[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Le 21 août 2022 à 17:39:22 :
Ça ferait du bien à certains... mais vous auriez des emmerdes avec la police.
orh un coup de pression ça va pas jusqu'au pénale
Ça ferait du bien à certains... mais vous auriez des emmerdes avec la police.
C'est plutôt les pétasses qui m'ont poussée a l'interruption de formation qui pourraient avoir de sérieuses emmerdes avec la police vu certains faits de harcèlement très graves dont j'ai été victime en 2A. Je pourrais porter plainte mais basta.
J'ai deux/trois noms en tête, je les recroise en service, même pour une réa même pas je leur file un coup de main.
Tout se paye un jour...
Le 17 août 2022 à 18:59:36 :
Oui, tout ça à la fois.
Typiquement des services où je me ferais dessus
Y en a vraiment pour tous les goûts.
Franchement, il y a bien un service sur lequel je me chierais dessus, c'est la gériatrie. Respect total aux soignants qui y exercent. Certes la personne âgée c'est le quotidien en hospitalier mais exercer en gériatrie pure je ne pourrais pas pour tellement de raisons... Pourtant lors de mes stages là bas j'avais apprécié l'aspect inter générationnel et humain.
Le 20 août 2022 à 14:09:38 :
Salut les infirmiersVous avez déjà vécu des suicides de collègues ? Et/ou d'étudiant pendant la formation ?
Comment ça se passe ? J'imagine qu'il y a une minute de silence dans le service ou dans l'école ?
On poursuit pénalement les harceleurs de stage ou de service ou pas (si vous êtes témoin c'est utile pour l'enquête)?
Contexte de ces questions ? Là j'ai comme le sentiment qu'il y a du lourd.
Le 20 août 2022 à 23:27:36 :
Salut les infirmiersVous avez déjà vécu des suicides de collègues ? Et/ou d'étudiant pendant la formation ?
Comment ça se passe ? J'imagine qu'il y a une minute de silence dans le service ou dans l'école ?
On poursuit pénalement les harceleurs de stage ou de service ou pas (si vous êtes témoin c'est utile pour l'enquête)?
Non. Pourquoi c'est le cas dans ton IFSI?
Mon IFSI a interdit 2 lieux de stage. Dont un où j'ai fait mon stage. 2 IDEs qui maltraitaient les étudiants ( à coup de " tu sais rien/sers à rien, t'es nulle, t'as rien à foutre ici, comment ça se fait que t'as ton bac" . ). J'ai perdu 5 kg en 5 semaines dans ce lieu de stage (bien mes 42 kg ) et j'ai été mise sous seresta pdt ces 5 semaines d'horreur. Bref le lieu de stage a été fermé. J'hésite encore à envoyer un msg à ces 2 grosse p*tes pour leur dire ce que je pense d'elle .
Laisse tomber l'idée de leur envoyer un message, tu vas laisser une trace écrite alors que t'as rien pour prouver les propos qu'elles ont eu envers toi.
Va de l'avant et trace ta vie sans penser à ces pétasses, c'est perte de temps et épuisement que de vouloir revenir sur ces événements. T'es IDE c'est le plus important.
Au moins t'as réussi à faire fermer les lieux de stage. Dans l'endroit où je suis passée il y a des années qui m'a poussée à bout des étudiants sont encore massacrés aujourd'hui malgré ce que j'en disais déjà il y a maintenant cinq ans (je le sais, j'en parlais il y a quelques mois avec une étudiante qui y a elle aussi connu des déboires)... Soupir.
Le 21 août 2022 à 19:37:19 :
Mon IFSI a interdit 2 lieux de stage. Dont un où j'ai fait mon stage. 2 IDEs qui maltraitaient les étudiants ( à coup de " tu sais rien/sers à rien, t'es nulle, t'as rien à foutre ici, comment ça se fait que t'as ton bac" . ). J'ai perdu 5 kg en 5 semaines dans ce lieu de stage (bien mes 42 kg ) et j'ai été mise sous seresta pdt ces 5 semaines d'horreur. Bref le lieu de stage a été fermé. J'hésite encore à envoyer un msg à ces 2 grosse p*tes pour leur dire ce que je pense d'elle .
Laisse tomber l'idée de leur envoyer un message, tu vas laisser une trace écrite alors que t'as rien pour prouver les propos qu'elles ont eu envers toi.
Va de l'avant et trace ta vie sans penser à ces pétasses, c'est perte de temps et épuisement que de vouloir revenir sur ces événements. T'es IDE c'est le plus important.
Au moins t'as réussi à faire fermer les lieux de stage. Dans l'endroit où je suis passée il y a des années qui m'a poussée à bout des étudiants sont encore massacrés aujourd'hui malgré ce que j'en disais déjà il y a maintenant cinq ans (je le sais, j'en parlais il y a quelques mois avec une étudiante qui y a elle aussi connu des déboires)... Soupir.
perso mon dernier terrain de stage en psy un endroit où on avait rien à faire littéralement de nos journées j'me faisais hagar d'une sale violence par les IDE qui se prenaient pour des psychiatres, littéralement la totalité de leur dernier étudiants ont invalider leur stages avec eux et selon elles c'est parce qu'elles étaient nuls et que la nouvelle génération on est claquer, elles sont incapable de se remettre en question
elles m'ont valider mon stage parce qu'elles avaient affreusement besoin d'effectif en septembre et que j'leur ai dis que j'allais signer pour venir chez eux
PERSONNE n'a été recruter dans leur service depuis 3 ans et elles se posent toujours pas de question
le dernier jour la cadre sup est venu me parler pour un recrutement j'lui ai tout déballé après que ma feuille a été bien valider et tamponné
Voir dans ses yeux que tu ne vas pas venir et lui dire des vérités chuchoté contre son équipe, sah quel délice vraiment, j'avais le coeur léger après
Qu'on dise pas que je suis un connard de lâcher à la dernière minute mais sur un dernier stage de formation où tu tombes sur des grognasses t'es dans la survie quoi qu'il en coûte pour te sauver les miches, je vais en stage avec des angoisses alors que dans des stages beaucoup plus prenant j'y allais en sifflant avec la banane
Le 21 août 2022 à 19:26:26 :
Ça ferait du bien à certains... mais vous auriez des emmerdes avec la police.C'est plutôt les pétasses qui m'ont poussée a l'interruption de formation qui pourraient avoir de sérieuses emmerdes avec la police vu certains faits de harcèlement très graves dont j'ai été victime en 2A. Je pourrais porter plainte mais basta.
J'ai deux/trois noms en tête, je les recroise en service, même pour une réa même pas je leur file un coup de main.
Tout se paye un jour...
Le truc c'est d'avoir des preuves, tout le problème est là.
Moi aussi j'ai des noms en tête, des gens maltraitants notamment, des gens que les responsables de contentent de bouger d'un service à un autre.
Le 21 août 2022 à 21:53:19 :
Au moins t'as réussi à faire fermer les lieux de stage. Dans l'endroit où je suis passée il y a des années qui m'a poussée à bout des étudiants sont encore massacrés aujourd'hui malgré ce que j'en disais déjà il y a maintenant cinq ans (je le sais, j'en parlais il y a quelques mois avec une étudiante qui y a elle aussi connu des déboires)... Soupir.perso mon dernier terrain de stage en psy un endroit où on avait rien à faire littéralement de nos journées j'me faisais hagar d'une sale violence par les IDE qui se prenaient pour des psychiatres, littéralement la totalité de leur dernier étudiants ont invalider leur stages avec eux et selon elles c'est parce qu'elles étaient nuls et que la nouvelle génération on est claquer, elles sont incapable de se remettre en question
elles m'ont valider mon stage parce qu'elles avaient affreusement besoin d'effectif en septembre et que j'leur ai dis que j'allais signer pour venir chez eux
PERSONNE n'a été recruter dans leur service depuis 3 ans et elles se posent toujours pas de question
le dernier jour la cadre sup est venu me parler pour un recrutement j'lui ai tout déballé après que ma feuille a été bien valider et tamponné
Voir dans ses yeux que tu ne vas pas venir et lui dire des vérités chuchoté contre son équipe, sah quel délice vraiment, j'avais le coeur léger après
Qu'on dise pas que je suis un connard de lâcher à la dernière minute mais sur un dernier stage de formation où tu tombes sur des grognasses t'es dans la survie quoi qu'il en coûte pour te sauver les miches, je vais en stage avec des angoisses alors que dans des stages beaucoup plus prenant j'y allais en sifflant avec la banane
Ah non mais moi je suis plié, tu les as totalement enfumés et c'est mérité, surtout si c'est toute l'équipe.
Le 22 août 2022 à 00:37:55 :
Ça ferait du bien à certains... mais vous auriez des emmerdes avec la police.C'est plutôt les pétasses qui m'ont poussée a l'interruption de formation qui pourraient avoir de sérieuses emmerdes avec la police vu certains faits de harcèlement très graves dont j'ai été victime en 2A. Je pourrais porter plainte mais basta.
Tout se paye un jour...Le truc c'est d'avoir des preuves, tout le problème est là.
Moi aussi j'ai des noms en tête, des gens maltraitants notamment, des gens que les responsables de contentent de bouger d'un service à un autre.
Sans oublier que si tu vas jusqu'à la plainte sans preuve face à plusieurs personnes elles se couvriront entre elles et ça se retournera contre toi pour plainte abusive (je ne sais plus exactement quel est le motif précis du crime/délit), surtout si zéro soutien.
Filmer/enregistrer des vocaux des scènes de maltraitance en hospitalier est compliqué pour des raisons évidentes...
De mémoire, enregistrer qqn sans qu'il soit au courant ou ne donne son accord rend caduque la preuve et ne sert donc à rien mais pas sûre de ce point là.
Voilà, elle est pas belle la réalité ?
Dans la catégorie "on marche sur la tête et c'est pas prêt de cesser", j'ai appris récemment que durant mon arrêt une collègue (très pro) s'était mangée un OSIRIS parce que... Elle a envoyé par le système de pneumatiques une PCR (ce que l'on fait TOUS) au lieu de l'apporter au labo (à l'autre bout de l'hôpital). Comme si on a avait que ça à faire en service. Au lieu d'en rigoler et de laisser couler elle s'est mangée un scud de la cadre.
Comment donner l'envie au gens d'arrêter ou de se barrer (pour des motifs vraiment de merde)...
Le 22 août 2022 à 13:25:03 :
Tout se paye un jour...Le truc c'est d'avoir des preuves, tout le problème est là.
Moi aussi j'ai des noms en tête, des gens maltraitants notamment, des gens que les responsables de contentent de bouger d'un service à un autre.Sans oublier que si tu vas jusqu'à la plainte sans preuve face à plusieurs personnes elles se couvriront entre elles et ça se retournera contre toi pour plainte abusive (je ne sais plus exactement quel est le motif précis du crime/délit), surtout si zéro soutien.
Filmer/enregistrer des vocaux des scènes de maltraitance en hospitalier est compliqué pour des raisons évidentes...
De mémoire, enregistrer qqn sans qu'il soit au courant ou ne donne son accord rend caduque la preuve et ne sert donc à rien mais pas sûre de ce point là.Voilà, elle est pas belle la réalité ?
Dans la catégorie "on marche sur la tête et c'est pas prêt de cesser", j'ai appris récemment que durant mon arrêt une collègue (très pro) s'était mangée un OSIRIS parce que... Elle a envoyé par le système de pneumatiques une PCR (ce que l'on fait TOUS) au lieu de l'apporter au labo (à l'autre bout de l'hôpital). Comme si on a avait que ça à faire en service. Au lieu d'en rigoler et de laisser couler elle s'est mangée un scud de la cadre.
Comment donner l'envie au gens d'arrêter ou de se barrer (pour des motifs vraiment de merde)...
Voilà c'est injuste si y a suicide d'étudiant ou de personnel (ça se saurait si la presse n'en parlait jamais)
Faudrait demander aux Jean droit si la lettre de suicide peut constituer une preuve devant le fait accompli
Le 23 août 2022 à 04:39:31 :
Le 22 août 2022 à 13:25:03 :
Moi aussi j'ai des noms en tête, des gens maltraitants notamment, des gens que les responsables de contentent de bouger d'un service à un autre.Sans oublier que si tu vas jusqu'à la plainte sans preuve face à plusieurs personnes elles se couvriront entre elles et ça se retournera contre toi pour plainte abusive (je ne sais plus exactement quel est le motif précis du crime/délit), surtout si zéro soutien.
De mémoire, enregistrer qqn sans qu'il soit au courant ou ne donne son accord rend caduque la preuve et ne sert donc à rien mais pas sûre de ce point là.Voilà, elle est pas belle la réalité ?
Comment donner l'envie au gens d'arrêter ou de se barrer (pour des motifs vraiment de merde)...Voilà c'est injuste si y a suicide d'étudiant ou de personnel (ça se saurait si la presse n'en parlait jamais)
Faudrait demander aux Jean droit si la lettre de suicide peut constituer une preuve devant le fait accompli
Je ne pense pas. Une lettre de suicide ne prouve rien si ce n'est que la personne pensait a priori réellement ce qu'elle a écrite à l'instant t. Ca doit pouvoir déclencher une enquête, mais j'aurai bien du mal à croire qu'elle puisse aboutir à une quelconque condamnation, peut être que la culpabilité pourrait en faire passer certains aux aveux mais je pense plutôt que de la rationalisation viendrait amortir leur sens des responsabilités assez rapidement .
En soit le problème vient aussi, et peut être surtout, de l'absence de soutien de la part de l'école, qui bien souvent ignore les choses rapportées, soit par laxisme, soit pour protéger des lieux de stage.
Le 22 août 2022 à 11:03:12 :
Le 21 août 2022 à 21:53:19 :
Au moins t'as réussi à faire fermer les lieux de stage. Dans l'endroit où je suis passée il y a des années qui m'a poussée à bout des étudiants sont encore massacrés aujourd'hui malgré ce que j'en disais déjà il y a maintenant cinq ans (je le sais, j'en parlais il y a quelques mois avec une étudiante qui y a elle aussi connu des déboires)... Soupir.perso mon dernier terrain de stage en psy un endroit où on avait rien à faire littéralement de nos journées j'me faisais hagar d'une sale violence par les IDE qui se prenaient pour des psychiatres, littéralement la totalité de leur dernier étudiants ont invalider leur stages avec eux et selon elles c'est parce qu'elles étaient nuls et que la nouvelle génération on est claquer, elles sont incapable de se remettre en question
Ah non mais moi je suis plié, tu les as totalement enfumés et c'est mérité, surtout si c'est toute l'équipe.
la cadre sup qui faisaient des pieds et des mains " je vous jure vous n'irez pas dans ce service si vous allez dans mon pôle" NON NON NON MENFUME PAS JE SAIS QUE JY REFOUTRAIS UN PIED SIL MANQUE DU PERSONNEL ET TON POLE PUE LA MERDE A CAUSE DU MANAGEMENT CLAQUER AU SOL
carrément ça me proposais même un poste cinq étoiles dans un cmp branlette bien payé sans me taper les 6 mois d'intra sauf que leur hôpital s'effrondrait à vue d'oeil ça intéresse qui ça, ils me disaient même avoir recadrer l'équipe après mon passage là-bas mais qu'est-ce que tu veux vraiment recadrer ils le savent qu'ils sont invirable et que la direction peut rien faire
GG pour le gros doigt fait à la cadre sup'
Je me suis fais annihilé une fois en stage meme si j'ai gagné la bataille contre les infirmieres à la fin du stage.
Je vous raconte mon expérience
C'était lors un stage de S5, j'arrive tout frais dans un service d'USLD après avoir validé un stage aux urgences et un parcours sans faute.
Le service compte une dizaine d'IDE et une quinzaine d'AS, on m'attribue deux infirmière tutrice et on me prévient que les deux ne sont pas tendre.
Quand je rencontre les deux infirmières en question(S=40ans célibataire, C=25ans 1m50/42kg,), je me rends compte qu'elles sont surtout très laides physiquement. De manière générale, je me méfie des femmes moches, elles sont souvent aigries et frustrées.
La première partie de stage se passe relativement mal, les deux infirmières me parlent mal, me manque de respect et je me fais malmené par une AS avec des insinuation raciste car je suis arabe( concernant l'AS, je l'ai stalké sur fb, c'est une blanche de 25ans environ, très grosse et elle a un gamin avec un prénom arabe, j'ai très vite compris qu'elle s'est faite avoir par un arabe, d'où sa haine envers moi) .
Mon bilan de demi stage se déroule en salle de soin, je me fais démolir pendant une demi heure, on me dit que mon projet de soin est de la merde, les AS défilent une après l'autre dans la salle de soin pour entendre mon extermination en bonne est due forme, j'ai envie de pleurer sur le coup, je m'imagine m'en prendre à eux physiquement, mais je me retiens, au final, je me dis que ça vaut pas le coup de gacher ma vie pour deux laiderons. Alors je me contente de sourire et faire des petits blagues face à leur critique, elles deviennent rouge, l'un des deux infirmières remontent même ses manches en disant qu'elle commence a se chauffer en mode bagarre, moi je continue à sourire et a être complètement détendu alors que je bougonne de l'interieur. Quand elle me demande si que j'ai quelque chose à redire, je réponds que non, que de toute façon mon stage se termine dans 2semaines et que visiblement je pars de trop loin pour y'arriver, donc je vais continuer ainsi et dans le pire des cas, je vais faire un petit stage de rattrapage, elle m'ont dit que j'en ai rien à foutre et que c'est grave.
Bref, Le lendemain une des AS va se plaindre à la cadre des deux IDE en disant que leur comportement envers moi n'est pas normal et que c'est inhumain de traiter quelqu'un comme ça . La cadre appelle ma référente pédagogique pour demander son avis sur moi, ma référente pédagogique lui dit que c'est toujours parfait.
l'après midi, je suis convoqué par la cadre elle me demande ce qui se passe, je lui raconte et lui montre mon projet de soin, elle valide mon projet de soin et me dit qu'il n'y a rien à revoir et qu'elle va toucher un mot au infirmière. Elle me demande si je veux changer de référent pédagogique, je refuse car de toute façon maintenant que je vais avoir l'appui de la cadre, c'est moi qui mène la danse.
Par la suite, j'apprends par une infirmière que les deux IDE en questions sont détestés par tout le service et meme par le médecin. L'infirmière me dit que la cadre a convoqué toutes les infirmières pour avoir un avis sur toi, et globalement tout le monde a dit du bien sur toi.(Ils ont meme dit que j'étais excellent juste pour faire passer les deux autres infirmières pour des folles )
Au final, le reste de mon stage s'est super bien passé, elle m'ont presque tout validé sur recommandation de la cadre.
j'ai été très mal pendant 5semaines, j'ai même du prendre du seresta, aujourd'hui, je ne regrette pas de ne pas les avoir tapé et d'etre resté digne dans l'humiliation, je vis ma meilleure vie et je suis diplomé, pendant ce temps, elles elles continuent de mener leur vie de moche.
ah et n'écoutez pas les IDE de ce topic, c'est de gros fayots qui veulent faire passer les ESI pour de la merde.
Désolé pour les fautes d'orthographe et le style, je suis un peu défoncé.
n'écoutez pas les IDE de ce topic, c'est de gros fayots qui veulent faire passer les ESI pour de la merde.
Bien la généralisation ?
Ne pas poster en étant défoncé
Le 23 août 2022 à 17:48:38 :
Je me suis fais annihilé une fois en stage meme si j'ai gagné la bataille contre les infirmieres à la fin du stage.Je vous raconte mon expérience
C'était lors un stage de S5, j'arrive tout frais dans un service d'USLD après avoir validé un stage aux urgences et un parcours sans faute.
Le service compte une dizaine d'IDE et une quinzaine d'AS, on m'attribue deux infirmière tutrice et on me prévient que les deux ne sont pas tendre.
Quand je rencontre les deux infirmières en question(S=40ans célibataire, C=25ans 1m50/42kg,), je me rends compte qu'elles sont surtout très laides physiquement. De manière générale, je me méfie des femmes moches, elles sont souvent aigries et frustrées.La première partie de stage se passe relativement mal, les deux infirmières me parlent mal, me manque de respect et je me fais malmené par une AS avec des insinuation raciste car je suis arabe( concernant l'AS, je l'ai stalké sur fb, c'est une blanche de 25ans environ, très grosse et elle a un gamin avec un prénom arabe, j'ai très vite compris qu'elle s'est faite avoir par un arabe, d'où sa haine envers moi) .
Mon bilan de demi stage se déroule en salle de soin, je me fais démolir pendant une demi heure, on me dit que mon projet de soin est de la merde, les AS défilent une après l'autre dans la salle de soin pour entendre mon extermination en bonne est due forme, j'ai envie de pleurer sur le coup, je m'imagine m'en prendre à eux physiquement, mais je me retiens, au final, je me dis que ça vaut pas le coup de gacher ma vie pour deux laiderons. Alors je me contente de sourire et faire des petits blagues face à leur critique, elles deviennent rouge, l'un des deux infirmières remontent même ses manches en disant qu'elle commence a se chauffer en mode bagarre, moi je continue à sourire et a être complètement détendu alors que je bougonne de l'interieur. Quand elle me demande si que j'ai quelque chose à redire, je réponds que non, que de toute façon mon stage se termine dans 2semaines et que visiblement je pars de trop loin pour y'arriver, donc je vais continuer ainsi et dans le pire des cas, je vais faire un petit stage de rattrapage, elle m'ont dit que j'en ai rien à foutre et que c'est grave.
Bref, Le lendemain une des AS va se plaindre à la cadre des deux IDE en disant que leur comportement envers moi n'est pas normal et que c'est inhumain de traiter quelqu'un comme ça . La cadre appelle ma référente pédagogique pour demander son avis sur moi, ma référente pédagogique lui dit que c'est toujours parfait.
l'après midi, je suis convoqué par la cadre elle me demande ce qui se passe, je lui raconte et lui montre mon projet de soin, elle valide mon projet de soin et me dit qu'il n'y a rien à revoir et qu'elle va toucher un mot au infirmière. Elle me demande si je veux changer de référent pédagogique, je refuse car de toute façon maintenant que je vais avoir l'appui de la cadre, c'est moi qui mène la danse.Par la suite, j'apprends par une infirmière que les deux IDE en questions sont détestés par tout le service et meme par le médecin. L'infirmière me dit que la cadre a convoqué toutes les infirmières pour avoir un avis sur toi, et globalement tout le monde a dit du bien sur toi.(Ils ont meme dit que j'étais excellent juste pour faire passer les deux autres infirmières pour des folles )
Au final, le reste de mon stage s'est super bien passé, elle m'ont presque tout validé sur recommandation de la cadre.
j'ai été très mal pendant 5semaines, j'ai même du prendre du seresta, aujourd'hui, je ne regrette pas de ne pas les avoir tapé et d'etre resté digne dans l'humiliation, je vis ma meilleure vie et je suis diplomé, pendant ce temps, elles elles continuent de mener leur vie de moche.
ah et n'écoutez pas les IDE de ce topic, c'est de gros fayots qui veulent faire passer les ESI pour de la merde.
Désolé pour les fautes d'orthographe et le style, je suis un peu défoncé.
la fin t'exagère même si oui ça fout le seum quand tu viens décharger ta colère de lire que y'a un peu de ta faute.
T'as bien réagis akhi faut pas leur laisser le moindre élan d'action à ses cisra
Y a toujours un stage ou ça se passe mal de toute façon. Après normalement y a aussi le stage qui te remet fort en question sur tes compétences (c'est bien de se prendre cette claque avant de prendre son poste).
Après de la a généraliser..... C'est vrai qu'y a des étudiants c'est nawak mais on parle souvent du négatif ce qui est humain et c'est aussi le plus intéressant. Moi j'me rappelle avoir eu une étudiante c'était le niveau 0, en 3eme année elle savait pas faire des soustractions simples comme 69.5 - 69. Un scandale, impossible d'invalider sont stages a cause des formatrices. Un vrai problème, demain c'est elle qui soignera ta daronne.
Parfois les rôles sont inversés et on prend le parti de l'étudiant au détriment de celui du professionnel. Ça m'est arrivé il y a quelques mois. Étudiante infirmière au niveau très faible car parcours de stage merdique, néanmoins intéressée et adaptée durant son stage. Avec la tutrice des étudiants, je souligne qu'elle a plein de qualités en tant que future infirmière mais qu'il lui manque l'apprentissage sur le terrain et je n'en dis que du bien et surtout du factuel. (Ce qui me bute dans cette histoire c'est que cette étudiante j'en ai dit du BIEN.)
L'étudiante et la tutrice ont un entretien après, celui de mi stage.
Je ne sais pas ce que l'étudiante lui a dit durant ce moment, mais derrière ma collègue est venue s'en prendre à moi. Je me suis défendue et je l'ai envoyée chier aussi, derrière elle est allée chercher la cadre qui lui a apporté son soutien à elle sans connaître ce que j'avais à dire de l'histoire. Je me suis prise un très violent scud de la part de la cadre.
Je ne sais toujours pas ce qui a été dit malgré des mois de recul, au fond je ne veux pas savoir.
C'est sur cet épisode que j'ai annoncé que dans ces conditions, puisque j'étais traitée ainsi, je dégageais. Le déclic pour partir a été là.
Ma cadre a perdu une infirmière dont elle ne disait que du bien et qu'elle était particulièrement contente d'avoir recrutée, investie dans le service et auprès des patients, qui avait un dialogue intelligent avec les médecins, qui faisait (et fait tjs) du très bon travail et qui faisait toute les heures sup' du monde dans son service.
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14084
- Nb. messages JVC
- 14079