de me retaper les 1ere saisons qui sont un peu chiantesj'ai un souvenir de mike qui doit éliminer l'ouvrier qui a voulu rejoindre sa femme
La série est terminé.
Le 22 août 2022 à 13:50:40 :
J'ai pas lu beaucoup de spéculations sur l'épisode de demain, perso je pense qu'il va réussir à sortir de prison soit grâce à Mike, soit grâce à des membres du cartel Salamanca qui vont l'exfiltrer (mais alors il serait encore plus dans la merde).
C'est là que l'on va voir à quel point Don Eladio est dingue. Not ready.
Le 21 août 2022 à 00:09:18 :
Le 20 août 2022 à 21:13:48 :
Nouveau post de l'actrice jouant Kimhttps://twitter.com/rheaseehorn/status/1560780034255646721/photo/1
Elle a 50 ans putain
Elle me rends fou. Dans la série c'est la femme parfaite. Et sur Twitter mamamia.
Putain je me fous avec elle direct même si je dois la pousser en fauteuil roulant dans 15 ans. C'est un Chateau Petrus le bordel, elle s'affine avec l'âge.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18713070.html
Je ne veux pas etre méchant, mais je pense que ca fait un moment que les fans lui ont déja adieu à Jesse Pinkman
Autant je pense que même une saison 7 de BCS aurait eu du succès, parce que les fans aiment voir les personnages de Gus, Mike, Saul.........autant je ne suis pas sur que l’enthousiasme soit à un tres haut niveau pour une suite d'el camino
C'est toujours délicat de terminer une série, il y aura toujours des déçus
Données du topic
- Auteur
- marlins
- Date de création
- 9 février 2015 à 01:04:28
- Nb. messages archivés
- 16507
- Nb. messages JVC
- 16003