LEGO: le topic officiel
Je sombre de plus en plus dans les sets Marvel et je m'éloigne de Star Wars ...
Est-ce que vous connaissez des youtubeurs qui fond des vidéos sur des LEGO ? En français ? Est-ce que vous suivez les chaînes ?
a part briquefan on a pas grand chose en francophonie
j'aime bien artifexcreation c'est concis pas de fioriture et tu vois se qu'il y a vraiment dans la boite.
et sinon comme j'ai pas de grosse dépense en vue type voiture ou pc je me suis permis de taper dans un set moisi, le 75090 Ezra's Speeder Bike le set gonfler typique pour pouvoir en faire une boite a 30 €
Jamais vu des motos jet aussi grosses x) !!!
Qui a vu les nouvelles minifigs/socles pour le nouveau ? Y a un overboard
Bon je m'étais juré de plus acheter de Lego pour l'instant mais mon anniversaire approche alors j'ai décidé de me faire plaisir
Mais vu qu'il n'y a rien d'intéressant en Star Wars, j'ai décider de me prendre la Mclaren P1 et la Porsche 918 Spyder de la gamme Speed Champions
Et le pilote est stylé, avec sa combinaison Porsche
En ce qui concerne la Mclaren je la trouve superbe
Par contre je trouve la combi pas assez recherchée
Je conseil les deux sets qui sont vraiment sympa, sauf si vous êtes allergiques aux autocollants +
Et j'ai acheter un autre petit set que je voulais pour les minifig,
Collection et moc, sinon un jour je ferai un brick film je pense
Et des photos j'adore ça
Bon bon bon, je post mon rapport de vacances
J'ai trouvé ceci mercredi au Dreamland d'Ostende (j'étais a la mer pour mon anniversaire )
La chatte pour la licorne et l'extra-terrestre
Et notez que le roi donne super bien sans la barbe et tout le reste
Et hier en passant à un Maxi-Toys que je vais garder secret, j'ai enfin eu ce que je voulais
Cette pêche miraculeuse
J'ai en plus commander sur BL une cyclope en plus, un goblin en plus, le Yéti d'une ancienne série et la Samouraï qui est juste introuvable
Et ici, ma famille au complet
A noter que j'ai donc deux fois le gobelin, deux fois le charpentier, et 4 fois le guerre galactique
Je suis aux anges
Sinon moi pas grand chose depuis mon dernier passage: j'ai fini la collection du Hobbit, j'ai choppé le Hulk Buster et la maison Simpsons mais pas grand chose de plus, je suis à fond sur les Amiibo en ce moment et comme c'est la galère à les chopper
Le 20 avril 2015 à 14:18:27 LuigiVoyage a écrit :
De belles minifigs mais on en trouve encore par ici (Nord)
Sinon moi pas grand chose depuis mon dernier passage: j'ai fini la collection du Hobbit, j'ai choppé le Hulk Buster et la maison Simpsons mais pas grand chose de plus, je suis à fond sur les Amiibo en ce moment et comme c'est la galère à les chopper
Ouai mais faut encore que celle que tu veux soient encore la
Les Amiibo sont cool
La dernière série de Minifigs est quand même vraiment cool comparée aux 2 précédentes.
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885