Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

Le 07 janvier 2015 à 09:58:03 Maryselepen a écrit :
Elle n'avait qu'a pas faire la folle en boite

Le 07 janvier 2015 à 09:57:17 AROUNDAZIEF a écrit :
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/temoignage-vih/

Extraits:

Lucie a 22 ans. Il y a deux ans, elle a appris qu’elle était séropositive. Alors qu’une étude Harris Interactive souligne la réduction de l’utilisation du préservatif et du dépistage chez les jeunes, elle a tenu à raconter son expérience à travers un témoignage dont elle nous a fait part.

Un tiers des étudiants (33 %) déclarent ne jamais porter de préservatif [...] et 33 % encore n’effectuent jamais de test de dépistage du VIH en cas de changement de partenaire (étude Harris Interactive de décembre 2014)

J’ai eu des rapports non-protégés avec des garçons qui m’ont dit qu’ils étaient clean et je les ai crus sur parole. J’ai pris le risque de m’exposer au VIH et à d’autres IST. Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point.

Ils font de la prévention mais en même temps ils banalisent le sexe. Ironique et qu'est-ce que ça donne une brochette d'individus comme elle qui agissent de manière inconsciente.
Autre ce genre de décadents, il y'a les mari et femme infidèle qui refilent le virus à leur partenaires sans gêne ni honte.
On est entouré de connards, si les gens se respectaient un minimum au lieu d'offrir leur corps à gauche et à droite.
À 20 ans la nana elle avait déjà tourné dans le quartier et la réaction de la mère donné déjà la raison de pourquoi son gosse est parti en couilles.
Société de m****

Le 19 décembre 2016 à 03:49:48 [Nohappiness88] a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 09:57:17 AROUNDAZIEF a écrit :
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/temoignage-vih/

Extraits:

Lucie a 22 ans. Il y a deux ans, elle a appris qu’elle était séropositive. Alors qu’une étude Harris Interactive souligne la réduction de l’utilisation du préservatif et du dépistage chez les jeunes, elle a tenu à raconter son expérience à travers un témoignage dont elle nous a fait part.

Un tiers des étudiants (33 %) déclarent ne jamais porter de préservatif [...] et 33 % encore n’effectuent jamais de test de dépistage du VIH en cas de changement de partenaire (étude Harris Interactive de décembre 2014)

J’ai eu des rapports non-protégés avec des garçons qui m’ont dit qu’ils étaient clean et je les ai crus sur parole. J’ai pris le risque de m’exposer au VIH et à d’autres IST. Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point.

Ils font de la prévention mais en même temps ils banalisent le sexe. Ironique et qu'est-ce que ça donne une brochette d'individus comme elle qui agissent de manière inconsciente.
Autre ce genre de décadents, il y'a les mari et femme infidèle qui refilent le virus à leur partenaires sans gêne ni honte.
On est entouré de connards, si les gens se respectaient un minimum au lieu d'offrir leur corps à gauche et à droite.
À 20 ans la nana elle avait déjà tourné dans le quartier et la réaction de la mère donné déjà la raison de pourquoi son gosse est parti en couilles.
Société de m****

[[sticker:p/1ljp]]

La roulette sexuelle, un phénomène inquiétant à Barcelone

e mouvement, très populaire aux Etats-Unis à la fin des années 90, ressurgit à Barcelone et gagne de nombreux adeptes parmi les jeunes, pour qui le SIDA n’est plus une maladie mortelle.

Le concept de la roulette sexuelle (qui s’inspire de la roulette russe) consiste à réunir un groupe de personnes dans un endroit convenu à l’avance pour participer à une orgie, sans aucune protection. Parmi ces invités, un porteur du VIH, que nul ne pourra identifier. Et c’est là où réside pour les participants tout l’intérêt de ce jeu sexuel : flirter avec le danger, rester toujours avec le doute. Certaines fêtes n’acceptent que des porteurs du virus, tandis que d’autres proposent des comprimés bleus censés prévenir la contraction du virus, des médicaments non prescrits en Espagne et donc achetés au marché noir.

Le phénomène, qui avait fait grand bruit outre-Atlantique il y a une vingtaine d’années, a ainsi ressurgi à Barcelone au sein d’une génération qui ne voit plus le VIH comme un virus mortel et estime que les rapports non protégés ne sont finalement pas si dangereux. Selon la radio Ser Barcelona, l’Hospital Clinic, hôpital de référence à Barcelone, accueille chaque jour des centaines de personnes venues se renseigner sur le virus et traite actuellement 4500 patients affectés. Ces « fêtes sexuelles » ont également causé une forte augmentation des infections dues à l’hépatite C ainsi que la réapparition de maladies que l’on croyait éradiquées comme la syphilis, la chlamydia ou la gonorrhée.

http://www.equinoxmagazine.fr/2016/04/18/barcelone-roulette-sexuelle-inquietant/

[[sticker:p/1lmk]]
Fallait attendre le mariage au lieu de jouer la grande. Tant pis pour elle
"olol personn a le droi d me jugay "

Fallait attendre le mariage

Ca n'enlève aucunement les risque, genre - 0%.

La nana qui assume le sida comme un choix de vie, limite elle te dit qu'elle a fait le choix d'attraper le sida volontairement... Cette tristesse...
Chaud...
Son témoignage est bouleversant,j'ai fondu en larme nofake

Faut vraiment etre attardé en 2016 pour ne pas mettre de capotes
Depuis le college on te fais bouffer ca, tous les ans y'a le sidaction et on te le rapelle (voir 2 fois par ans)

Mais bon les gens font encore les rebelles et apres ils chiallent parce qu'ils ont le sida

Mérité je dis

Le 19 décembre 2016 à 10:06:00 Cam-Newton a écrit :
Son témoignage est bouleversant,j'ai fondu en larme nofake

[[sticker:p/1nua]]

Le 07 janvier 2015 à 09:59:12 Negativa a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de poignant, rien à foutre, elle l'a cherché.

Cette meuf a niqué sa vie et c'est bien fait pour sa gueule. Au bout d'un moment faut prendre ses putains de responsabilités "ololz personne peut me juger c'pas ma faute" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490319-risitas574.png

Le 18 décembre 2016 à 09:50:24 CodeDalloz a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 09:58:03 Maryselepen a écrit :
Elle n'avait qu'a pas faire la folle en boite

This. C'est pas faute de le répéter. Je demande le test avant de virer la capote.

Et encore vieux, après elle peut toujours aller baiser ailleurs dans ton dos et revenir avec des chlamydias

"Des garçons" tout est dit.
Son deuxième article montre surtout qu'elle baise avec la terre entière....

Le 07 janvier 2015 à 09:58:03 Maryselepen a écrit :
Elle n'avait qu'a pas faire la folle en boite

Pour attraper le sida en rapport vaginal c'est genre du 3%

Soit 30rapport avec des séropositif. Si on dit qu'un type sur 50 est séropositif il faut donc 1500 rappport :ok:

1/soir pendant 5ans :oui:

C'est ça d'ouvrir ses jambes à tous le monde.
La fameuse liberation féminine en Occident voilà ce que ça donne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482143058-1479650700-issouapprouve.png

Le 19 décembre 2016 à 11:19:35 Risitas_XMR a écrit :
Pour attraper le sida en rapport vaginal c'est genre du 3%

Soit 30rapport avec des séropositif. Si on dit qu'un type sur 50 est séropositif il faut donc 1500 rappport :ok:

1/soir pendant 5ans :oui:

:d) Déjà c'est pas 3% par rapport mais plus proche du 0,04%, soit un rapport sur plus de 2000. (3% c'est pour le rapport anal receptif)
Et il y a un séropositif pour 1000. (Apres un mec en soirée qui fait genre qu'il est clean a plus de chance de l'avoir c'est sûr)

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 394