Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

D'ailleurs je flippe toujours parce qu'il y a un an la capote a craqué avec une meuf. J'ai vraiment la flippe putain [[sticker:p/1jne]]

c'est de sa faute :

ceux qui disent elle s'est pas renseignée désolé mais en 4 eme c'est au programme .

De plus toujours mettre la capote ou devenir mage noir je vois pas pk les gens aiment le faire sans moi j'aurai trop peur de le chopper

Témoignage très poignant.
... :hap:
Ça m'énerve les gazelles qui remuent les fesses devant tout le monde comme elle et qui n'assument pas leurs conneries, surtout pour ensuite pleurer comme si rien n'était de leur faute.

Perso je la blâme pas de niquer tout ce qui bouge, je la blâme d'être imprudente. [[sticker:p/1jnh]]

Si y'avait pas ces baiseuses de service je serais encore puceau.[[sticker:p/1kki]]

Il y a un endroit ou on peu la contacter. Elle à laisser un twitter, facebook ou autre ?

J'aimerais beaucoup discuter avec elle !

Le 07 janvier 2015 à 09:58:03    Maryselepen a écrit :
Elle n'avait qu'a pas faire la folle en boite

Bande de mages noirs, ça se voit que vous n'avez jamais été dans le feu de l'action, guidé par vos pulsions liées à l'attraction de la femme qui, si vous ne faites rien maintenant, aura disparue le lendemain.
Avec vous, on n'a pas le droit à l'erreur et vous êtes tellement envieux de la vie des autres que vous êtes prêts à banaliser une maladie pareille.
mdr , fallait pas baiser partout comme une chiennasse
Elle a sûrement du baiser avec un noir pour se choper le sida [[sticker:p/1kkn]]

Le 18 décembre 2016 à 09:29:30 Tamgabet a écrit :
Bande de mages noirs, ça se voit que vous n'avez jamais été dans le feu de l'action, guidé par vos pulsions liées à l'attraction de la femme qui, si vous ne faites rien maintenant, aura disparue le lendemain.
Avec vous, on n'a pas le droit à l'erreur et vous êtes tellement envieux de la vie des autres que vous êtes prêts à banaliser une maladie pareille.

Mais qu'est ce qu il dit lui

Le 07 janvier 2015 à 09:59:28 Coa a écrit :
C'est de sa faute

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553702-1465834774-1465566011-1465517634-risita2.png

Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger.

Ça sort de son chapeau magique ça

Le 07 janvier 2015 à 09:58:03 Maryselepen a écrit :
Elle n'avait qu'a pas faire la folle en boite

This. C'est pas faute de le répéter. Je demande le test avant de virer la capote.

Le 18 décembre 2016 à 09:49:04 somptueux a écrit :

Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger.

Ça sort de son chapeau magique ça

C'est surtout de la merde comme phrase :hap:

Comme je disais dans un post qui a du être supprimé.

En 2016 aucune excuse n'est valable avec toutes les interventions de prevention qu'on se tape depuis le collège.

Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute.

On se rassure comme on peut. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478816862-1478431734-ayaaaaaaaa.png

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 352