Rap Français : Le Topic
Et sinon la Scread Connexion vous avez des nouvelles
Sinon vous êtes au courant de l´histoire entre Rohff, Kerry James et MC Jean Gab1 ?
Moi j´ai rien suivi du tout, je sais juste que Rohff à pris 5 mois de taule pour avoir menacé son frère.
Donc rohff et Kery peuvent retourner au freefight xD
Oui je suis au courant de l´embrouille entre Kery, Rohff et Gab´1, d´ailleurs Kery et Rohff m´ont bien déçus sur ce coup là.
Sinon, pour Rohff, je ne savais pas qu´il avait menacé Ikbal, je pense qu´il s´agit de lui...
Ouais il a menacé son frère avec une arme, apparament ils ne s´entendaient pas du tout.
Trop vénère ! Je sais pas s´qu´il fout avec sa pelle et sa borouette de sable !
Je n´écoute pas Rohff, il ne m´atire pas vraiment...
"N°1 du son qui domine sur Paris"
C´est ça le plus chaud pour lui maintenant :
"Rohff a déjà été condamné en 2005 à quatre ans d’emprisonnement, dont trois avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans, pour des violences à la sortie d’une boîte de nuit à Ivry-sur-Seine, trois ans plus tôt."
Quelqu´un sait si c´est Ikbal ?
Doberman>> non, sa c´est parcequ´il a tiré avec un flingue à la sortir d´une boite sur je ne sais qui..
luffy921>> Rohff meilleur rappeur français..?
Soit tu le fais espres, soit tu le fais espres... Parceque là je comprends pas.. Déjà il va sortir de prison et il va faire un nouveau son
" Moi j´ai été en prison je sais ce que c´est..patatitapatata... J´en suis pas fière patatipatata "
J´aime vraiment pas .. Avec l´argent qu´il a.. Qu´il aille se racheter une dent.
Voilà tous les détails :
* En 2005, Rohff a été condamné à 4 ans d´emprisonnement, dont trois avec sursis et mise à l´épreuve pendant deux ans, pour avoir tiré avec une arme à feu sur deux personnes à la sortie d´une boîte de nuit à Ivry-sur-Seine en 2002.[1], [2]
* Dans la nuit du 23 juillet 2007, Rohff est interpellé par la police peu de temps après avoir menacé son frère de 28 ans Jalloud avec un 357 Magnum de marque Taurus dans un fast-food Quick de Villejuif . Placé en garde à vue à Villejuif le mardi 24 juillet, Rohff a été déféré le lendemain soir, à Créteil pour être jugé en comparution immédiate pour violence avec armes, le jeudi 26 juillet 2007.[3],[4]
* Rohff a été condamné le 26 juillet 2007 à 5 mois de prison ferme par le parquet de Créteil pour détention d´arme et menace avec arme sur son frère Jalloud.
Oui c´est bien Ikbal qu´il a menacé.
Il paraît que Rohff à pleuré au tribunal...
"Oui c´est bien Ikbal qu´il a menacé. "
Non ce n´est pas possible après vérification. Il s´agit en fait de son grand frère Jalloud. Ikbal est plus jeune que Rohff.
Données du topic
- Auteur
- Sidel
- Date de création
- 5 août 2007 à 20:10:25
- Nb. messages archivés
- 2757
- Nb. messages JVC
- 2757