[Officiel] Better Call Saul
Le 24 août 2022 à 02:04:52 :
Le 24 août 2022 à 02:04:00 :
Le 24 août 2022 à 01:58:17 :
Boarf y'a trouze milles séries qui ont été conseillées 3 pages avant loBah vas-y balance khey j'arrive pas à retrouver, à part le post qui parle de breaking bad, des soprano et dexter
Oz
J'ai regardé la première saison et c'est vrai que c'est super, mais le reste existe en VF ? Je vais chercher parce que comme un idiot je me suis mis à regarder BCS que cette année pcque je croyais que c'était qu'en VO (j'aime bien quand c'est en VF).
Je remets BCS en fond en ce moment.
La boucle est bouclée avec le 1er épisode.
Sinon les types en rajoutent quand-même pas mal pour accabler Jimmy, sans dire qu'il a raison.
L'histoire de la Pub, clairement il a eu tort de pas en parler, après ils l'encadrent, mais chez Howard on a l'impression que c'est la fin du monde avec Kim...
Tout ça pour UNE pub passée une seule fois...
Pareil, l'histoire de l'adresse trafiquée.
Bon clairement rien à dire dessus.
Mais Chuck face à Kim quand il veut lui expliquer: "Ma réputation a définitivement été anéantie" ...
Alors que tlm osef, qu'une erreur ça peut arrivée limite, et que c'est pas ce truc qui va ruiner HHM...
Et que en plus il lui dit ça dans sa couverture pour déglingos...
Clairement Chuck pète une durite...
Il veut pas que son frère soit avocat, ben du coup lui non plus ne peut pas l'être vu son état physique/mentale...
Alors que tout le monde, Jimmy compris, le couvre...
Donc c'est clairement que la réponse du berger à la bergère ce que fait Jimmy avec l'assurance, car fallait que ça soit mis en évidence.
Mais non il pète encore plus une durite et fait un procès à son propre cabinet et veut pas juste être enseignant universitaire ou autre = chiale + suicide...
Bon bref...
Mike et Nacho toujours aussi bon.
Le 24 août 2022 à 02:04:00 :
Le 24 août 2022 à 01:58:17 :
Boarf y'a trouze milles séries qui ont été conseillées 3 pages avant loBah vas-y balance khey j'arrive pas à retrouver, à part le post qui parle de breaking bad, des soprano et dexter
The Wire, mais tu l'as certainement déjà vu. Sinon, un peu dans le même esprit il y a Top Boy.
En fait, Jimmy et Kim, au-delà de leurs arnaques, c'est une belle histoire d'amour.
Ça me fait penser à un interview de Lino Ventura où il disait qu'on était pas obligé de montrer une scène de baise ou juste un baiser pour indiquer que deux personnes s'aiment.
La fin de BCS est déchirante.
Le 23 août 2022 à 18:32:50 HipsterGoulag a écrit :
Je suis le seul a avoir stressé pour Jimmy dans le bus avec les prisonniers ?
Pendant un instant j'ai cru qu'il allait se faire brutalement buter à la manière des hommes de Mike dans Breaking Bad
ils sont tous menottés de la tête au pied et accroché au bus
Salut, je suis en train de terminer la série, grosse surprise quand j'ai vu
J'ai terminé l'épisode 10, et j'accroche pas à ces scènes en noir et blanc, je suis le seul ?
J'ai survolé les premières minutes de l'épisode 11 et c'est la même chose, ça me soule un peu
J'espère que les deux derniers épisodes seront à la hauteur
Bon je viens de finir la série.
Et je dois dire que je suis satisfait, LA scène que j'attendais a enfin pointé le bout de son nez :
Je peux comprendre que certains soient déçus des derniers épisodes vu qu'on perd toute l'intrigue du cartel. Perso, j'étais comme un fou quand j'ai vu le changement de générique et ai compris qu'on serait uniquement dans l'ère post BB pour la fin.
Le 27 août 2022 à 14:19:46 :
https://www.youtube.com/watch?v=4xtrNR8ZrdU
C'est un mec dont Saul s'est inspiré ?
https://www.reddit.com/r/okbuddychicanery/comments/x1y7jz/cant_wait_to_watch_season_7_of_bcs/
Données du topic
- Auteur
- marlins
- Date de création
- 9 février 2015 à 01:04:28
- Nb. messages archivés
- 16507
- Nb. messages JVC
- 16003