Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

C´est la 222 (faut avoir le décodeur de canal satelite).

C´est une chaine qui transmet les clip de Rap Indé.

qq freestyle court et rare mais a voir

http://youtube.com/watch?v=QcciJIuLkjA

l´argent c rien le respect c tou , tu voi ce que je ve dire

non pour etre plus serieux ,
a part ceux cité au dessus

zesso , 94-kommando , lim , alibi montana, seth gueko,rim-k ,intouchable ...du classique quoi , rien qu´eux seul devré etre cité mais comme jai di y a pas de gou ici

nakk c´est du rap de mauvaise qualité, tu as jamais entendu du IAM ou quoi ? nakk il peut rentrer chez lui
ca reste quand mem un niveau au dessu de ce que t´es en train de nous cité la

Ouais c´est bon ya pas que IAM non plus...

* sevthekiller profil
* Posté le 06 août 2007 à 20:38:20 avertir modérateur
* nakk c´est du rap de mauvaise qualité, tu as jamais entendu du IAM ou quoi ? nakk il peut rentrer chez lui

On peut te retourner la même chose avec ton freestyle de Alpha 5.20. :ok:

Mais bon c´est pas dans la logique, faut écouter de tout, chacun ses gouts, faut pas toujours comparer avec IAM sinon il n´ya pas beaucoup de "bons". :-)))

La déchéterie ce déverse sur les forum de plus en plus et ce topic en est le bon exemple!
perso Shurik´n j´aime pas trop il dit vraimen nawak quand tu vois sa zik samourai tu as tout compris. il a rien a dire y a pas de message
ca veut rien dire de parler d etre un samourai, il a autant d message a faire passer que kamini ..
Bon allez déguagez les bouseux... Tes propos sur Shurik´n, on aura tout entendue. :honte:
la seul branche du rap qui racont quelque chose c´est le slam

dans samourai :

Oh, qu´est-ce que tu as à me regarder?
Qui, moi?

c´est pas du rap ca, c´est just ppour etre violen dans ma région y a plein de connar qui font paser le stéréotipe du rap violent en citant ce genre de phrase

pas bon texte

comverse t´a un problème ou quoi ? t´es mal dans ta po et tu te défoul derrière ton pc ? dans la rue tu fais moins le malin je parie

parle pas comme ca au gens, je donne mon avis et ca te fait chier

je me barre pas envie de parler avec des cons

cest a cause de gens comme toi comverse qu on fait des cliché sur le rap. sors un peu t´es toute la journée sur le forum parcq t a pas d´ami et c´est pas comm ca que t´en aura
Il fait partie de l´album "Soldat de Fortune". :ok:

Non jamais allé à des concerts encore...

Celui que j´aurais vraiment allé voir, c´est le Live au Dôme de la Fonky Family ! :coeur:

J´ai les 2 CD du live mais je n´ai pas les vidéos, ca devait être la folie là bas ! :ouch2:

Et toi t´est allé voir qui ?

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2757
Nb. messages JVC
2757
En ligne sur JvArchive 301