Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

Elle est en partie responsable, voire une grosse partie
en tout cas, merci du topic, ce documentaire m'a fait mépriser les femmes mais je serai plus enclin a utiliser la capote :oui: d'autant plus que moi, j'ai pas de problemes avec le caoutchouc

Les féministes diront que c'est de la faute du mec inconscient, non ? [[sticker:p/1kki]]

C'est dommage quand on lit ses différents articles, elle a l'air d'être très jolie

Mais n'empêche je comprends pas. Avec toutes les campagnes de sensibilisation pour les préservatifs, les IST tout ça et aussi le fait qu'on ait la chance de pouvoir faire les tests des principales IST gratuitement il y a encore des gens qui préfèrent prendre le risque de foutre leur vie en l'air pour quelques minutes de baises.

:nonnon:

Je suis DZL jai pensé pareil putain :rire:

Le 07 janvier 2015 à 09:58:03 Maryselepen a écrit :
Elle n'avait qu'a pas faire la folle en boite

"je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point."

C'est sûrement la faute du patriarcat.

Le 21 décembre 2016 à 05:07:29 castiel_v40 a écrit :
"je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point."

C'est sûrement la faute du patriarcat.

Elle a trébuché ça arrive. Ce n'est pas de sa faute.

"Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. "

:pf:

Ça veut rien dire "être séropositive".
Strauss Khan aussi à trébuché.. sauf que lui il s'est tappé un proces hein.. :ok:
La parité ! :rire:

Le 21 décembre 2016 à 05:12:23 Tobesad a écrit :
Ça veut rien dire "être séropositive".

En effet, ça veut juste dire qu'elle a des Ac dirigés contre un agent infectieux dans le sang.

On a des nouvelles de julie ? Tjs en vie ?
Laissez couler ce topic svp j'ai pas encore fait de dépistage et à chaque j'ai l'impression que ce topic est un mauvais signe :ouch:

Le 21 décembre 2016 à 05:07:29 castiel_v40 a écrit :
"je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point."

C'est sûrement la faute du patriarcat.

:rire:

Je vous aime les mecs

What plus de 1000 euros / mois le traitement ?
C'est triste pour elle mais bon elle pourra pas dire qu'elle n'était pas au courant des risques vu tous les cours d'éducation sexuelle qu'on a à l'école, nos parents (s'ils nous parlent de ça) ou bien, plus simplement, l'auto-éducation :ok:

Le 07 janvier 2015 à 09:58:03 Maryselepen a écrit :
Elle n'avait qu'a pas faire la folle en boite

[[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 275