LEGO: le topic officiel
Putain je me suis fais trollé omg
Deux fois le charpentier, bon il est cool et la scie gère mais putain je voulais pas ça bordel de merde de njgkmeBljGnlmdsgj,nkljgsdngkljdsqngdsg
Je me suis aussi pris la moto-neige de la gamme Arctique et le 75089 Geonosis Trooper, putain les camo gèrent
j'ai fait aussi le pigeons
du coup j'ai "la " samouraï et un gobelin de la serie 13 , et a coté j'ai pris les battle packs stormtrooper et shadow trooper
Le 27 janvier 2015 à 11:33:59 tomeurock a écrit :
Tu sais pas tâter au lieu de te faire pigeonnier ? :D
On dit pigeonner
Le 27 janvier 2015 à 15:48:48 forcemustang a écrit :
j'ai fait aussi le pigeonsdu coup j'ai "la " samouraï et un gobelin de la serie 13 , et a coté j'ai pris les battle packs stormtrooper et shadow trooper
Je t'échange un Charpentier contre la Samouraï
Salut les mecs,
Pour ceux qui sont dans le coin de Rennes, en Avril il y aura un (grand?) rassemblement LEGO dans une salle de Chantepie. Il n'y a pas encore de flyers donc pour ceux que ça intéresse je posterais plus d'infos plus tard...
Dans les nouveautés j'aime assez la gamme Police des marais Vous en pensez quoi
Et comme par hasard, le set qui m'interesse le plus est l'hydravion, introuvable en magasin...
Sinon je vais sûrement bientôt me prendre l'UCS Slave I. Et ma copine va se payer le Tumbler
Je suis Belge donc TG avec tout vos trucs super cool en France
Perso je vais me faire la gamme Arctique et des battlepacks avant qu'ils ne disparaissent (les anciens, genre Utapau Troopers ou Kashyyk Troopers) car les sets Star-Wars qui sortent cette année ne m'intéresse pas
Le 27 janvier 2015 à 16:49:44 bob_dydy a écrit :
Salut les mecs,
Pour ceux qui sont dans le coin de Rennes, en Avril il y aura un (grand?) rassemblement LEGO dans une salle de Chantepie. Il n'y a pas encore de flyers donc pour ceux que ça intéresse je posterais plus d'infos plus tard...Dans les nouveautés j'aime assez la gamme Police des marais Vous en pensez quoi
Et comme par hasard, le set qui m'interesse le plus est l'hydravion, introuvable en magasin...Sinon je vais sûrement bientôt me prendre l'UCS Slave I. Et ma copine va se payer le Tumbler
j'ai pas trop compris leur trip de police des marais si tu fait dans le "city" je vois pas trop comment l'incorporé a ta ville
Le 27 janvier 2015 à 16:53:25 forcemustang a écrit :
Le 27 janvier 2015 à 16:49:44 bob_dydy a écrit :
Salut les mecs,
Pour ceux qui sont dans le coin de Rennes, en Avril il y aura un (grand?) rassemblement LEGO dans une salle de Chantepie. Il n'y a pas encore de flyers donc pour ceux que ça intéresse je posterais plus d'infos plus tard...Dans les nouveautés j'aime assez la gamme Police des marais Vous en pensez quoi
Et comme par hasard, le set qui m'interesse le plus est l'hydravion, introuvable en magasin...Sinon je vais sûrement bientôt me prendre l'UCS Slave I. Et ma copine va se payer le Tumbler
j'ai pas trop compris leur trip de police des marais si tu fait dans le "city" je vois pas trop comment l'incorporé a ta ville
Bah la campagne c'est bien aussi
City englobe finalement tous les sous-genre pour enfants qui ont pour thème les métiers/activités du monde d'aujourd'hui.
Le 27 janvier 2015 à 17:15:25 bob_dydy a écrit :
La gamme Arctique fait aussi partit de City hein
City englobe finalement tous les sous-genre pour enfants qui ont pour thème les métiers/activités du monde d'aujourd'hui.
Ouai je sais
147€ putain
Je l'avais vu à 109 au Dreamland où je vais, j'avais trop hésité putain
Si je le revois je saute dessus, rianafoutr
Ouai je pense que c'est ce que je vais faire
Pas de future promo sur les Lego prévue pour bientôt?
Boarf tu sais des créations j'en faisais quand j'étais gamin. J'étais super inspiré
Maintenant je ne sais plus trop quoi faire quand j'ai des briques dans les mains . Du coup j'achète les sets pour lesquels j'ai un coup de cœur et dont je serais fier de placer dans ma collection.
Mais je n’exclue pas l’éventualité de MOCer un jour car j'ai quand même des idées qui impliquent l'achat de pièces hors sets officiels (par exemple faire des dioramas de batailles entre clones et droïdes me botterait bien)
En set, je possède surtout du LEGO post-2007 car en rentrant dans le dark age j'ai presque tout revendu...
Donc j'ai pas mal de clones wars, star wars, du police de LEGO Movie... Mes belles pièces sont l'UCS R2-D2, le grand magasin et la caserne des pompiers de la série Expert, le village médieval 10193, une canonnière.. et d'autres à venir
Pour en revenir à la gamme Police des marais, je la trouve originale.
Tu habite ou en Belgique Leopard ?
Oui tomeurock la maison hantée est devenue rare et est très recherchée. Elle n'est plus au store de Lille va falloir sauter dessus si tu la vois quelque part !
Bon sinon j'ai craqué pour le set 76022: 37 euros avec fdp offerts
http://www.amazon.fr/Lego-Super-Heroes-marvel-Construction-Sentinel/dp/B00I4IYCYA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1422538155&sr=8-1&keywords=76022&tag=jeuxvideocom-21
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885