Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Pseudo supprimé

La legosphére s’excite sur le nouveau set star wars the old républic :(

:d) http://www.1000steine.com/brickset/images/75025-1.jpg

Il m'inspire pas des masse moi, beaucoup moins que le sith fury class, pis bon encore un produit dérivé d'un jeux vidéo inspiré par d'autre jeux video inspiré de l'univers étendu inspiré des films...

Revenons a l’essentiel je veux du Luke du Han solo, de la princesse Leia et du Vador ! :noel:

P'tain, un gros +1 !!! Je m'y perds avec tous ces sets des séries/JV/dessins animés dérivés ! Je veux me cloisonner à l'hexalogie originale aussi mais ils nous pondent des trucs dans tous les sens :hum:

Sinon j'ai vendu ma Play 3, je vais pouvoir acheter de la brique ce weekend :noel:

Sinon +1 pour le vaisseau. Il fait trop "LEGO". Pas assez de "lisse", j'aime pas. Le Sith Fury est classe, c'est vrai.
Pseudo supprimé
Jolie coup, il font que du superman coté superhéros pour la deuxième vague 2013 non :question:
C'est quand/quoi la deuxième vague ?
Pseudo supprimé

C'est les set qui devraient arrivée là, fin du mois et début juin.

Et je répond a ma question du coup aprés un tour sur le net :noel:

Oui y a que du Superman pour DC et un peu d'Ironman 3 pour marvel.

Ils sont moisis les sets Iron Man, abusé :(
Pseudo supprimé
Toi qui trouve des set comme l'asile d'Arkham pas fini j'imagine ta tête devant la "villa" de Tony Stark :mort:

:rire:

Sinon tu as vu les MOCS du Labo de Tony Stark justement ? C'est ça que Lego devrait nous proposer au lieu de ces sets de plus en plus petits et de plus en plus chers :bave:

9476 et 79003 commandés.

Une fois reçus, il ne me manquera plus que le 79010 pour terminer ma collection "The Hobbit" et "Lord of The Rings", v1.0.

Me faut le 79010 pour pouvoir accueillir la seconde vague :bave:

Vive Amazon UK quand même car avec les frais de port offert à partir de 50 euros d'achat, ça te permets d'acheter dès que t'as envie/les moyens pour un set :bave:
Pseudo supprimé

Si je dit pas de bêtise si on se retrouve avec des set sous licence assez minable (pas tout le temps heureusement :noel: ) c'est parce que lego a pas le droit de vendre ses figurines seul donc il nous colle deux trois briques avec pour dire que c'est bon.

C'est pour ça que les polybag sont distribué en t'en que "cadeau" a travers les conventions ou les promos.

Oui mais faire ces sets à 15 ou 30 euros quand tu sais qu'une Minifig de Serie ça coute 2 euros...

Sinon ce midi j'ai été dans plusieurs magasins de jouets pour trouver des Serie 10 à tâter mais aucun magasin où j'ai été (3 différents) n'en vendait :(

Personnellement je retrouve absolument pas le jeu de mon enfance avec ces nouvelles générations de Legos.

Le but principale c'est quand même de favoriser l'imagination, de faire ses propres créations (bordel les heures que j'ai pu passer la dessus).

La vous achetez des répliques à 70 boules, et une fois montés vous en faites quoi ? Je suis sur que la plupart les expose sans jamais y toucher. C'est pas ça l'esprit Lego selon moi. Pour faire ça autant faire du modélisme traditionnel.

MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
Posté le 13 mai 2013 à 19:13:37 Avertir un administrateur
Personnellement je retrouve absolument pas le jeu de mon enfance avec ces nouvelles générations de Legos.

Le but principale c'est quand même de favoriser l'imagination, de faire ses propres créations (bordel les heures que j'ai pu passer la dessus).

La vous achetez des répliques à 70 boules, et une fois montés vous en faites quoi ? Je suis sur que la plupart les expose sans jamais y toucher. C'est pas ça l'esprit Lego selon moi. Pour faire ça autant faire du modélisme traditionnel.

:d) Bas moi avec mes stars wars, faudrait que je trouve une belle vitrine pour mettre tus ça :)

Pseudo supprimé

Pareil pour la série 10 Luigi j'ai toujours droit au "ça par vite vous savez" j'en suis presque a croire qu'il y a un complot des vendeurs qu'y se gavent en cachette avec les sachet :noel:

MouMous_59 il existe toujours des lego sans licence et même sans model prés établie si tu veux empilé de la brique comme quand tu étais petit.

après y a création et création pour l'instant je me sent pas de me lancer dans ça par exemple :

http://www.starwars-holonet.com/_v8/images/articles/21/lego-star-wars-venator.jpg

je vais continué a étoffé ma collection avant :noel:

En effet ça semble compliqué (cf ton lien qui bug :noel: )

Et si on aime le modélisme et les LEGO, pourquoi ne pas combiner les deux ? Perso je préfère le design des répliques LEGO que le design des répliques Game Workshop par exemple. Après, rien ne nous empêche de MOCER, par exemple j'ai dans l'idée de créer une scenette de Walking Dead façon LEGO, j'suis en train de voir pour le matis.

Ce qui est bien avec les LEGO c'est que tu as tous les univers: du City, du Super Héros, de l'Heroic Fantasy, de l'Antique...

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 306