Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

J'avais une raison de vivre avant...

Maintenant... il peut pas y avoir un épisode 14 s'il vous plaît...

Le 17 août 2022 à 19:51:59 :

Le 17 août 2022 à 19:44:45 :
Cet épisode de merde bordel

Je me suis chauffe toute journée

La réapparition de Chuck :malade:
Walter White qui n'a plus la même voix ni le charisme
Vouloir faire 80 ans au lieu de 7 ans :rire:
Le mec incapable de fuir la terrible police du Nebraska alors qu'il aurait facilement pu
Les 3 derniers épisodes sont clairement à chier. Pas d'action, que du noir et blanc et trop de repentance

This d’autant plus que les passages avec Walt et Jesse sont complètement inutiles dans l’histoire, ils n’apportent rien à l’univers, la dernière apparition de Walt qui se résume à boucler son histoire sur Graymatter, le truc qui a déjà été répété 10000 dans BB.

Tu nous fait un spinoff, propose-nous au moins des choses inédites sur l’univers de breaking bad, pas des choses que l’on sait déjà :nonnon:

Pareil. Personnellement je n'ai pas trop aimé le fan service des derniers épisodes, je trouve vraiment que ça n'apportait rien, et Jesse Pinkman est clairement trop vieux ! Ca saute littéralement au visage, ce n'est plus le petit ado de BB, donc ça m'a un peu sorti des épisodes...

Sinon pour la deuxième moitié de la saison, j'ai souvent été sur mon portable. La première partie avec le cartel était génial, mais la deuxième... Bon, j'imagine que c'était un passage obligé. Une façon de nous montrer que Saul reste Saul, qu'il aime les magouilles, jouer avec le feu. C'est dans son sang (contrairement à Kim).
Il y a la volonté d'enterrer Saul dans l'épisode final, sauf qu'on l'avait déjà un peu enterrer lors des premiers épisodes de la série (le gars qui travaille dans un fast food), mais sa nature a repris le dessus. Donc pour moi Saul peut très bien réapparaitre en prison...

Et le changement d'attitude de Saul est trop soudain (et c'est pas comme si les scénaristes n'avaient pas eu assez d'épisodes en fin de saison pour faire évoluer le personnage). Il veut se prendre plus de 80 ans de prison sur un coup de tête, pour "sauver" une femme qu'il n'a pas vu depuis 6 ans et qui a témoigné en le citant dans une lettre.
Désolé, mais j'ai du mal à comprendre comment Saul a pu prendre cette décision. Pour moi ce n'est pas crédible, surtout quand l'on connait les conditions carcérales aux Etats-Unis.

Le 17 août 2022 à 20:12:35 :

Le 17 août 2022 à 20:10:53 :
Perso j'ai bien aimé ce dernier épisode. Il fini par se libérer en disant la vérité, tu le vois soulagé à la fin malgré la condamnation. Le noir et blanc ne m'a pas du tout dérangé

Exact, comme je le dis, en prison mais libre de conscience et en plus avec Kim.

T'es conscient qu'on a vu Kim qu'une seule fois en prison?
Ce n'est pas parce qu'elle vient une fois, qu'elle va se pointer toutes les semaines dans ce coin perdu (surtout qu'à la fin, elle ne semble pas être emballé).
T'inquiète pas trop pour Kim, elle va trouver un gars bien, et elle laissera ce bon vieux Jimmy croupir en taule.

Je te rappelle qu'elle ne lui a pas parlé pendant 6 ans, donc ça ne sera pas une première fois.

La décision de Saul est incohérente. On est au niveau de Daenerys dans la dernière saison de GOT.
Je ne suis pas contre l'évolution d'un personnage (au contraire), mais l'idée que l'on puisse prendre une décision insensé sur un coup de tête montre qu'il y a eu un soucis dans l'écriture de la fin de saison.

Je viens de terminer la série et je me remets toujours pas dela mort de Howard

Qu’est-ce ça peut être soporifique par moment cette série

En plus d’être ubuesque l’autre parano électrophobe d'Howard qui guéri tout seul et trouve une Meuf à la saison 2 sorti d’on sait où

Les histoires entre avocats à dormir debout

Y'a que les passages avec Mike et ceux ou Gill retrouve son ancienne vie avec son camarade d'infortune qui sont réelement intéressant

les passages avec Kim sont d'une purge total

Le 31 août 2022 à 23:34:20 :

Perso j'ai bien aimé ce dernier épisode. Il fini par se libérer en disant la vérité, tu le vois soulagé à la fin malgré la condamnation. Le noir et blanc ne m'a pas du tout dérangé

Ce n'est pas parce qu'elle vient une fois, qu'elle va se pointer toutes les semaines dans ce coin perdu (surtout qu'à la fin, elle ne semble pas être emballé).
T'inquiète pas trop pour Kim, elle va trouver un gars bien, et elle laissera ce bon vieux Jimmy croupir en taule.

Je te rappelle qu'elle ne lui a pas parlé pendant 6 ans, donc ça ne sera pas une première fois.

La décision de Saul est incohérente. On est au niveau de Daenerys dans la dernière saison de GOT.
Je ne suis pas contre l'évolution d'un personnage (au contraire), mais l'idée que l'on puisse prendre une décision insensé sur un coup de tête montre qu'il y a eu un soucis dans l'écriture de la fin de saison.

Moi j’interprète ça comme une volonté de tout déballer de la part de Jimmy, pour libérer sa conscience de la culpabilité vis à vis de tout le tort qu’il a causé, et peut être inconsciemment l’envie qu’on l’arrête. Sinon il continuerait à faire souffrir les autres

les passages avec Kim sont d'une purge total

Fais ton coming out mon khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 août 2022 à 23:34:20 :

C'est à cause des coups de maillet de la juge.

THE BEEEELLLLLSSS.

Non c'est pas incohérent, c'est de l'amour passionnel.

La fin totalement incohérente avec le personnage qui est prêt à tout pour ne jamais rien assumer et niquer le système

Au final les seuls moments intéressants de cette série sont les passages avec les mexicains, le reste n'est pas très palpitant

Après avoir lu partout que c'était du niveau de Breaking Bad, je suis très déçu de découvrir une série vraiment moyenne au final

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Jimmy/McGill/Slipping Jimmy/Saul Goodman passe 5 saisons a arnaquer/entuber des gens et le système et qui d'un coup accepte de se prendre 80 ans de taule sur un coup de tete comme un cuck pour une meuf qui l'a abandonné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525085474-1521408136-symetrie.jpg
Un génie ce Vince https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525085474-1521408136-symetrie.jpg

Pas assez woke le better call saul :) :) :)

Zendaya et sa série, c'est très woke :) :) :) :)

la prochaine, il fallait prendre une femme de couleur lesbienne pour le rôle de Saul si vous voulez des emmy :ok:

Je ne comprends pas, pourquoi à la fin Saul ne veut plus de l'accord avec les 7 ans dans la prison de luxe ? :question:

Le 13 septembre 2022 à 19:33:35 :
Je ne comprends pas, pourquoi à la fin Saul ne veut plus de l'accord avec les 7 ans dans la prison de luxe ? :question:

Il a des regrets et assume les conséquences de ses actes

Le 13 septembre 2022 à 03:39:55 :
Jimmy/McGill/Slipping Jimmy/Saul Goodman passe 5 saisons a arnaquer/entuber des gens et le système et qui d'un coup accepte de se prendre 80 ans de taule sur un coup de tete comme un cuck pour une meuf qui l'a abandonné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525085474-1521408136-symetrie.jpg
Un génie ce Vince https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525085474-1521408136-symetrie.jpg

Les incels, matrixés par le forum, et leur compréhension de la série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[17:43:10] <Lals_salamank>

Le 13 septembre 2022 à 19:33:35 :

Il a des regrets et assume les conséquences de ses actes

A défaut d'avoir sa machine à remonter le temps

Je viens de terminer la série.
Incroyable. :noel:

Fini cette nuit, la fin est ultra badante

Serie qui commence vraiment a la saison 3, l’arc chuck est incroyablement chiant et on peut facilement le passer. Lalo et Nacho sont des rajouts incroyable, mike et gus sont au top, jimmy ne devient interessant qu’a la fin. Kim passe de relou a waifu ultime en une saison.

Serie en dent de scie, la fin m’as brise le coeur

Franchement j'avais les larme au yeux a la fin quand on vois jimmy derrière le grillage regardé kim partir

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 190