Rap Français : Le Topic
Les meilleurs zik´ sur mon tèl´ :
Akh : mon texte le savon, Alpha 5.20 feat. LIM : bienvenue dans l´four, le monde est un ghetto, Iron Sy : Mon vécu, Luciano, Sat & Rohff : nous contre eux 1 & 2, Le Rat luciano feat Kalash l´afro : vendeurs de rêves, Mo´vez langue : héritiers d´la rue, Black marché feat luciano : anti force de l´orde, compte à rebour, Booba : boite vocale, Don choa : 7h00 du mat, interlude le comissaire, laisse moi foutre mon p´tit bordel 1 & 2, jardin secret feat luch´, doucement, Fonky family : art de rue, dans la légende, imagine, shit squad, loin du compte, la 02 de art de rue, sans titre, si je les avais écoutés, une seule fois, IAM : l´empire du côté obscure, la fin de leur monde, libère mon imagination, nés sous la même étoile, petit frère, Kalash l´afro : cracheur de flammes, KDD : ghetto cocaïne feat don choa, vide d´crev´s, Kenny Arkana : eh connard, la rage, la mère des enfant perdus, Le Rat Luciano : adrénaline, dans la peau de Tony, Le jeu feat FF,libre penseur feat costello, sacré, trop sincère pour être numéro 1, LIM : a 9 ans déjà, Hataille, Shmiture, tous dans la merde, Lunatic : Avertisseurs, groupe sanguin, l´effort de paix feat sir doum´s, la lettre, le son qui met la pression, pas l´temps pour les regrets,têtes brûlées, Nessbeal : rap de tess, NTM : laisse pas trainer ton fils, saine saint denis, Psy 4 de la rime : Ici, justicier, Zoxea : 60 piges, profond et violent, pierre tombale, Sage poète de la rue feat Beat de boul : beat de boul est dans la place, Sat : reminescence, strange day, Scred Connexion : Bouteille de gaz, la routine, Shurik´n : la lettre, mémoire feat Sat, Samuraï, Sniper : brûle, gravé dans la roche, la france, Soprano : halla halla, la famille, juste fait le feat luch´, Tandem : 93 hardcore, ceux qui le savent m´écoutent, Imagine, mémoire d´un jeune con, le jugement (la trilogie), tu croyais quoi, Youssoupha : eternel recommancement, ma destinée...
Ouf ca en fait !
non
toi par contre tu devrai reprendre des cours de francais et t´acheter un bon dictionnaire
Leur dernier album est loint du niveau des précédent.
Prso´ j´aime pas.
Lexro > T´as playlist est bien aussi. Sauf qu´il y a Rocca que je connais pas... Tu me conseille quoi comme album pour le découvrir ? Et aussi Anfalsh.
moi jaimais pas deja leurs prmeire album
et celui la est d´une nullité absolue
en plus j´aime pas les chanteurs
Un son de Rocca, featuring Daddy Lord C :
http://fr.youtube.com/watch?v=3EQsfjPBpik
Rocca est celui qui rap en 1er
lexro > Là je post avec ma PSP donc je pourais pas te parler sur msn mais une autre foi pourquoi pas : [email protected]
La vidéo je peux pas non plus la lire.
Lexro : "Joey Starr, le roi du Rap francais pour moi"
Non mais t´es sérieux toi le roi du charabia oui
Sinon je respecte tes autres goûts
Moi j´aime bien la mafia k fry, kery james, lunatic, soprano, 113, iam, ntm... et bien sûr le number one rohff.
Moi non plus je l´écoute pas.
Sinon vous l´avez la chaine zik´ ? Je la trouve vraiment nule, ils passent que d´la daube.
Données du topic
- Auteur
- Sidel
- Date de création
- 5 août 2007 à 20:10:25
- Nb. messages archivés
- 2757
- Nb. messages JVC
- 2757