Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Orthanc dispo le 17 Juin pour les VIP :bave:

Je réserve ma matinée ce jour là :bave:

Et les autres sont déjà en ligne aussi sur Youtube. Ils sont déjà sortis à TRU aux US :bave:
Pseudo supprimé

"Orthanc dispo le 17 Juin pour les VIP"

Ça tombe bien c'est le jour de mon anniversaire, doit y avoir une histoire de destin entre ce set et moi :-p

OMG, regardez ce que j'ai trouvé cet aprem' !!!

Le set "Le conseil d'Elrond" :bave:
Madame faisait la gueule mais je pouvait pas résister, ce set est trop :bave:

Par contre il y avait que celui-ci et le "Pirate Ship Ambush" mais ce dernier était 20 euros plus cher que le prix annoncé sur le S@H :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368889919-capture-d-ecran-2013-05-18-a-17-10-03.png

Pseudo supprimé

ta cas lui dire qu'une fois monté ça prend moins de place (même si c'est pas forcement vrai :noel: )

ta regarder un peu dedans, les dossier des fauteuil c'est de la sérigraphie ou des saleté autocollante ?

Comme les autres: pas ouvert :hap:
Tu n'en a ouvert aucun ? Oh wait mais quel est l'intérêt ? :hap:
Bien j'ai aucun endroit pour les exposer pour le moment, ma maison est en travaux donc je les achète pour pas avoir à les acheter le triple de leur prix dans 2/3 ans, quand j'aurai mon bureau :hap:
Ça ne joue qu'aux lego SDA ici? :hap:
Moi qui voulait me remettre aux STAR WARS je vois qu'il y a pas grand monde :(
Pseudo supprimé

Si si on star wars aussi Octogon :-p

On parle plus des Set SDA parce que c'est l'actu du moment, Pour les set star wars a venir si tu les a pas vue ils sont tous là :

:d) http://www.hothbricks.com/2013/05/nouveautes-lego-star-wars-2013-les-images-en-haute-definition/

D'accord, merci je vais jeter un oeil, mais je suis un vrai nouveau, ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché de LEGO :(
Enfin quand je revois les prix je comprends un peu :hap:
Pseudo supprimé

annonce officiel du nom de la nouvelle série star wars par Disney

"Star wars : rebels"

d'un coté ça veux dire plus des set de la période de la guerre civil :bave:

mais ça veux aussi dire retour des vilaine tête clone wars dans no set

:d) http://www.lapetitebrique.com/655-1657-thickbox/lego-accessories-minifig-head-male-star-wars-clone-wars-trooper.jpg :malade:

Quel set me conseilleriez vous pour recommencer doucement les LEGO?(j'aime beaucoup la construction mais la collection des mini figurines est quelque chose que j'adore).
J'ai fais un tour sur amazon mais je suis un peu noyé sous le nombre de références et de sets différents :ouch:
Pseudo supprimé

Je sais pas... peut-être un set emblématique comme le Tie fighter lego 9492 ou le xwing 9493

le premier est fin et détaillé, le deuxième un peut moins mais y a luke en minifigurine dedans

pis après ça dépend de ta relation avec la force :noel:

Perso j'ai qu'un Star Wars mais c'est un que j'avais acheté car le type le vendait beaucoup beaucoup moins cher que ce qu'il coute vraiment et c'est le 8088 mais c'est un set issu de la série Clone Wars alors que je ne veux que des sets de l'hexalogie mais en tant que novice en Star Wars, le 'vrai premier" que je voudrai sera le TIE Fighter 9492 :bave:

Sinon petit passage au LEGO Store cet après-midi:
- 76009 Superman: Black Zero Escape
- polybag Iron Man VS Fighting Drone
- portes-clefs Frodo et Bilbo

:content:

Ben disons que j'oscille entre le bleu et le rouge, mais je serais plus république a la base :hap:
Je vais jeter un œil sur ces sets, merci :ok:
Ok je vais voir ce TIE Fighter alors :)
Désolé pour le double post.
Pseudo supprimé

- 76009 Superman: Black Zero Escape

Bien lego qui nous spoil des scènes de film ? :noel:

Quand j'étais petit je voulais le château fort :cute:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44