Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Sinon si t'as un peu de thune tu peux te tourner vers le Faucon Millenium.

Pour le commander, compare les prix sur PriceVortex. Tu peux commander sur tous les Amazon sauf le US. Leboncoin c'est pas top car souvent les gens revendent plus cher que sur Amazon, croyant détenir une pépite :(

http://www.pricevortex.com

Il n'est pas trop tard GTB :noel:
Merci pour le site Luigi, je vais jeter un oeil :)
Ça dépendra beaucoup de si je travail ou non cet été, j’espère pouvoir bosser pour me faire un petit cadeau :hap:
J'ai vu un site qui s’appelle "bricklink" par l’intermédiaire du forum "Brickpirate", c'est un site fiable?
C'est fiable mais les prix sont rarement plus intéressant que sur Amazon. Bricklink c'est surtout utile pour les pièces détachées :)
AH ok, donc à mon avis ça risque de pas être super intéressant :hap:
a mon niveau* désolé
Par contre fait gaffe, BrickPirate c'est un peu "celui qui aura la plus grosse" et l'ambiance n'est pas au top...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
20 mai 2013 Ă  22:57:02

C'est moi qui ais la plus grosse Luigi, no rage :content:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369083257-dscn1162.jpg

:noel:

J'ai pas mal de sets Star Wars perso. Pour commencer le Faucon Millenium est top. Les personnages sont vraiment bien (Dark Vador omg :bave: )

Sinon après n'hésite pas à te balader sur Amazon, tu tape "Lego star wars" puis tu regardes les modèles qui te plaisent et les prix aussi.

Et d'ici quelques mois il y a les nouveaux sets qui vont sortir et j'vais encore craqué beaucoup d'argents :hap:

Oui j'attends quelque jours pour voir si je peux me payer le FM, sinon je partirai sur le X-wing starfighter.
Je vais jeter un Ĺ“il aux sets SDA aussi, mĂŞme si je suis un peu moins fan.
P'tain j'ai reçu mon set Toy Story 7598 mais le type l'a emballé n'importe comment :-((
Il a juste mis du papier bulle autour de la boite et du papier cartonné autour, résultat: la boite est arrivé complètement défoncé alors que je suis très regardant sur l'état de mes boites que je manipule avec précaution :-((
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
22 mai 2013 Ă  19:03:12

\/ATTENTION\/

Je met une balise parce que tu vas pas aimer ça Luigi

mais a cause du manque de place maintenant je les aplatit mes boites :noel:

Nan mais les aplatir ça me va du moment que le carton n'est pas plié, tordu, abimé autrement que par les plis prévus :-((
Le camion de Toy Story :snif: SĂ©rieux ces souvenirs :(
Je savais pas qu'il y avait des Set Toy Story :bave:
Si mais ils sont hors de prix (pour ce que c'est) mais ils sont vraiment pas mal :coeur:
Ils sont terribles les sets Toy Story. Niveau design et nostalgie comme tu dis :coeur:
Forcemustang :d) Ouf :ouch: Ces malades de la brique sérieux :ouch: Super réussi en tout cas.
Et dire que je vais être content quand je finirai mon petit X-wing de 500 pièces :hap:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 111