Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

C'est bientôt fini le sida de toute manière. On va bientôt pouvoir baiser comme des chiens comme dans les 70's

Le 07 janvier 2015 à 10:08:12 Coa a écrit :
Le risque dans la fellation c'est surtout pour la gonzesse :noel:

D'ailleurs, y'a t-il des risques pour le mec ?

Elle s'est fait tourner en boite, et la c'est le dur retour à la réalité :)

Bien fait :)

C'est dommage pour elle, on est tous d'accord que personne voudrais être à sa place, c.a.d que nous comprenons la difficulté de sa situation.

Mais quand on garde à l'esprit que la situation difficile dans laquelle elle se trouve est le résultat de plusieurs de ses mauvais choix qu'elle a fait sciemment, difficile de la plaindre.

Donc poignant n'est pas le mot, et en ce sens Konbini nous prouvent encore qu'ils sont de mauvais journaliste.

Ni comme victime, ni comme responsable.

Elle a pas compris qu'elle est les deux :rire:

Le 25 décembre 2016 à 09:26:21 Japonaine a écrit :
C'est bientôt fini le sida de toute manière. On va bientôt pouvoir baiser comme des chiens comme dans les 70's

Il y a pleins d'autres MST. Et le SIDA on est encore loin du remède, certes des médicaments permettent d'avoir une vie beaucoup plus longue mais ils ont des effets secondaires important et quand t'as le SIDA t'as beaucoup de précautions à prendre.

royal-cola: oui

Le 25 décembre 2016 à 11:19:04 Stopauxbans1 a écrit :

Le 25 décembre 2016 à 09:26:21 Japonaine a écrit :
C'est bientôt fini le sida de toute manière. On va bientôt pouvoir baiser comme des chiens comme dans les 70's

Il y a pleins d'autres MST. Et le SIDA on est encore loin du remède, certes des médicaments permettent d'avoir une vie beaucoup plus longue mais ils ont des effets secondaires important et quand t'as le SIDA t'as beaucoup de précautions à prendre.

royal-cola: oui

+1

Avoir le sida c'est PRESQUE comme avoir le diabète, quand t'as une plaies ça peut très vite degenerer, quand t'as une infection tu peux finir hospitalisé aux urgences
Le moindre petit rhume peut se compliquer
Sans parler de la sensibilisation accru aux infections, par exemple tu peux te chopper la cellulite infectieuse ou un abcès au cerveau alors que c'est super rare

+ tu peux te chopper des maladies auto immune à cause du sida

+ des maladies bizarre ( hypotension orthostatique etc)

Bref le sida = pire maladie possible

J’ai pris le risque de m’exposer au VIH et à d’autres IST. Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute.

On se voile la face :hap:

Évidemment que c'est de ta faute
Et centre plus elle assume pas :rire:

Ca fait 10 ans que je traine sur les forums de jvc et pourtant vous arriverez toujours à me faire gerber avec vos commentaires de merde.

Comment tu peux dire à une fille de 22 ans qui a le sida "C'est bien fait pour ta gueule".

Sérieux vous vous rendez compte de ce que vous dites ? J'ai clairement l'impression qu'il y a des fils qui se touchent pas dans vos cerveaux de dégénérés.

Oui elle a fait une erreur en baisant sans capote, comme ça arrive malheureusement à la plupart des jeunes qui ont une vie sociale (chose qui vous est inconnue évidemment). Mais putain, c'est pas une raison pour se réjouir de sa maladie.

Bref je vais même pas chercher à aller plus loin, restez dans vos vies de merde et bon nouvel an dans la forêt.

Faire confiance a un mec en chien qui veut juste la piner en soirée [[sticker:p/1lmb]]
il y a 0.5% de chance de chopper le SIDA par simple pénétration vaginale, les chances augments quand c'est brutal et/ou crade, donc elle a du se faire enculer salement cette décadente.

Putain mais cette chienne

Elle a trouvé un gentil con qui accepte que sa partenaire ait le Boh

Et elle qui pense déjà à quand elle sera celib et comment se passera ses enfilades :rire:

Moi vivant je sortirai jamais avec une nana qui est séropositive.

Se dire qu'elle l'est probablement parce qu'elle a sucé un mec no capote en boite, non merci.

Mérité [[sticker:p/1kki]]

C'est la faute a qui alors?

Si elle se protége pas elle est responsable.

Bien sur qu'elle est responsable, bordel ceux qui mettent pas de capotes et qui se pleignent après :rire:
Le pire c'est que encore le mec il a moins de sensations, mais la meuf ça change pas grand chose
Le sida, justice divine qui s'abat sur les décadents. :content:

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 265