LEGO: le topic officiel
C'est pas la saison du chasse neige tu m'as dit ?
Pas plus tard que la semaine derniere, il a neigé a Cham'
Le 18 mai 2015 Ă 17:16:06 Bannerlord a Ă©crit :
Le mec parle pas fort et n'est pas ultra dynamique
après c'est un débutant apparemment, la forme est bonne faut lui lassé de temps de s’installer je pense
Non Mustang t'a jamais montré ça, elle est bien faite
Le 18 mai 2015 Ă 17:17:47 KilleurSnale a Ă©crit :
C'est pas la saison du chasse neige tu m'as dit ?Pas plus tard que la semaine derniere, il a neigé a Cham'
Il a ses règles laisse tomber
Le 18 mai 2015 Ă 19:57:42 KilleurSnale a Ă©crit :
Aimer les jeux lego, ca compte aussi sur ce topic ?
Wii
Lego Star Wars
Sinon j'ai fais aussi Lego Harry Potter et Lego Seigneur des anneaux sur PC et Lego The Hobbit sur Vita
ça sera le même gameplay que les jeux Lego actuels ?
Bien joué ForceM pour ton ban
Je trouve aussi que ça va un chouïa trop loin cette histoire de cuni... Mais bon, on va dire que les gosses pigeront rien hein.
C'était récemment mon anniversaire et ma chérie m'a offert l'UCS Save I. Il déboite, il est beau et surtout très imposant. On dira ce qu'on voudra sur ce set mais étant donné que c'est un de mes chasseurs préférés de la saga, je me devais de l'avoir!
Manque plus qu'Ă reconstruire le 10179 histoire de faire un beau diorama galactique
Sinon comme dit plus haut, parmi les LEGO dimensions je crois que je vais juste choper le set avec l'over board qu'ils n'ont pas été foutu de mettre dans le 21103.
Tu as l'intention de construire l'ucs faucon en faisant des commandes de pièces ?
Moi j'ai eu un Galaxy S5 pour mon anniversaire noraj J'aurais bien demandé un UCS à 500 boules à la place mais me fallait un phone pour remplacer mon Xperia Arc S mourant
Ça sera pour l'année prochaine (noraj de ma copine généreuse qui gagne bien sa vie )
Pourquoi je ragerais pour un galaxy S5 ???
J'ai participé au concours Hothbricks, histoire d'avoir une petite chance de gagner le TIE.
Il finira un jour à l'autre dans ma collection des UCS scellés
Attend Force Mustang, il sort d'ou ton pseudo 'c-lenite' en fait ? Car tu avais déjà posté avec en page 66
Difficile de s'y retrouver avec vos bans ,
Leopard2A7 --> Bannerlord
Force Mustang --> c-lenite
C'est moi qui le gagnerais toute façon le TIE cherchez pas les cassos
Tu refff comme ils disent en belgique :-d
J'ai aussi participé au tirage au sort mais il ne me plait pas des masses au final le Tie... Enfin il est cool, ça oui, mais y a d'autres priorités en LEGO pour moi.
Avec ma nana ouais on projetait de reconstituer l'UCS millenium condor ( ). Le plus galère c'est tout de même de comparer chaque vendeur sachant que certains ont beaucoup de pièces, mais plus chers. Et d'autres ont peu de pièces, mais moins chers... La question de la patience et financières n'étant pas des problèmes. Si je m'y lance, je ne manquerais pas de vous le faire savoir
tomeurock Quels sont tes sets LEGO que tu gardes scellés
Plusieurs membres du forum Brickpirate l'ont reconstruit avec cette méthode, ça revient environ à 600/700€.
En sachant que l'antenne coute quasi 100€ , mais un vendeur ebay vend des reproductions de la sérigraphie en autocollant.
C'est vrai que le plus chiant, c'est faire les vendeurs bricklink et de se taper l'inventaire de leurs stocks.
C'est cool que ta copine aime les Lego aussi, faut que j'en trouve une pareille
Sous scellé en UCS : X-wing, Sandcrawler, B-wing, Death Star, Village Ewok + toutes les autres en sets normaux.
Je posterai une photo ce soir, histoire que je me fasse peur tout seul
Impossible de garder un set scellé pour moi, faut que j'ouvre, que je touche, que je manipule, que je joue au lego quoi
C-lénite ils sort d’où ? bah comme tout le monde j'ai deux trois pseudo de réserve au cas ou, a l'époque j'aurais préférer sélénite mais c'était déjà pris
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885