Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 03 août 2022 à 12:57:25 :

Le 03 août 2022 à 12:55:28 :

Le 03 août 2022 à 12:48:10 :
Y des kheys qui bossent en HP ?

J’ai pratiqué en tant qu’AS, des questions ?

T'as déjà bossé en unité pénitentiaire, je me tate à postuler

Non, pas du tout j’ai fait que de l’unité fermée pour psychotiques chroniques, pas de l’UMD ou pénitentiaire.
Après si ça te branche, tu peux toujours te lancer et essayer, quitte à te tromper

Le 03 août 2022 à 12:59:33 :

Le 03 août 2022 à 12:57:25 :

Le 03 août 2022 à 12:55:28 :

Le 03 août 2022 à 12:48:10 :
Y des kheys qui bossent en HP ?

J’ai pratiqué en tant qu’AS, des questions ?

T'as déjà bossé en unité pénitentiaire, je me tate à postuler

Non, pas du tout j’ai fait que de l’unité fermée pour psychotiques chroniques, pas de l’UMD ou pénitentiaire.
Après si ça te branche, tu peux toujours te lancer et essayer, quitte à te tromper

J'ai un entretien d'embauche demain, je veux quitter l'HP privé ou je bosse pour le public, après j'y comprend rien aux statuts des fonctionnaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 02 août 2022 à 18:13:40 :

Le 02 août 2022 à 09:32:13 alucard55 a écrit :
Ce n'est pas une question d'être un cul pincé mais de respect: qu'il le pense c'est son problème, qu'il le dise ça fait de lui un bon vieux pervers harceleur .
Et un médecin n'a pas à tenir ce genre de propos envers son personnel (quoi qu'un collègue non plus, surtout s'il a le double de l'âge de la collègue)

C'est toi qui a sigalé mon message ?
Je parlais par rapport à ceux qui s'offusque devant la différence d'âge et le fait qu'elle soit jeune malgré sa majorité.
Pour le reste : on a pas le droit d'avoir un coup de coeur envers une collègue et de tenter sa chance ? Je sais que ça peut être délicat d'en parler à la personne concernée, mais peut-être que la kheyette a pas montrer que ça la saoulait et que le médecin est un peu lent à capter que c'est mort ?
Désolé mais j'y vois pas forcément du Mal

Non, je ne l'ai pas fait et ne vois pas pourquoi je l'aurais fait en fait :(

Sinon tu peux effectivement tenter avec un(e) collègue, mais si c'est dans le style qu'elle décrit putain comment ça doit être relou ...Puis, je le répète, quasi 30 ans de différence ça fait limite pédophile venant d'un gars à 10-15 ans de la retraite...

Tant mieux si ça fonctionne, mais perso avoir une femme 30 ans plus vieille que moi j'aurais l'impression de ramener du boulot à la maison :rire:

En théorie, je change de service le 1er novembre pour retourner sur les secteurs de soins critiques. La cadre me rappelle demain vis à vis de ma candidature. J’espère ne pas avoir raconté trop de merde à l’entretien. Je verrai bien demain, hein.
Ça sera le début d’une toute nouvelle aventure, très différente de celle d’aujourd’hui et ça fait bizarre de ressentir que l’actuelle est sur sa fin même si je le sentais venir depuis longtemps.

Je vis actuellement mon dernier jour dans mon service.
Pincement au coeur, douche de betadine eosine et d'autres joyeusetés bon identifiées.

Des mots emplis de bienveillance des médecins et de mes collègues. Je ne m'y plaisais plus mais j'y avais ma place et toute leur confiance.

Le coeur gros ce soir

Le 03 août 2022 à 18:26:24 :
En théorie, je change de service le 1er novembre pour retourner sur les secteurs de soins critiques. La cadre me rappelle demain vis à vis de ma candidature. J’espère ne pas avoir raconté trop de merde à l’entretien. Je verrai bien demain, hein.
Ça sera le début d’une toute nouvelle aventure, très différente de celle d’aujourd’hui et ça fait bizarre de ressentir que l’actuelle est sur sa fin même si je le sentais venir depuis longtemps.

Quoi comme service exactement ?

Le 03 août 2022 à 20:12:54 :
Pincement au coeur, douche de betadine eosine et d'autres joyeusetés bon identifiées.

Des mots emplis de bienveillance des médecins et de mes collègues. Je ne m'y plaisais plus mais j'y avais ma place et toute leur confiance.

Le coeur gros ce soir

Je te comprends force à toi pour la suite

[20:12:54] <eide>

Le coeur gros ce soir

Rip les sous vêtements avec la betadine :hap:

Bah dis toi que si ce sont des personnes que t'apprécie et inversement, tu peux les voir dans un autre cadre que le boulot

Le 03 août 2022 à 17:44:07 :

Le 02 août 2022 à 18:13:40 :

Le 02 août 2022 à 09:32:13 alucard55 a écrit :
Ce n'est pas une question d'être un cul pincé mais de respect: qu'il le pense c'est son problème, qu'il le dise ça fait de lui un bon vieux pervers harceleur .
Et un médecin n'a pas à tenir ce genre de propos envers son personnel (quoi qu'un collègue non plus, surtout s'il a le double de l'âge de la collègue)

C'est toi qui a sigalé mon message ?
Je parlais par rapport à ceux qui s'offusque devant la différence d'âge et le fait qu'elle soit jeune malgré sa majorité.
Pour le reste : on a pas le droit d'avoir un coup de coeur envers une collègue et de tenter sa chance ? Je sais que ça peut être délicat d'en parler à la personne concernée, mais peut-être que la kheyette a pas montrer que ça la saoulait et que le médecin est un peu lent à capter que c'est mort ?
Désolé mais j'y vois pas forcément du Mal

Non, je ne l'ai pas fait et ne vois pas pourquoi je l'aurais fait en fait :(

Sinon tu peux effectivement tenter avec un(e) collègue, mais si c'est dans le style qu'elle décrit putain comment ça doit être relou ...Puis, je le répète, quasi 30 ans de différence ça fait limite pédophile venant d'un gars à 10-15 ans de la retraite...

Tant mieux si ça fonctionne, mais perso avoir une femme 30 ans plus vieille que moi j'aurais l'impression de ramener du boulot à la maison :rire:

Gros respect à notre président qui se tape 2 boulots :rire:

Apres dans le sens homme mûr/jeune femme ça passe mieux aupres des autres de ce que j'entends/vois. Mais j'appellerai pas ça de la pédophilie vu que la femme est adulte avec un corps d'adulte j'imagine ( hors cas où la personne a une apparence vraiment juvénile).

Sinon oui c'est malaisant vu la façon dont s'y prend le médecin, on dirait qu'il a pas dragué depuis les années 80. La kheyette devrait pas traîner pour lui faire comprendre que c'est mort

Le 03 août 2022 à 21:44:22 :

[20:12:54] <eide>

Le coeur gros ce soir

Rip les sous vêtements avec la betadine :hap:

Bah dis toi que si ce sont des personnes que t'apprécie et inversement, tu peux les voir dans un autre cadre que le boulot

Oh oui on a un petit groupe où nous sommes devenu des amis donc pas de soucis.

Après on est une grosse équipe donc je ne reverrai jamais la plupart d'entre eux.

J'ai été passe sous la douche rapidement après :hap:

Ichbinunfragile: quand je dis "pédophilie", c'est pour marquer la sacrée différence d'âge d'un gars qui voudrait se taper une femme de l'âge de sa fille (comme le fait effectivement à l'inverse notre cher président), et non le fait de dire -18 ans ^^

Le 05 août 2022 à 15:07:33 :
Ichbinunfragile: quand je dis "pédophilie", c'est pour marquer la sacrée différence d'âge d'un gars qui voudrait se taper une femme de l'âge de sa fille (comme le fait effectivement à l'inverse notre cher président), et non le fait de dire -18 ans ^^

Il a juste bon goût, on ne diffame pas en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 août 2022 à 15:07:33 alucard55 a écrit :

J'avais compris, c'est juste que les mots ont un sens et je trouve abusé d'utiliser celui-là dans cette situation. Désolé de te le dire mais ce genre de comm " lui c'est un pédophile il sort avec des minettes de 20 ans " ça fait très comm de meuf ménopausées qui ragent :hap:

Le 06 août 2022 à 13:25:16 :

Le 05 août 2022 à 15:07:33 alucard55 a écrit :

J'avais compris, c'est juste que les mots ont un sens et je trouve abusé d'utiliser celui-là dans cette situation. Désolé de te le dire mais ce genre de comm " lui c'est un pédophile il sort avec des minettes de 20 ans " ça fait très comm de meuf ménopausées qui ragent :hap:

Ouais enfin avoir soixante balais et aller taper dans des nanas à peine majeures qui pourraient être tes petites filles (même pas ta fille hein, ta petite fille) c'est glauque à souhait. C'est factuel. Si t'as besoin d'aller chercher chez qqn d'aussi jeune par rapport à toi il y a comme un souci. C'est peut être pas de la pédophilie au sens strict du terme mais c'est très suspect. Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.

C'est ton opinion, mais les études montrent que la plupart des hommes de +40 ans ne sont pas contre taper dans des meufs qui ont la 20aine. C'est la nature, c'est tout
Glauque quand même.
Sinon y'a t-il des kheys qui vont travailler en Suisse?

Le 08 août 2022 à 16:39:14 :

J'y ai songé, j'en ai discuté avec KLS, l'expérience est très tentante. Finalement je reste en France car je bouge vers de la SSPI/USC/déchocage. Le plan Suisse reste dans un coin de ma tête. J'y vais régulièrement voir une personne qui m'est très chère et qui veut que je la rejoigne là bas.

J'en ai connu deux qui y sont partis et sont finalement revenus.

Le 08 août 2022 à 17:11:47 :

J'en ai connu deux qui y sont partis et sont finalement revenus.

Peux tu parler davantage de leur expérience et des raisons de leur retour si tu en sais plus ?

Le 08 août 2022 à 14:52:07 Jinslim a écrit :
Glauque quand même.

Si un mec avec le physique de Brad Pitt dans " Once Upon a Time in Hollywood " ( on rappelle qu'il approche de la 60aine ), tu vas trouver ça glauque et dire non ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14084
Nb. messages JVC
14079
En ligne sur JvArchive 112