LEGO: le topic officiel
OK chose promise,
photos pouraves par contre
Le X-wing comme indiqué il s'agit du 4502, que j'ai reconstruit en fouillant mes tirroirs légo, il manquait des pieces, et je me suis inspiré du 9493. J'ai donc:
-allongé les canons,
-élargit le nez
-réhaussé le partie arrière par rapport au cockpit en ajoutant des bandes plates
-virré autant que possible les parties beiges
-ajouté autant que possible le rouge foncé de l'Arc 170
renforcé les ailes superieures avec des "pentes" blanches au bord des réacteurs, ce qui ajoute en fidelité.
et j'ai malheuresement du remplacer un des réacteurs par une piece grise , car j'avais perdu l'original, mais bon, ça donne un coté piece de rechange, ça colle bien avec l'aspect "futur usé".
pour indication, j'ai du rechercher les pieces là dedans:
Ce qui m'a pris deux jours et demi et m'a bousillé les ongles
Ensuite le TIE et l'ISD
J'ai reconstruit le TIE (7263) en premier avant le X-wing, et celà ne m'avait alors pris qu'une grosse demi-journée. Malheureusement, il me manque les bouts arrière des ailes, mais bon ça ne se voit pas trop.
j'ai acheté l'imperial star destroyer mardi matin, j'ai commencé à le monter jeudi soir (un peu) et je l'ai fini cet aprem .
Les socles sont fait-maison, le deuxième pilote imperial provient du bombardier TIE qui a du etre mon premier set lego star wars, mais que je ne pense pas pouvoir reconstruire.
les premier pas quand tu remet le nez dans tes briques
ça va elles ont pas pris trop cher avec les années il est propre le X-wing ça ta pas fait un truc jaunâtre
est pour tes ongles, dans tes futur set tu auras surement droit a ça
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31iyqe94YwL._SX300_.jpg
ça sauveras ta manicure pour tes prochain montage/démontage
Bon j'ai fais un petit tour au Dreamland près de chez ma copine car il faisait ce 2 Mai une journée Star Wars spéciale pour le May the 4th
30% sur tous les articles Star Wars en vente dans les magasins + sur leur shop, moi qui voulais mettre des sous de côté je me suis auto-owned
Voyez par vous-même (J'ai même plus craqué mon slip la, je l'ai explosé )
J'en ai pour 160€ au total, c'est vraiment pas mal comme réduc
Sinon la Cantina est vraiment énorme
Le Dewback est magnifique et le Sandtrooper aussi, cimer (Les autres figs aussi, le speeder est excellent et Greedo )
L'AAT est pas mal mais je l'aurais pas pris sans réduc, la figurine de JarJar est belle mais je trouve le char un peu petit Les anciens étaient plus grand, faut voir
Je suis en pleine construction du Destroyer qui je terminerai demain chez moi, mais les figs sont bien et il était temps que j'ai à nouveau Vador (j'ai un très vieux mais je le retrouve pas )
Sinon l'ambiance dans le magasin était génial, y'avait des musiques de Star Wars dans les haut-parleurs, des produits SW partout, un endroit avec des sabres, des pancartes avec Vador taille réelle etc, c'était vraiment sympa
Maintenant que j'ai acheté enfin les derniers sets qui m'intéressaient vraiment, je vais mettre de côté pour des UCS (Slave I quand il y aura une réduction quelque part, le B-Wing aussi, le Village Ewok sinon et peut-être le SandCrawler si j'ai encore des sous )
Et pour le prochain semestre, le Naboo Starfighter, la navette impérial m'intéressent (et peut-être le transporteur mais faut voir des reviews après sa sortie )
Bonne journée en tout cas, cimer dreamland
Merci pour vos comentaires , très bonne peche bannerlord
Comme je l'ai dit je pense pas prendre de nouveaux sets avant la gamme TFA, par contre je suis trè intéressé par le JV légo jurassic world .
"je pense pas prendre de nouveaux sets avant... " on dit tous ça mais on sais que c'est pas vrai
Pour le "May the Fourth " il y a quelque chose de prévue sur le shop français ?
Y'a 10% sur certains set et une figurine merdique offerte
Le shop lego cette mega blague
mais tu c'est bien que je suis un rourou en puissance j'aime payer plein pot
mais pour une figurine d'un mec qu'on doit voir moins de 5 seconde en arrière plan dans l'épisode IV je laisse tomber
En tout cas les 30% d'hier c'était bon, pour 200€ d'achat on tombait à 140€ oklm
Je suis bientôt à Namur avec le train la, je rentre chez moi et je remonte ce que j'ai du démonter sur mon Destroyer et je le terminé (j'ai du le caser dans la boîte de la Cantina )
Nop rien, c'est pas un UCS hein
Y'a une poignée pour le transporter c'est tout
Bannerlord, je vois qu'on s'est fait plaisir
Je vais me prendre le Slave 1 ce soir pour l'événement du May the 4... via le Shop FR !!
Bien qu'il soit 20€ moins cher à Saarbrucken, c'est ce que je péterais en essence si j'y vais en voiture.
Moi, je dis toujours oui pour un polybag exclusif d'un perso peu emblématique
http://www.brickheroes.com/2015/04/waner-bros-et-dc-comics-annoncent-dc-super-hero-girls/
j'aime pas les minifigue type friends il commence a en y avoir de trop, j’espère quelle ne prendront jamais le pas sur les classiques, c'est plus du lego sinon
Le 04 mai 2015 à 17:21:49 forcemustang a écrit :
http://www.brickheroes.com/2015/04/waner-bros-et-dc-comics-annoncent-dc-super-hero-girls/j'aime pas les minifigue type friends il commence a en y avoir de trop, j’espère quelle ne prendront jamais le pas sur les classiques, c'est plus du lego sinon
"Super heros Girls" en gros c'est encore pour les gamines, donc non
Vous pensez qu'il y aura dans la gamme " légo pirate " des boites avec un seul soldats ou un seul pirate comme dans les précédents ?
Car je veux pleins de personnage pas pleins de constructions que j'en aurai pas l'utilité.
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885