Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Lol sidel tu m´étonnes le Live au dôme devait être génial surtout quand on entend le live xD.. Sat a mit l´ambiance à fond, et Don choa sur " Si je les avait écouté " a cartonné (la fin oû il speed).. J´espere qu´ils referont une tournée xD
Vous aimez le rappeur du Havre Médine ?? :question:

Mythical Tparles de Médine qui chante avec soprano ILS DISENT ?

Si c´est lui, je trouve que c´est un taré ce type -_- on dirait qu´il va tout faire sauter.

C´est lui, d´ailleurs il a une jolie Barbe :°) ^^

Ouais moranex. C´est vrai que Sat pour mettre l´ambiance, il l´a bien mise. Mais j´ai trouvé que sur des morceaux comme "Dans la légende" ils y ont pas mis trop de pêche.

Sinon ouais Don Choa trop énorme sur son dernier refrain de "Si j´les avait écoutés" !

Mais moi ce que j´adore c´est lorsque que Menzo commence à gueuler pour chanter "Haute Tension", ya tous le public qui gueule aussi, ca m´en donne les frissons ! ^^

Voilà la photo de Medine.

http://www.malaikas.org/im/photos/parrains/medine.jpg

J´aime pas trop sa voix... :s

lol sidel c´était sa copine que je voulais voir.
Moi je l´aime pas tout court. J´ai l´impression qu´il va nous retourner le cerveau de par ses paroles et qu´ils va tout faire sauter -_*
Hildegard >> J´espere quand même que quelqu´un song sortiront encore, et j´en suis sûr...

Ouais malheureusement ! :snif:

Moi j´attend avec impatience les albums solo.

Et si j´arrive à faire mon myspace, j´aimerais dialoguer avec Sat pour discuter de la séparation. (je rêve ? je pense pas que ce soit impossible...)

Luch´ dans certain morceaux il disait "FF jusqu´à la mort"... :-(

Bah reste a voir si c´est une séparation en bon termes ou pas vus qu´ils n´en disent pas plus. Peut etre qu´ils feront quelques collabo´ ensemble par la suite.
Et dire que j´ai parlé avec eux :°) et quelques membres de la cosca ´fin bon .... ( mod narguage ^^ )

Sat à dit que c´était en bon thermes...

Ouais ils seront surement regroupés tous les 4 sur un titre des solos qu´ils vont sortir comme "Le jeu" sur l´album du Rat. Il y en avait un aussi sur l´album de Sat je crois et sur celui de Don Choa.

Hildegard > Tu leur à causé de quoi ? :o))

Tu trainais pas sur le forum PES ? :doute: Il me semble que j´ai déjà vue ton pseudo.

Nop jamais allé sur le forum PES ...

Rien de spé,si il taté un petit peu PES, si ils avaient de novueaux projets pour bientot etc ... t´es toujours un peu con qu´en tu es devant des gens que t´apprécie un temps soit peu. J´ai parlé deux minutes avec eux a la base je devais pas etre la j´ai juste 2-3 connaissances dans la cosca donc j´suis partis apres ^^

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2757
Nb. messages JVC
2757
En ligne sur JvArchive 338