[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Le 04 juin 2022 à 19:02:05 :
Vous ferez ça sur place, commencez par faire la reconnaissance de diplôme suisse https://www.precheck.ch/account/login
Tu pense que le diplôme d’infirmier belge est reconnus en suisse au même titre que le diplôme français ?
Le 05 juin 2022 à 12:07:05 :
C’est plus calme qu’annemasse effectivement , après t’es pas obliger d’y rester à vie , essaye quelque années et tu verras bien
Oh non je sais pertinemment que ça ne serait que temporaire. Moi plus c'est calme plus ça me plaît.
Je viens d'entamer les démarches pour changer de poste là où je suis, pour faire tout ce que j'ai toujours voulu faire en tant qu'infirmier. C'est une opportunité professionnelle de fou. C'est pas aussi simple de partir.
En tout cas je note bien tout ce que tu nous dis et certainement qu'un jour ça sera mon tour. En tout cas merci pour les infos.
Le 06 juin 2022 à 13:13:28 :
Pas de souci , mes dm sont toujours ouverte si il y a des questions
A 24 ans avoir le diplôme d’infirmier c’est trop tard ou pas du tout ? Car j’imagine que pour prétendre à un poste en Suisse il faut de l’ancienneté ?
Le 06 juin 2022 à 15:13:16 :
Le 06 juin 2022 à 13:13:28 :
Pas de souci , mes dm sont toujours ouverte si il y a des questionsA 24 ans avoir le diplôme d’infirmier c’est trop tard ou pas du tout ? Car j’imagine que pour prétendre à un poste en Suisse il faut de l’ancienneté ?
Mon diplôme est de décembre 2020 (a 26 ans)et j’ai commencer à Genève en mars 2022
Le 07 juin 2022 à 01:46:18 :
Le 06 juin 2022 à 19:32:14 :
Y'a des infirmiers des urgences du CHU de grenoble ?J'ai besoin d'un tuyau sur une de votre collègue qui m'a accueilli vendredi matin après une intoxication à la cocaïne
Original comme raison de rencontre , ça fait une belle histoire a raconter en famille
je réitère mon post ; je cherche un(e) infirmier(ère) pour un stage d'un mois cette été, c'est urgent c'est pour valider mon année mais ne vous en faites pas c'est juste histoire de signer quelques papiers si vous voulez pas voir ma geule y'a pas de soucis
Cordialement
PS sur Lyon ou aux alentours on peux faire ça en dématerialisé
Le 07 juin 2022 à 17:27:50 :
Y'en a qui ont déjà mis un pied en FAM (stage ou taf)?
Y'a un petit bout de temps (novembre 2018), un stage découverte de 3 semaines, 2 semaines de jour et une de nuit. Pas avec les infirmiers (j'ai passé qu'une journée avec eux) mais surtout avec les AMP et tout.
J'avais adoré
Le 07 juin 2022 à 17:31:02 :
Et je peux envoyer un paypal pour lever vos dernières réticences
chelou ta demande
Le 07 juin 2022 à 20:27:53 :
Bonjour mes petits kheys infirmiers, je ne suis ni médecin ni infirmier mais je fais mes études en santé publique et j'aimerais être dans le milieu hospitalier (en Suisse), c'est facile de rentrer dans un hopital suisse quand on est français ? Merci d'avance pour vos réponses
Si tu es résident suisse oui, si t’es frontalier , tu seras accepté en interim, mais tu n’auras pas de poste fixe. Depuis le covid les HUG veulent embaucher que des résidents suisse.
Le 07 juin 2022 à 01:46:18 :
Le 06 juin 2022 à 19:32:14 :
Y'a des infirmiers des urgences du CHU de grenoble ?J'ai besoin d'un tuyau sur une de votre collègue qui m'a accueilli vendredi matin après une intoxication à la cocaïne
Original comme raison de rencontre , ça fait une belle histoire a raconter en famille
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14084
- Nb. messages JVC
- 14079