Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

J'ai un lego spiderman avec la baguette pour tenir le bonhomme. Je crois c'était la version pour pouvoir réaliser des films.

Bon choix Misterberu :oui:

Sinon il y a du lourd en ce moment :bave:

LuigiVoyage "je suis en vacances au Japon :noel: "

Profite bien, reviens pas avec 4 bras, Fukushima tout ça :noel:

En spiderman j'ai pris le 76004 la semaine dernière, je kiff la voiture, elle me fait pensé a la DeLorean de Retour vers le futur mais en vert :p)

"Profite bien, reviens pas avec 4 bras, Fukushima tout ça"

:d) ça serait bien pour construire les legos :noel:

LuigiVoyage => du lourd c'est à dire ?
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
1 mai 2013 à 17:34:20

il est impressionnant de détaille comparé a celui proposer par lego a l'époque Caliciforme.

et sinon c'est la fête aux polybag en ce moment, Han solo, Iron Patriot, Jor-El, pour le premier ça m’embête que la promo soit pour le 3 et 4 mai j'ai deja pris se qui me plait dans le première vague 2013, j'ai pas 55 euros a mettre dans les set qui reste :(

Salut, bon j'ai un souci, la chef de maison c'est déchaîné là... et en gros faut que je me débarrasse de mes lego :hap: je peux garder quelques minifigs quand même :hap:

Ca intéresse quelqu'un le set géant R2d2 en boite (le r2 est monté actuellement manque aucune pièce, je peux le remettre dans des pochettes identique au neuf ou le laisser comme ca) Ca peut valoir combien ? Pareil pour le TIE fighter mais juste le vaisseau je pense avec la boite ?

Si ca tente quelqu'un, envoie un mp ou je jetterais un oeil ici.

Aie dommage pour ces beaux lego :hap:

Le R2D2 je dirai 100 - 110 euros. Il est à 145 euros sur Amazon et j'ai la bizarre impression que lego en a fabriqué de trop vue les récentes soldes. M'enfin c'est une très jolie pièce que tout amoureux de LEGO et Star wars se doit de posséder !

Pour le Tie Fighter faut bien savoir si tu veux la boite avec ou non ? Notice aussi ? Je pense à 25 ou 30 euros frais de port à ta charge. Toujours un peu dur d'estimer un modèle à bas prix.

C'est vraiment dommage que tu te sépare du R2, le mien à une place de choix juste à côté de mon ordi, bien à ma vue :hap:

Oh pourquoi ? C'est dommage ce sont deux magnifiques sets ! Pour le R2, je dirais une centaine d'euros aussi. Le TIE Fighter est à 35 pendant les soldes mais je le voit souvent tourner autour de 45/50 euros sur leboncoin.

Tu es d'ou ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2013 à 16:17:48

Je suis gravement entrain d'hésiter pour la promo du 4 mai,je ne suis qu'un vile mouton consumériste :-(

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2013 à 15:26:30

Non c'est bon mon porte monnaie et sauf sur ce coup la,

avec l'arrivée imminente des Pirates d'Umbar et la tour d'Orthanc déjà dispo c'est plus raisonnable. :-p

Moi j'ai chopé le 9471 cet aprem' :noel:

Il me manque plus que la forge des orcs pour compléter ma collec' SDA :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2013 à 18:36:51

Donc c'est bon tu peux t'y mettre :

:d) http://geekologie.com/2013/05/07/lego-helms-deep-1.jpg

:noel:

C'est trop moche, je vise l'esthétique moi :noel:

J'pense que je vais me réserver pour la Tour d'Orthanc en juillet, 200 boules, va falloir les sortir donc je vais rester sage jusque là car en plus, à mon avis, ils vont offrir un petit quelque chose exclusif à l'achat de la tour :noel:

Sinon je viens de regarder ce reportage, j'ai explosé de rire comment les rageux se déchaine sur le "speculateur" sur Hotbrick :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=QGuV-rBMduw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2013 à 18:59:59
je pourrais pas spéculer moi, je suis un gamin j'ai une boite faut que je l'ouvre :-p
:rire2: Moi pour l'instant j'ai bien résisté: aucune boite ni aucun polybag ouvert :hap:

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 175