Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

Le 02 janvier 2017 à 09:57:08 RSA_Warrior a écrit :
Le VIH n'existe pas.

Je pensais qu'en 2017 y aurait un peu moins d'ignorants sur ce forum :)

+1

Le virus jamais isolée dans le sang d'un seropositif [[sticker:p/1lmb]]

Elle avait qu'à pas etre conne. Tu te protege point, déjà coucher avec des mecs qu'elle connaissait à penne c'est limite mais en plus les faire confiance sur le fait qu'ils soient clean c'est encore plus con. Paix à son ame mais en meme temps etre aussi stupide et naive c'est se risquer à mourir, faut faire un minimum attention.

Le 31 décembre 2016 à 10:07:20 juda22 a écrit :
Putain sa craint quand j'entends le nombre de connaissance qui baise sans capotes tout le temps avec différents partenaires !
On à beau être la génération qui a eu droit à pas mal de prévention durant notre jeunesse yen a quand même un paquet qui s'en foute et reste sur l'idée " sa n'arrive qu'aux autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474465875-risitas65.png "
Moi sa me concerne pas trop en ce moment puisque j'arrive jamais à pécho comme un bon déchet qui se respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541976-risitas216.png

Oh moins toi tu vivra longtemps [[sticker:p/1kkn]]

Mais je reflechissais a un truc, immaginer une fille qui a le sida se venge et se fait baiser par des centaines de mecs pour se venger (et les mecs tellement en manque de cul de nos jours baise sans capotes et ce souvent), surtout que c'est impossible a determiner si t'as le sida ou pas de nos jours, je vous dit pas la contagion[[sticker:p/1lmh]]

KONBINI :rire:

Arrêtez de donner du crédit à ce torchon sérieux, ils prennent les pires cas possibles et font genre "ouin ouin racism omofobi transofobi grossofobi kayni west"

C'est de sa faute, point. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Coucher sans capotes et dire que c'est pas de sa faute :rire:
Bah putin

Le 07 janvier 2015 à 09:59:12 Negativa a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de poignant, rien à foutre, elle l'a cherché.

Le 07 janvier 2015 à 09:59:12 Negativa a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de poignant, rien à foutre, elle l'a cherché.

Exact.

Y a rien de poignant, elle va rester en pleine forme en prenant deux ou trois cachets par jour. Aujourd'hui avec les traitements actuels il vaut mieux être séropo que diabétique par exemple. Les seuls qui meurent encore du sida aujourd'hui, ce sont ceux qui ne sont pas sérieux dans la prise de leur traitement, ou ceux qui ont attendu d'avoir un pied dans la tombe avant de se faire dépister et prendre en charge médicalement.

Par contre la meuf est une grosse AW. [[sticker:p/1kkn]]

Le 07 janvier 2015 à 10:02:01 DrNorimaki a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 09:59:53 RandomGirl a écrit :
on peut attraper le sida en faisant une pipe ??????

non t'inquiète
allez viens là ouvre grand et regarde moi dans les yeux quand je jouirai dans ta bouche

:rire:

Putain je flippe. J'ai eu plusieurs relations sans capote... MAis c'est tellement mieux sans... :snif:

Je dois attendre encore 4 semaines pour les tests. Mais à chaque fois, je reprend un risque... et rebelote...

putain Grindr... les Backrooms... :bave:

"témoignage poignant"

ça mérite un ban les titre de merde mensonger

Bobigay juste pour information les traitements contre le sida font que tu meure bien souvent d'un cancer :hap:
La boîte de norvir, truvada, reyataz à rigolé en voyant ton poste :hap:
Putain il existe toujours ce topic ? [[sticker:p/1jne]]
Les kheys, une prise de sang normal permet de dépister un sida ?

Le 05 janvier 2017 à 11:45:23 ShemaleGauloise a écrit :
Putain il existe toujours ce topic ? [[sticker:p/1jne]]

depuis 2 années ...

Mais pourquoi bordel est-ce que 92% des filles ne se respectent pas...

Le 05 janvier 2017 à 11:25:22 Nabu_ a écrit :
Putain je flippe. J'ai eu plusieurs relations sans capote... MAis c'est tellement mieux sans... :snif:

Je dois attendre encore 4 semaines pour les tests. Mais à chaque fois, je reprend un risque... et rebelote...

putain Grindr... les Backrooms... :bave:

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 163