Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Complexé de la vie;moi j´aime pas le rap;alors t´as volé le sac a une mémé? ou dépouillé un gosse? En principe c´est le passe temp favoris des rapeurs.
La FF c´est un très bon groupe, la seule chose que je leur reproche, c´est en live, ils gueulent trop je trouve c´est insuportable. Sinon c´est un classique ce groupe.

Pour ma part en Rap Fr, les classiques deja cités: FF, Iam, etc...
Médine, sa voix agressive fait que soit on adore soit on déteste, pour ma part j´aime bien: "Petit cheval", "Game Over", "Arabian Panther", "Les contraires"... Il a une très bonne plume.
Après j´aime bien Youssoupha, notamment "Dans une autre vie" et "Les apparences nous mentent".

Rohff, pour moi peut tres bien poser de bonnes paroles avec un bon flow, comme de la merde, excusez du terme.
Des fois il à des vieilles intonations "je te rOgarde"...

J´aime bien aussi Mc Solaar "Au clair de la lune"
Salif "Boulogne boy" "Ghetto Youth" "Fais c´que t´as a faire"

Voila, c´était ma modeste contribution :nah: :-d

ca fait quelques mois que je suis passé du rap au rock & electro mais les masters du genre iam ntm assassin &cie auront tjrs une place priviligiée dans mon ipod!
Déjà t´es pas a ta place là gamin
L.I.M y a que ca de vrai :coeur:
Hier soir, j´ai écouté une chanson de Rohff : 94... J´étais défoncé mais j´lai trouvé pas trop mal. Il a bon flow quand même Rohff.
ouais vas t´en et la prochaine fois je fait une demande de b
  • demande de bann´ pour du hors sujet

moi je dit Medine en force :ok:

Passi fait ses débuts au cinéma
Hier, 10:31

On retrouvera bientôt Passi en tant qu´acteur dans un long métrage intitulé « Skate Or Die », aux cotés de Jean-Hugues Anglade et Rachida Brakni.

Ce film d´action mettra en scène deux jeunes skaters témoins d´un meurtre, poursuivis par leurs tueurs, deux flics ripoux joués par Passi et Jean-Hugues Anglade. Après Stomy Bugsy dans Gomez & Tavares, c´est donc au 2e membre du Ministère A.M.E.R. de jouer le flic crapuleux. Le tournage devrait commencer incessamment sous peu à Paris et s´étalera sur une dizaine de semaines. Le film sera réalisé par Miguel Courtois.

« Evolution », le prochain album de Passi est prévu pour le 15 Octobre.

-Djiefte-

Tenez un p´tit clip de Passi à l´ancienne avec Akh : "Le Monde Est A Moi"

http://www.dailymotion.com/relevance/search/passi/video/x560b_passi-ft-akhenatonle-monde-est-a-mo_music/1

:coeur:

:coeur: Il est mignon ! Je respecte tes gouts, respecte les miens :-)))
[FALLEN] > Lis le sujet du topic. J´ai dis que ce qui ne se sentaient pas concernés par le rap pouvaient garder leur opinions. :sarcastic:

Sidel :d) merci pour ce clip il m´a rapeller plein de souvenir

la ou le rap francais existait encore :snif:

Les Futur Sorties d´Albums...

Aketo - Cracheur 2 venin (rentrée 2007)

El Matador - Parti de rien (10 septembre 2007)

Jeff le Nerf - Tout ce que j´ai (??)

Alibi Montana - Inspiration Guerrière (03 septembre 2007)

Stomy Bugsy - Rimes passionnelles (27 août 2007)

Bakar - Rose du béton (24 septembre 2007)

J´aimerais bien voir ce que Aketo donne en solo. :o))
J´attend impatience la sortie de l´album de Jeff le Nerf, il paraît qu´il rap très bien.
Ls quelques chansons que j´ai écouté de Bakar ne m´ont pas déplues (comme "Classic"). :)

t´as oublié LIM délinquant en septembre dans les bacs :fete:

:d) Les Futur Sorties d´Albums... :g)

- Aketo - Cracheur 2 venin (rentrée 2007)

- El Matador - Parti de rien (10 septembre 2007)

- Jeff le Nerf - Tout ce que j´ai (??)

- Alibi Montana - Inspiration Guerrière (03 septembre 2007)

- Stomy Bugsy - Rimes passionnelles (27 août 2007)

- Bakar - Rose du béton (24 septembre 2007)

- LIM - Délinquant (septembre 2007)

Les Svinkels me font pensés aux TTC ! :o))

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2757
Nb. messages JVC
2757
En ligne sur JvArchive 323