LEGO: le topic officiel
Il y a un topic Pokémon déjà ça, ça fait trop.
Maintenant un topic LEGO.
Dofus ?
Non j'déconne, chacun fais ce qu'il veut.T'aime pas les LEGO's, tant mieux/pis pour toi
C'est dommage, le plaisir qu'on ressent quand on monte ses LEGO fraichement déballés
J'ai l'impression que je prenais pas autant de plaisir quand j'Ă©tais petit. Mais lĂ depuis que je m'y suis remis, Ă chaque boite c'est vraiment jouissif
Quand tu vois que ta une dizaine de sachets, que tu sais que tu vas y passer plusieurs heures
Nan franchement les LEGO c'est le top
L'ucs qui ma fait le plus bavĂ© pour l'instant c'Ă©tait La navette impĂ©rial 10212 , mais deja quand elle Ă©tait dans le catalogue an prix conseiller c'Ă©tait fort, aujourdâhui j'ose mĂȘme pas imaginĂ© le tarif
Sinon il serait peut-ĂȘtre temps que Monsieur lego se met a nous faire de l'Ultimate Collector's Series autour de l'univers de Tolkien, y a de quoi faire en architecture
En parlent du catalogue je viens d'aller faire un tour sur le shop at home, la gamme The lone ranger est dispo en france, pas que je tombe sur le 79106 La Cavalerie c'est typiquement le petit set de m*rde par le quelle je peux me faire avoir en mode "aller juste celui lĂ ..."
http://www.youtube.com/watch?v=dQIml1MpxfQ j'ai deja la musique en tĂȘte
J'ai vu ça
(désolé si je suis pas trÚs présent en ce moment, je suis en vacances au Japon )
bonjour à tous, désolé de casser le rythme LOTR, mais j'ai besoin de votre aide.
suite Ă la demande de piĂšces de lego en vrac d'un type sur leboncoin, je compte lui vendre une caisse 60x40x30cm Poid 13.2 kilos remplie (Ă ras bord) de lego
pour vous représenter la chose :
dedans il y a de tout, mĂȘme un Ă©lĂ©phant et un t-rex.
seulement, je n'ai aucune idée du prix que je peut mettre, c'est pourquoi je demande vos avis.
merci d'avance pour vos réponses.
tu devrais faire un trie, je voie des bras et des jambe qui dépasse, si c'est des figurine sous licence ça se vent plus cher, ou l'éléphant par exemple il me semble pas qu'il soit sortie dans de nombreux set du coup : $34.75 sur bricklink ,aprÚs le fonctionnement du site ma l'aire bien chaotique
http://www.bricklink.com/store.asp?p=ihave36paws&itemID=43726606
je suis un des rares possesseur d'éléphants lego, aimez moi, adulez moi comme votre dieu
plus sĂ©rieusement, en fait j'aimerai m'en dĂ©lester rapidement et me faire un peu de bĂ©nef (le pognon court pas les rues) sans me faire rouler dans la farine, mais avec un prix honnĂȘte
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885