LEGO: le topic officiel
Je suppose que c'est parce qu'on est pile dans le creux entre la première et deuxième vague des set 2013
Vous avez vue ça, Poudlard en entier a l’échelle minifigue
http://www.flickr.com/photos/88574960@N02/sets/72157632858317817/
Je suis pas un grand fan du petit sorcier mais faut avouez que c'est un truc de dingue là
O_o magnifique Poudlard !!!
Il manque juste le terrain de Quiditch (bonne écriture ?) mais bon après son travail immense (la photo où on l'a voit à côté de son oeuvre est impressionnante) on peut pas la blâmer pour ça.
A part ça, dans le coffret "Bilbo The Hobbit: An unexpected journey" il y aura une figurine lego de Bilbo avec, si j'ai bien compris une figurine qui proviendrait du second film "The desolation of Smaug".
Ouais j'ai vue pour le coffret du film après moi je suis pas assez collectionneur, il me la faut pas absolument
Si vous avez du temps a perdre cet après-midi ils diffusent les premiers épisodes de la légende de chima sur Guilli a 17h25, j'y jetterais un coup d'oeil pour dire "J'ai vue"
Lego
Dommage que ça soit si cher
Chatelet "Mon déguisement de carnaval "
Pas sur que The LEGO Group apprécie vue leur "moral" irréprochable
Magnifique déguisement Chatelet ^^
Idem Luigi, je prendrais le collector.
ForceMustang, c'est génial les collector !! Version longue / Bonus en plus / ... Que du bon. Surtout pour un film comme ça où ils vont tout te montrer
J'ai vue ça, Je pense pas en prendre, mais après pour les fan de "city" avoir le pavillon de banlieue des Simpsons dans ça legoville ça peu être plutôt cool.
Remarque ils ont peut-être les droit sur Futurama avec et la j'en veux , avoir Bender pour tenir compagnie aux astromech ,droïd de combat, de protocole et autre ça serait la classe
Ce vide
il y a de l'echo ici, icI iCI ICI ...
La faute surement au fait qu'ils se sont basé sur le dernier dessin animé au lieu du tout premier
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885