[Officiel] Better Call Saul
Le 23 septembre 2022 à 19:48:31 :
Franchement j'avais les larme au yeux a la fin quand on vois jimmy derrière le grillage regardé kim partir
pourquoi il l'a flingué avec les doigts ?
Je viens de finir à l'instant le dernier épisode (l'écran de fin est encore sur ma télé).
Une fin incohérente avec le perso qui comme d'habitude dans les prod occidentales veut protéger la fragile petite femme qui ELLE est allée se faire soulever sans remord par un autre mec et est allée tout balancer à la police sans se soucier de ce que ça ferait à saul.
Excellente série, mais la fin c'est du délire.
Qui serait assez con pour prendre 86 ans au lieu de 7 ans aya alors que le gars doit avoir enterré genre 5 millions de dollars dans le désert.
Le 11 septembre 2022 à 12:51:32 :
La fin totalement incohérente avec le personnage qui est prêt à tout pour ne jamais rien assumer et niquer le systèmeAu final les seuls moments intéressants de cette série sont les passages avec les mexicains, le reste n'est pas très palpitant
Après avoir lu partout que c'était du niveau de Breaking Bad, je suis très déçu de découvrir une série vraiment moyenne au final
Tout à fait, j'attendais tellement des passages sur Lalo et Gus, Nacho et les Salamanca, j'attendais la connexion avec Breaking Bad, j'ai été tellement déçu...
Kim prend beaucoup trop de place dans la série, j'en parle en mon nom bien sûr mais je trouve que son personnage meuble le vide, elle sert à rien, du moins pas dans un préquel de BB...
Enfin bref, j'ai même pas regardé la fin, les 3 dernières épisodes en noir et blanc super long, lent et ininteressant, j'ai lâché sans aucun scrupule
Le 27 septembre 2022 à 13:05:10 :
Ils ont trop pris leur temps avec le début de la série et la dernière saison a fait l'impasse sur beaucoup de choses, il y avait du potentiel que ce soit sur la transition ultime de Jimmy vers Saul, sur la période Breaking Bad ou sur l'épilogue, on sent qu'ils ont pris quelques raccourcis par manque de temps + fin bizarre
Oui trop de détour, on parle trop de Kim et son MESA VERDE, trop de vide meublé avec du vent, pas assez de breaking bad...
Le 27 septembre 2022 à 13:39:58 :
Le 27 septembre 2022 à 13:05:10 :
Ils ont trop pris leur temps avec le début de la série et la dernière saison a fait l'impasse sur beaucoup de choses, il y avait du potentiel que ce soit sur la transition ultime de Jimmy vers Saul, sur la période Breaking Bad ou sur l'épilogue, on sent qu'ils ont pris quelques raccourcis par manque de temps + fin bizarreOui trop de détour, on parle trop de Kim et son MESA VERDE, trop de vide meublé avec du vent, pas assez de breaking bad...
C'est PAS Breaking Bad
Le 27 septembre 2022 à 15:51:42 :
Je n'ai pas compris la fin de la série, pourquoi lors de l'audience Saul revient sur ses déclarations, ce qui lui fait perdre toutes les conditions de détention avantageuses qu'il avait négocié ?
Pour faire plaisir a Kim pour qu'elle dise "whaou ce héros"
Le 27 septembre 2022 à 15:53:00 :
Je n'ai pas compris la fin de la série, pourquoi lors de l'audience Saul revient sur ses déclarations, ce qui lui fait perdre toutes les conditions de détention avantageuses qu'il avait négocié ?Pour faire plaisir a Kim pour qu'elle dise "whaou ce héros"
Non sérieux, explique stp
Le 27 septembre 2022 à 20:08:06 :
Le 27 septembre 2022 à 15:53:00 :
Je n'ai pas compris la fin de la série, pourquoi lors de l'audience Saul revient sur ses déclarations, ce qui lui fait perdre toutes les conditions de détention avantageuses qu'il avait négocié ?Pour faire plaisir a Kim pour qu'elle dise "whaou ce héros"
Non sérieux, explique stp
Je pense pas qu'il fasse ça que pour Kim. Il regrette de manière général, après oui Kim y est pour quelque chose à ses regrets.
Contrairement à ce que beaucoup pense, okay, Saul est un escroc fourbe et véreux, mais c'est pas une personne sans coeur comme Gus Fring ou les Salamanca. Je trouve pas ça incohérent qu'il regrette ses actes et se repentisse.
Au contraire, la fin aurait été à chier s'il s'en serait encore tirer par une énième escroquerie.
J'attendais avec impatience le moment où Saul devient ce qu'il est vraiment, escroc avec de la tune à gogo, finalement ils ont sauté ce passage
Données du topic
- Auteur
- marlins
- Date de création
- 9 février 2015 à 01:04:28
- Nb. messages archivés
- 16507
- Nb. messages JVC
- 16003