Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Les meilleurs zik´ sur mon tèl´ :

Akh : mon texte le savon, Alpha 5.20 feat. LIM : bienvenue dans l´four, le monde est un ghetto, Iron Sy : Mon vécu, Luciano, Sat & Rohff : nous contre eux 1 & 2, Le Rat luciano feat Kalash l´afro : vendeurs de rêves, Mo´vez langue : héritiers d´la rue, Black marché feat luciano : anti force de l´orde, compte à rebour, Booba : boite vocale, Don choa : 7h00 du mat, interlude le comissaire, laisse moi foutre mon p´tit bordel 1 & 2, jardin secret feat luch´, doucement, Fonky family : art de rue, dans la légende, imagine, shit squad, loin du compte, la 02 de art de rue, sans titre, si je les avais écoutés, une seule fois, IAM : l´empire du côté obscure, la fin de leur monde, libère mon imagination, nés sous la même étoile, petit frère, Kalash l´afro : cracheur de flammes, KDD : ghetto cocaïne feat don choa, vide d´crev´s, Kenny Arkana : eh connard, la rage, la mère des enfant perdus, Le Rat Luciano : adrénaline, dans la peau de Tony, Le jeu feat FF,libre penseur feat costello, sacré, trop sincère pour être numéro 1, LIM : a 9 ans déjà, Hataille, Shmiture, tous dans la merde, Lunatic : Avertisseurs, groupe sanguin, l´effort de paix feat sir doum´s, la lettre, le son qui met la pression, pas l´temps pour les regrets,têtes brûlées, Nessbeal : rap de tess, NTM : laisse pas trainer ton fils, saine saint denis, Psy 4 de la rime : Ici, justicier, Zoxea : 60 piges, profond et violent, pierre tombale, Sage poète de la rue feat Beat de boul : beat de boul est dans la place, Sat : reminescence, strange day, Scred Connexion : Bouteille de gaz, la routine, Shurik´n : la lettre, mémoire feat Sat, Samuraï, Sniper : brûle, gravé dans la roche, la france, Soprano : halla halla, la famille, juste fait le feat luch´, Tandem : 93 hardcore, ceux qui le savent m´écoutent, Imagine, mémoire d´un jeune con, le jugement (la trilogie), tu croyais quoi, Youssoupha : eternel recommancement, ma destinée...

Ouf ca en fait ! :p)

es ce que vous etes d´accord pour dire que les dernieres chansons d iam sont d´une nulité absolue et qu ´y faudrait qu y arretent la musique

non

toi par contre tu devrai reprendre des cours de francais et t´acheter un bon dictionnaire

j´écris mieux que d´habitude :)

Leur dernier album est loint du niveau des précédent. :oui:

Prso´ j´aime pas.

Lexro > T´as playlist est bien aussi. Sauf qu´il y a Rocca que je connais pas... Tu me conseille quoi comme album pour le découvrir ? Et aussi Anfalsh.

moi jaimais pas deja leurs prmeire album

et celui la est d´une nullité absolue
en plus j´aime pas les chanteurs

Il est énorme Soprano !! :coeur:
Sidel si tu as msn je peux t´envoyer des sons de Rocca, il rap en Espagnol et en Francais, il est né en Colombie, à Bogota, ce mec est un vrai, il à arrété le rap, en plus de sa carriere en France il avais un groupe en Colombie, Tres Coronas.

Un son de Rocca, featuring Daddy Lord C :
http://fr.youtube.com/watch?v=3EQsfjPBpik

Rocca est celui qui rap en 1er

non IAM y font encore de la bonne musique persos j aime pas trop freeman et il referont jamais aussi bien que l ecole du micro d argent en album ca c est sur et le meteque et mat il a surtout marquer les esprits a l epoque maintenant le rap de droite et plus vendeur ca c est formater entre booba la farce du rap francais et sinik la carricature du rap et les autres pseudo underground enfin si le meteque et mat sortirait aujourd hui je pense pas qui referrait disque d or

lexro > Là je post avec ma PSP donc je pourais pas te parler sur msn mais une autre foi pourquoi pas : [email protected] :ok:

La vidéo je peux pas non plus la lire. :snif:

Le rap c´est de la daube et pollue l´ouie.
Je viens de lire le titre du topic :rire:
"rap francais" la vielle oxymore :rire:

Lexro : "Joey Starr, le roi du Rap francais pour moi"

Non mais t´es sérieux toi :rire2: le roi du charabia oui :(

Sinon je respecte tes autres goûts :ok:

Moi j´aime bien la mafia k fry, kery james, lunatic, soprano, 113, iam, ntm... et bien sûr le number one rohff.

Faut pas croire tout ce que Rohff dit non plus ! :o))

Moi non plus je l´écoute pas.

Sinon vous l´avez la chaine zik´ ? Je la trouve vraiment nule, ils passent que d´la daube. :nonnon:

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2757
Nb. messages JVC
2757
En ligne sur JvArchive 327