LEGO: le topic officiel
Le 05 mai 2015 à 12:29:10 Adelscott2 a écrit :
Car je veux pleins de personnage pas pleins de constructions que j'en aurai pas l'utilité.
il y a eu ça mais c'est déjà épuisé, pis les soldat avais pas de chapeaux
http://shop.lego.com/fr-FR/Jeu-d-echecs-LEGO-Pirates-40158?fromListing=listing
Le 05 mai 2015 à 12:29:10 Adelscott2 a écrit :
Vous pensez qu'il y aura dans la gamme " légo pirate " des boites avec un seul soldats ou un seul pirate comme dans les précédents ?Car je veux pleins de personnage pas pleins de constructions que j'en aurai pas l'utilité.
Tu peux prendre les nouveaux sets de la gamme pirate pas cher, sinon go BrickLink et acheter des minifig toutes seules, parfois ça revient moins cher que d'acheter un set qui te plait pas
Le 06 mai 2015 à 09:53:53 tomeurock a écrit :
Bizarre que tout le monde se soit rué sur le jeu d'échecs.
Je pense la même chose, il est merdique
Le 06 mai 2015 à 20:07:18 tomeurock a écrit :
ça sent la spéculation à plein nez tout ça
Bah pour un set d'on joseph pas grave, mais pour certains UCS ça fout les boules
C'était une priorité, avant qu'il prenne 100€ d'un coup.
Bonjour les jeunes, je vous rejoins sur ce topic car je me remet aux LEGO !
J'ai récemment craqué pour quelques sets Marvel Super Heroes, le Hulk Buster Smash et le Avengers Hydra Showdown, tirés du film Avengers: l'ère d'Ultron (j'ai aussi eu en bonus l'Avengers Quinjet, version mini) mais aussi le set Milano Spaceship Rescue qui lui vient du film Les gardiens de la galaxie !
Là je viens de commander le Sir Fangar's Saber-Tooth Walker de Legends Of Chima
J'aimerais m'offrir pas mal de sets Super Heroes, que ce soit DC ou Marvel, quelques L.O.Chima aussi, et pourquoi des sets City.
Mon prochain achat est déjà prévu pour la fin du mois, et ce sera le SHIELD Helicarrier qui me fait complètement rêver mais le portefeuille va un peu douiller
tomeurock > ça veut dire quoi UCS ?
salut Ekanexi, UCS c'est l'acronyme de Ultimate Collector Series, des set plus destiné a l’exposition qu'au jeu, pour illustré la chose :
Helicarrier version play set : http://thebricklife.com/wp-content/uploads/Lego-Hulks-Helicarrier-Breakout-6868-Box1.jpg
Helicarrier version UCS celui qui va achever tes économie : http://cache.lego.com/e/dynamic/is/image/LEGO/76042?$main$
Mais
Je compte me prendre le Snowspeeder et pourquoi soit le AT-AT ou le AT-PT
J'avais un X-Wing Starfighter avant mais je l'ai donné à un de mes cousins
Le 07 mai 2015 à 19:58:39 Ekanexi a écrit :
MaisJe compte me prendre le Snowspeeder et pourquoi soit le AT-AT ou le AT-PT
J'avais un X-Wing Starfighter avant mais je l'ai donné à un de mes cousins
Nique le
Ça va alors t'es à moitié pardonné et tu pourra rejoindre l'élite quand tu aura fais au moins un achat
Bienvenue parmis nous, Ekanexi. Attention de pas trop t'éparpiller dans plein de licences différentes, ça risque de causer ta perte
Le 11 mai 2015 à 14:24:03 c-lenite a écrit :
c'est quoi LEGO Dimensions c'est comme vos amiibo mais en briques ? j'ai eu peur en voyant le pack doctor who j'ai crue que c'était le vrai set
C'est ça, des sets vendu ultra cher pour le jeu à la con
Perso j'achèterai pas, never
Moi je vais prendre uniquement ceux qui m'intéressent (Portal, Dr Who, SDA/Hobbit, BTTF) mais les Chima/LegoMovie/etc je m'en carre le fion
Et j'attendrais de trouver le jeu d'occaz' sur lb
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885