Rap Français : Le Topic
J´ai lut sur un forum que c´était Ikbal mais peut-être que j´ai tord.
Moranex > J´suis d´accord avec toi, moi aussi. Je ne savais que c´était parceque sa mère qui pleurait, on m´a dit que pour le juge ai pitié de lui...
Bref comme quoi il y en a qui invente leur propres histoire.
(J´ai lut ca sur les forum de jv.com donc bon... tu vois la source ^^)
Sidel >> Mais la différence, c´est que nous on se la raconte pas en nous fesant passer pour des kings qui ne pleurent pas, qui n´ont peur de rien etc etc... Eux ils se font passer pour des kings of the world, ils sont à 7 sur 2 mecs, et ils ne les petent pas.
Sa me rapelle tout les arabes qui me rentraient dedans à la sortie
de mon école l´année derniere, on nous séparait et j´avais rien -_*..
Apart parler, maintenant les gens savent rien faire.. Pas même un FACE
Vas voir la vidéo de Rohff que j´ai posté au dessus ! ^^
Je sais pas si ca a été filmé avant ou après l´histoire avec MC Jean Gabin mais bon...
Il dit un truc du genre "j´en ai rien a foutre de mourrir, si j´te croise j´te creve, tu peut être avec toute ta clip et moi tout seul j´viendrais te buter, crever ca m´fait pas peur..."
Grande bouche.
J´le connais pas trop mais bon, il me donne pas du tout envie d´écouter son album...
Le nouvel album d´IAM t´en pense quoi ?
Moi je le trouve nul par rapport aux précédents...
En ce moment "La mélodie des briques" de Nessbeal...
Je repasse "Mauvais Oeil" (Lunatic), "Temps mort" (Booba), etc...
lol oki, sans oublier les magnifiques musique Disney
Aladdin, le roi lion xD
Excellente initiative la création de ce topic, j´espère juste que les rageux qui écoutent du métal ou autre ne viendront pas le pourrir.
En ce qui concerne la Mafia K1 Fry Vs Mc Jean Gab1, je suis pour Mc Jean Gab1, un mec vrai, authentique, qui a un vrai passé et qui a eu les couilles de dires certaines vérités sur le rap francais de l´époque.
Rohff, j´ai jamais aimé, ce mec est remplis de contradiction :
-> toujours en 1ère ligne pour cracher sur le rap commercial, il n´a pourtant pas hésité à faire des singles commerciaux au possible, notamment " 5-9-1", "turbo diesel sport injection", "miroir moiroir" et j´en passe
-> un des premier à avoir insultes les rappeurs francais qui s´inspirai trop, à son gout, du rap américain. Sauf qu´il à sortis un single il y a quelque mois, un son dirty south(donc purement inspiré du rap américain à la mode actuellement), de plus il est partis tourné le clip à Los Angeles, no comment...
Mes rappeurs préféré : La rumeur, Médine, Anfalsh, les sons à l´ancienne de NTM(Joey Starr, le roi du Rap francais pour moi), Lunatic(et les couplets assassin de l´incontournable Booba de l´époque), Iam, Fonky Family (l´album " Si Dieu Veux " sortis en 1996, tout simplement énorme), Rocca( le rappeur franco / colombien, inégalable) sans oublié Assassin. Niveau rap hardcore, l´incontournable LIM (on aime ou on déteste), Seth Gueko, toute la Ténébreuse Mafia ( Al K-pote, Kevin Ramos,etc...), Alpha 5.20 et le Ghetto Fabolous Gang, Lexro (
http://www.myspace.com/73044793 ).
J´en oublis certainement beaucoup
Longue vie à ce topic !
Niveau chansons..
Don choa - Vie de chien.. Et tout le reste, environ 280 chansons de la ff sur mon gsm qui font aléatoirement.. De si dieut veut à marginale xD
Données du topic
- Auteur
- Sidel
- Date de création
- 5 août 2007 à 20:10:25
- Nb. messages archivés
- 2757
- Nb. messages JVC
- 2757