LEGO: le topic officiel
79010 commandé ce matin, j'ai réussi à vendre un 3300003 pour 80 euros à un collectionneur allemand hier. Ma collection LOTR/Hobbit 1ere vague sera complete donc au plus tard la semaine prochaine.
J'ai failli craquer pour un set Toy Story mais ils sont quand même un peu chers par rapport à ceux sur leboncoin et pour un des nouveaux sets Man of Steel/Iron Man (notamment le Black Zero Escape qui n'était qu'à 22 euros ) mais je pense que je vais essayer de trouver un set Toy Story pour ce prix sur notre bon vieux lbc
Luigibusiness
En toy story j'ai le Army Men 7595
Je l'ai vu hier à King Jouet justement le Army Men, il était pas trop cher mais en tout bon maniaque, je préfère avoir les persos principaux de Toy Story avant de me prendre les secondaires, d'où l'achat du 7598 cet aprè-midi (et oui j'ai craqué aussi )
hahaha remarque c'est cool il peux servir a ton début de collection sur le thème Tortues ninja
Moi j'ai reprit un 5766 La Maison en Forêt, je suis pas fan de "chasses et pêche" mais ça fait de la brique et des plaques pas cher.
Hérésie ! Je ne mélangerai pas ne serait-ce qu'une seule pièce entre deux sets !
Bah le 5766 est mignonet, ça peut être très utile pour les MOC.
En parlant de MOC, moi justement qui m'étais dis que jamais, Ô GRAND JAMAIS, je ne MOCquerai, et bien je suis en train de chercher quelques "zombie stuff" sur eBay/Bricklink pour me faire un petit MOC Walking Dead (surtout que j'ai vu que sur quelques site comme Citizen Brick il y avait des customs minifigs des persos).
D'ailleurs le type de Citizen Brick m'a dit qu'ils étaient en train de bosser sur un set "Breaking Bad" avec minifigs et labo de fabrication de meth. C'est pour ça que la minifig de Walter n'est plus dispo pour le moment
J'hésite à me reprendre des Lego Star Wars.
À l'époque j'en avais trop.
ha bas justement [-darkman-] il ressort le mois prochain :
http://www.kollectobil.com/wp-content/uploads/2013/04/LEGO-Star-Wars-75021-Republic-Gunship-Set.jpg
Nan car j'ai une grosse collection de Lego Star Wars assez rares que je veux vendre (pas donné attention).
m'interesse pas ces jouets
mais essaye au bon coin ou vivastreet
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885