LEGO: le topic officiel
Orthanc dispo le 17 Juin pour les VIP
Je réserve ma matinée ce jour là
Review du Wizard Battle Set !
http://www.youtube.com/watch?v=NbhRmRqv8L8&feature=player_embedded
"Orthanc dispo le 17 Juin pour les VIP"
Ça tombe bien c'est le jour de mon anniversaire, doit y avoir une histoire de destin entre ce set et moi
ta cas lui dire qu'une fois monté ça prend moins de place (même si c'est pas forcement vrai )
ta regarder un peu dedans, les dossier des fauteuil c'est de la sérigraphie ou des saleté autocollante ?
Moi qui voulait me remettre aux STAR WARS je vois qu'il y a pas grand monde
Si si on star wars aussi Octogon
On parle plus des Set SDA parce que c'est l'actu du moment, Pour les set star wars a venir si tu les a pas vue ils sont tous là :
http://www.hothbricks.com/2013/05/nouveautes-lego-star-wars-2013-les-images-en-haute-definition/
Enfin quand je revois les prix je comprends un peu
annonce officiel du nom de la nouvelle série star wars par Disney
"Star wars : rebels"
d'un coté ça veux dire plus des set de la période de la guerre civil
mais ça veux aussi dire retour des vilaine tête clone wars dans no set
J'ai fais un tour sur amazon mais je suis un peu noyé sous le nombre de références et de sets différents
Je sais pas... peut-être un set emblématique comme le Tie fighter lego 9492 ou le xwing 9493
le premier est fin et détaillé, le deuxième un peut moins mais y a luke en minifigurine dedans
pis après ça dépend de ta relation avec la force
Perso j'ai qu'un Star Wars mais c'est un que j'avais acheté car le type le vendait beaucoup beaucoup moins cher que ce qu'il coute vraiment et c'est le 8088 mais c'est un set issu de la série Clone Wars alors que je ne veux que des sets de l'hexalogie mais en tant que novice en Star Wars, le 'vrai premier" que je voudrai sera le TIE Fighter 9492
Sinon petit passage au LEGO Store cet après-midi:
- 76009 Superman: Black Zero Escape
- polybag Iron Man VS Fighting Drone
- portes-clefs Frodo et Bilbo
Je vais jeter un œil sur ces sets, merci
Désolé pour le double post.
- 76009 Superman: Black Zero Escape
Bien lego qui nous spoil des scènes de film ?
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885