LEGO: le topic officiel
Sinon si t'as un peu de thune tu peux te tourner vers le Faucon Millenium.
Pour le commander, compare les prix sur PriceVortex. Tu peux commander sur tous les Amazon sauf le US. Leboncoin c'est pas top car souvent les gens revendent plus cher que sur Amazon, croyant détenir une pépite
Ça dépendra beaucoup de si je travail ou non cet été, j’espère pouvoir bosser pour me faire un petit cadeau
J'ai vu un site qui s’appelle "bricklink" par l’intermédiaire du forum "Brickpirate", c'est un site fiable?
J'ai pas mal de sets Star Wars perso. Pour commencer le Faucon Millenium est top. Les personnages sont vraiment bien (Dark Vador omg )
Sinon après n'hésite pas à te balader sur Amazon, tu tape "Lego star wars" puis tu regardes les modèles qui te plaisent et les prix aussi.
Et d'ici quelques mois il y a les nouveaux sets qui vont sortir et j'vais encore craqué beaucoup d'argents
Je vais jeter un Ĺ“il aux sets SDA aussi, mĂŞme si je suis un peu moins fan.
Il a juste mis du papier bulle autour de la boite et du papier cartonné autour, résultat: la boite est arrivé complètement défoncé alors que je suis très regardant sur l'état de mes boites que je manipule avec précaution
\/ATTENTION\/
Je met une balise parce que tu vas pas aimer ça Luigi
mais a cause du manque de place maintenant je les aplatit mes boites
Je savais pas qu'il y avait des Set Toy Story
Je viens de voir ça
C'est vrai que c'est cher pour ce que c'est (par rapport aux autres set), mais niveau nostalgie, sérieux
Octogon tu parler d'un X-wing pour commencer ?
http://gizmodo.com/this-incredible-full-scale-lego-x-wing-is-the-largest-m-509484787
Et dire que je vais être content quand je finirai mon petit X-wing de 500 pièces
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885