Rap Français : Le Topic
Keny revient avec un ce qui est plus qu’un street album, c’est plus un concept avec une thématique développé en 10 titres.
Après le succès de son premier solo Entre ciment et belle étoile, Keny Arkana revient sur la scène rap avec un mini album très conceptuel. Toujours dans la même ligne directrice, à savoir un esprit contestataire, Désobéissance civile un titre déjà très évocateur qui sera le digne successeur de l’album car il reprend les mêmes bases : « C´est un peu comme Entre Ciment Et Belle Etoile, ça commence pragmatique et ça finit un peu plus spirit. Je pars du principe que la 1ère désobéissance aujourd´hui c´est de rester humain. », A déclaré Keny Arkana.
Prévu pour l’automne 2007, cet album concept pour être le premier d’une série avec chacun qui traite d’un thème bien précis mais pour le moment la jeune artiste préfére rester discréte sur ses projets à venir.
En outre elle partira cet automne pour une tournée d’une dizaine de date.
2007-11-28 Montpellier, Le Rockstore
2007-11-23 Paris, L´Olympia
2007-11-21 Nancy, L´Autre Canal
2007-11-16 Rouen, Hangar 23
2007-11-14 Nantes, Olympic
2007-11-10 Le Mans, Festival Bebop
2007-11-08 Strasbourg, La Laiterie
2007-11-03 Toulouse, Bikini
2007-10-26 Vendôme, Festival les Rockomotives
2007-10-05 Bègles, Festival des Terres Neuves
2007-08-26 Corsept, Festival Couvre Feu
2007-08-18 Avenches, Festival Rock Oz´Arènes
2007-07-27 Lassay les chateaux, Festival des 3 Eléphants
2007-07-22 Carhaix, Festival Les Vieilles Charrues
2007-07-18 Rennes, Rennes Quartier D´été
2007-07-15 Dour, Festival de Dour
Je rejoins ROYAL16 sur ses propos à ton égard...
Je m´en bat les reins des avis que tous donnent sur le Rap.
coco32 > Ca fait un bon moment que j´ai pas entendue parler de Chien de Paille ! ^^
J´en parlerais à mon chien, maintenant si tu voudrais bien sortir gros déchet, ca nous arrangerais bien.
On s´en fou de se que tu penses.
Ca t´arrives de lire les sujets des topics un peu ?
Si tu veut débratre sur le rap, tu créé un autre topic.
Et pour la p*te je ne peux pas la larguer, je ne sort pas avec elle, elle fait ce qu´elle veut.
Maintenant restons dans le sujet, et allez faire un topic pour exprimer vos opinions sur le rap.
J´ai trouvé un reportage sur les clashs...
Il y a Akh, Kool Shen, Joey Starr, Jean Gab1, Booba, Lord Ko´, Iron Sy, Kerry James, Pit Baccardi, La brigade, Rohff, Cut Killer et LBR, Dj Spank, etc...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/clash/video/x3mm8_reportage-clashrap-francais_music/1
Intéressant.
Ne te sent pas OBLIGé de parler clash...
Tu peux continuer ton sujet en paralèle.
Tu as l´air de bien connaitre le milieu marseillais. Tu connais RPZ, HHP, Aliman Staff, Mojo, etc... ?
hocus pocus je sais pas si on peu appeler ça du rap
Données du topic
- Auteur
- Sidel
- Date de création
- 5 août 2007 à 20:10:25
- Nb. messages archivés
- 2757
- Nb. messages JVC
- 2757