Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Keny revient avec un ce qui est plus qu’un street album, c’est plus un concept avec une thématique développé en 10 titres.

Après le succès de son premier solo Entre ciment et belle étoile, Keny Arkana revient sur la scène rap avec un mini album très conceptuel. Toujours dans la même ligne directrice, à savoir un esprit contestataire, Désobéissance civile un titre déjà très évocateur qui sera le digne successeur de l’album car il reprend les mêmes bases : « C´est un peu comme Entre Ciment Et Belle Etoile, ça commence pragmatique et ça finit un peu plus spirit. Je pars du principe que la 1ère désobéissance aujourd´hui c´est de rester humain. », A déclaré Keny Arkana.

Prévu pour l’automne 2007, cet album concept pour être le premier d’une série avec chacun qui traite d’un thème bien précis mais pour le moment la jeune artiste préfére rester discréte sur ses projets à venir.

En outre elle partira cet automne pour une tournée d’une dizaine de date.

2007-11-28 Montpellier, Le Rockstore

2007-11-23 Paris, L´Olympia

2007-11-21 Nancy, L´Autre Canal

2007-11-16 Rouen, Hangar 23

2007-11-14 Nantes, Olympic

2007-11-10 Le Mans, Festival Bebop

2007-11-08 Strasbourg, La Laiterie

2007-11-03 Toulouse, Bikini

2007-10-26 Vendôme, Festival les Rockomotives

2007-10-05 Bègles, Festival des Terres Neuves

2007-08-26 Corsept, Festival Couvre Feu

2007-08-18 Avenches, Festival Rock Oz´Arènes

2007-07-27 Lassay les chateaux, Festival des 3 Eléphants

2007-07-22 Carhaix, Festival Les Vieilles Charrues

2007-07-18 Rennes, Rennes Quartier D´été

2007-07-15 Dour, Festival de Dour

lut tout le monde est ce que quelqu´un aurait une info sur une eventuelle sortie d´un stret album de chien de paille , merci, une galette était prévue pour fin 2006 mais toujours rien...
Sidel :d) je généralise le Rap, comme les rappeur généralise mon style de music. Le metal : Bruit incompréensible, avec des hurlement eux aussi incompréensible. Et pour les exemples que tu ma donné, ok y´en a peut etre 1 ou 2, mais pas plus. C´est donc une infime parti du rap que l´on peu considerer comme music.

Je rejoins ROYAL16 sur ses propos à ton égard...

Je m´en bat les reins des avis que tous donnent sur le Rap.

coco32 > Ca fait un bon moment que j´ai pas entendue parler de Chien de Paille ! ^^

Sidel & ROYAL16 :d) Quoi de mieu qu´un topic de rap, pour parler de rap non? C´est ce que j´ai fait, aprés si mon avis diverge du votre, ben c´est chacun son opinion. Je critiquerai le rap, tant que les rappeurs (en particulier mais ils n´y a pas que eux) critiqueront mon style de music. Même si aucun de vous ne l´a fait directement, je suis sur que vous l´avez deja penser, ou dit a quelqu´ un. Donc je met tout le monde dans le meme lot. Donc pour finir le rap (autat que la techno et toutes sons electronique) ne sont pas dla music.

J´en parlerais à mon chien, maintenant si tu voudrais bien sortir gros déchet, ca nous arrangerais bien. :-)

On s´en fou de se que tu penses.

Restons poli stp, je ne t´est pas insulter de chien galeu ou de rappace (meme si je le pense) :-) , donc evite ce genre de propos :-) . Et ce qui t´arrange... jmen tape le coquillard a cou de tibia de langouste, ca te va sa? :o)) Et au faite, largue ta p*te...
Ouais je suis intolérent face a une musique qui insite a la délinquance :ok: tolérence zéro ptit gars.

Ca t´arrives de lire les sujets des topics un peu ? :(

Si tu veut débratre sur le rap, tu créé un autre topic.

Et pour la p*te je ne peux pas la larguer, je ne sort pas avec elle, elle fait ce qu´elle veut.

Maintenant restons dans le sujet, et allez faire un topic pour exprimer vos opinions sur le rap.

sparda_demoniak :d) tout a fait d´accord ave toi. Metal powa!!
Sidel, Chiens de paille leur dernier CD remonte a fin 2005 un strett album appelé Tribute, entre temps ils ont fait la tournée Cosca team avec Iam, psy 4, veust Lyricist, Booga..., Sako à bossé sur le dernier album d´AKH et Hal à produit quelque sons sur l´album d´Iam donc ils sont bien présent.

J´ai trouvé un reportage sur les clashs...

Il y a Akh, Kool Shen, Joey Starr, Jean Gab1, Booba, Lord Ko´, Iron Sy, Kerry James, Pit Baccardi, La brigade, Rohff, Cut Killer et LBR, Dj Spank, etc...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/clash/video/x3mm8_reportage-clashrap-francais_music/1

Intéressant. :oui:

mille et un fantome est un tres bon CD, je te conseille également leur dernier opus "Sincerement" ainsi que leur sreet album cité au dessus "Tribute". J´ai vu personne en parler mais "l´enfant du vieu port" Mino fait de trés bonnes chose également.
POurquoi somme nous obligé de parler de clash quand on parle de Rap?
Parce que c´est comme ça que le rap est né :oui:

Ne te sent pas OBLIGé de parler clash...

Tu peux continuer ton sujet en paralèle. :ok:

Tu as l´air de bien connaitre le milieu marseillais. Tu connais RPZ, HHP, Aliman Staff, Mojo, etc... ?

en ce moment je decouvre médine, c´est un tueur
http://fr.youtube.com/watch?v=-HSmnIMvgyE
hocus pocus je sais pas si on peu appeler ça du rap
écoutez rohff c´est du bon, en plus c´est le n°1 du rap français :ok:
T´as posté 2 messages sur ce topic, et deux fois "Rohff c´est le number 1"... Si t´as rien d´autres à dire que ca, c´est pas la peine de poster.

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2757
Nb. messages JVC
2757
En ligne sur JvArchive 268