Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

L'imperial shuttle est cool et fidèle. Il se rapproche un peu de l'UCS. Les minifigs en tenues de camouflages sont très jolies! J'essaierais de me le prendre. :ok:
L'UCS Tie c'est moi ou l'échelle est trop grande par rapport au pilote :question:

Les autres sets Star Wars sont beaux. Je verrais plus tard ce que j'achèterais ou non.

Les Marvels ne m'attirent pas. Une note spéciale quand même pour le set Ant-Man assez original et rigolo :hap: .

Le gros set Jokerland est complètement loufoque. Il me plait bien, mais encore une fois je ne touche qu'un smic :hap: .

Et pour finir, Jurassic World, rien de marquant. Mais peut être qu'après le film je me laisserais tenter par une connerie.

Bref, j'ai pas d'énorme coup de cœur sur cette nouvelle vague (à part peut être Leia en poncho :hap: ).

Et j'oubliais la gamme Minecraft, toujours aussi pourrit. Ce qui me fait de la peine :-(
Le set city square de LEGO City comporte un LEGO Store bien sympa et un camion jaune LEGO qui rejoindrait bien mon 3221.

Les sets JP, j'attendrai surement des promos ou soldes...
Mes achats prioritaires sont donc pour cette nouvelle vague : Le final duel et le Tie UCS.

Pour en revenir à l'echelle de l'ucs Tie, oui l'échelle n'est pas respecter. C'est aussi bien, il est plus gros.
http://i.toynewsi.com/g/generated/Star%20Wars/Target_Exclusive_Tie-Fighter/100_5476__scaled_600.jpg
Et puis les ucs ne sont pas obliger de respecter l'echelle des minifigs : Le tumbler, b-wing, x-wing, (r2d2, village ewok :rire2: )

Qui vient s'emboiter avec moi ? :hap:

Bon super semaine, j'ai bien étoffé toute ma collection Arctique :sournois:

J'ai deux moto-neige, le petit camion, l'hélicoptère + traineau avec Husky et la base mobile (comportant la base sur ski, un énorme camion avec une grue et cabine et un quad)

Ça commence à claquer sévère, prochain achat soit l'avion soit la base avancée, et aussi des baseplate blanches :hap:

Ce sont les paysages enneigés qui t'ont donné l'envie d'acheter la gamme Arctique ? :)

Nan c'est la gamme en elle-même qui ma fait le l’œil, je trouvais ça super stylé puis ouais j'adore tout ce qui est neige/glace/nord :hap:

J'aime aussi certains autres véhicules city, mais pas ce qui touche à la ville :(

Genre les camion, les camping-car, les chalets, etc :bave:

J'ai pris le TIE Advanced Prototype parce qu'il y a l'inquisiteur dedans et que les mec avec des sabres rouges c'est cool :noel:

pour la gamme arctique, la base était déjà plus dans le dernier catalogue, l'effet campagne de Greenpeace je suppose :( ?

Pseudo supprimé

Le Tie proto est trop cher je trouve, à 30€ je le prends :hap:

Sinon ce week-end j'ai fais full Kashyyyk, j'ai pris le pack 3 en 1 avec l'AT-AP, le battlepack Kashyyyk troopers et le set avec le Tank Droïd et Jango :bave:

J'ai choppé avec le set avec Grievous et Obi-Wan, le tout pour 90€ (prix réduit + 15% de réduction :bave:)

Puis bon le magasin quoi, l'AT-AP pour 75€ alors que le pack était à 80 :noel:...

Hé bah vous vous faites plaisir en ce moment !!!
Pourquoi tous les sets SW sont en promo sur le shop ? :ouch:
Y a déjà le Tie UCS dessus aussi.
Pseudo supprimé

Le 02 mars 2015 à 10:12:11 tomeurock a écrit :
Hé bah vous vous faites plaisir en ce moment !!!
Pourquoi tous les sets SW sont en promo sur le shop ? :ouch:
Y a déjà le Tie UCS dessus aussi.

Bah dans certains magasins en Belgique ils font 15% sur toute la gamme Lego SW :hap: Le shop je sais pas mais j'achète jamais dessus :noel:

Petit tour dans les magasins samedi, la gamme speed champions m'a fait de l'oeil mais j'ai résisté... Pas beaucoup d'achat en ce moment, je suis en mode Économie.
je pense m'acheter un train lego prochainement, quand j'étais petit j'ai toujours rêvé d'un train :hap:

Je suis pas fan des cabines toutes faite des model moderne de train lego , mais ils sorte de jolie truc hors série de temps en temps :

http://brick-classifieds.s3.amazonaws.com/orgimage_1420695906-1420695906544578811420695906.jpg
ou ça
http://ecx.images-amazon.com/images/I/71CHNPS-nYL._SX355_.jpg

il y a même eu un vrai faut tgv :noel:

http://www.1000steine.de/brickset/miscellaneous/images/10233/7D1_6537.jpg

Je crois que les trains font partis des TOP SPECULATIONS ^^ !!
A part ça y a la série 2 des simpsons et le magazin d'Apu qui ont été dévoilé. Ils sont trop cools.
Quelqu'un sait où je peux trouver des légo viking ? En particulier le jeu d'échec ? Je peux y mettre 100 euros facile.
Sur Briclink tu trouvera ton bonheur je pense.
Achat des derniers sets Iron Man 3 qu'il me manquait, avant que leur prix monte en flèche
Je me met en pause, je dois acheter un nouveau PC donc économie :hap:
Et moi nouvelle bagnole, fini les ucs à tout va, je fais des achats réfléchis !!! En avril ça sera le slave 1 et en mai le magasin de Apu.

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 333