[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Le 25 novembre 2021 à 22:12:11 :
2 étudiantes qui chialent en une semaine? Y a vraiment un problème.
Je veux dire...ça arrive d'être maladroit ou de mal tomber (le bilan de mi-stage moyen quand la personne est lessivée peut être mal vécu...) mais se défouler sur un étudiant c'est tellement con et bas...
Oui c'est tellement bas... elle s'est excusée d'une en lui disant qu'elle était allée trop loin, puis le lendemain elle a massacré l'autre.
Le 26 novembre 2021 à 20:57:39 :
J'ai cherché la deuxième godasse d'un patient amputé.
Heureusement je n'ai pas été con au point de lui demander où il l'avait rangé
C'est tellement courant ce genre de chose
J'ai cherché pdt 10 min la 2è chaussure d'une dame décédée. J'ai regardé sous tous les meubles avant de me rappeler qu'elle avait qu'une seule jambe
Le 26 novembre 2021 à 22:44:55 :
Le 26 novembre 2021 à 20:57:39 :
J'ai cherché la deuxième godasse d'un patient amputé.
Heureusement je n'ai pas été con au point de lui demander où il l'avait rangéC'est tellement courant ce genre de chose
J'ai cherché pdt 10 min la 2è chaussure d'une dame décédée. J'ai regardé sous tous les meubles avant de me rappeler qu'elle avait qu'une seule jambe
en vrai une jambe ou pas, y'a moyen qu'ils gardent qd même la deuxième godasse au cas où ils perdent l'autre ( oui ça serait inconfortable )
Le 27 novembre 2021 à 16:57:30 :
"Rebonjour on s'est vu tout à l'heure " "Euh non je ne vous ai pas vu " "Haha oui on s'est rencontré c'est mieux "La main devant la tête : "Le soleil vous dérange ? " "Non c'est pour me protéger la tête je me suis pris la porte tout à l'heure "
Elle était aveugle
Aaaaaaaaayaaaaa le coup de la porte
Sur ce, je suspens mon jugement et je retourne bosser
Le 29 novembre 2021 à 08:51:56 :
J’ai un petit temps mort aux urgences, j’en profite juste pour vous faire part de ma première patiente qui vient pour douleurs abdos et dont on découvre un bon tiers de carotte qui s’est retrouvé FORTUITEMENT dans son rectum. Elle nous jure qu’elle sait pas comment ça se fait qu’une carotte se retrouve dans cet orifice
Peut être une carotte pas digérée tout simplement, tout de suite on pense à autre chose.
[08:51:56] <EuskoGudaria>
J’ai un petit temps mort aux urgences, j’en profite juste pour vous faire part de ma première patiente qui vient pour douleurs abdos et dont on découvre un bon tiers de carotte qui s’est retrouvé FORTUITEMENT dans son rectum. Elle nous jure qu’elle sait pas comment ça se fait qu’une carotte se retrouve dans cet orifice
J'ai déjà vu la pomme de terre quand j'étais en stage. Ça ferait un début de soupe à elles deux.
Le 26 novembre 2021 à 13:10:43 :
Vous avez déjà eu des patients gays ?
Oui, et cela ne change en rien la facon dont ils/elles sont pris(ent) en soin.
Juste si l'on sait qu'ils sont gays, on utilise le "votre compagnon" ou lieu de votre ''compagne", si l'on doit parler de leur conjoint(e.es)
On vous a déjà fait bossé en tant qu'AS gratos en stage pour remplacer une absence imprévue ?
J'ai les nerfs
Le 01 décembre 2021 à 15:43:25 :
On vous a déjà fait bossé en tant qu'AS gratos en stage pour remplacer une absence imprévue ?J'ai les nerfs
Non du tout, grosse arnaque. J'aurai prévenu l'IFSI perso
On vous a déjà fait bossé en tant qu'AS gratos en stage pour remplacer une absence imprévue ?J'ai les nerfs
Oui plusieurs fois... j'étais en 1ère année j'avais même pas encore validé la c3
Les kheys vous ferez quoi à ma place?
J'ai une vieille IDE détestée par toutes les AS et une partie des IDE, grosse gueule, imposante, qui fait chialer les stagiaires et qui m'angoisse chaque fois que je la voie.
Petits exemples pour illustrer : - elle m'a parlé comme une merde qd je débutais en me disant " toi tu bouges pas d'ici! Pendant les trans " (elle a dû s'excuser des jours plus tard parce qu'elle a sans doute eu des remarques).
Cette vieille truie adore parler mal, donner des ordres.
Aujourd'hui j'avais la possibilité de choisir le service que je voulais. La meuf me dit "toi prends le service X" (en me donnant des excuses bidons) en mode c'est elle qui décide.
J'ai l'impression qu'elle me traite comme une gamine parce que je suis jeune et elle semble ne pas me faire confiance. Alors que j'ai eu les éloges du médecin de service + du cadre.
Sincèrement je sais pas si c'est ca facon de parler ou...
En toute honnêteté, cette truie me fait peur : physiquement imposante (moi et mes 50 kg 1m55 en pls ) et verbalement aussi (elle fait fermer la gueule au médecin).
Le cadre s'il était pas en manque de personnel l'aurait sans doute fait dégager.
Bref, vous en thinker quoi les kheys? Sinon je m'entends hyper bien avec toute l'équipe.
Je suis censée fermer ma gueule
J'ai peur que les autres IDE la défendent si je lui parle
En 1ere année oui.
Dès que tu commences à t'habituer aux soins de nursings tkt pas que les AS voient la cadre pour te donner rapidement des patients afin de soulager le service
Ça fait parti du jeu
Le 01 décembre 2021 à 19:38:35 :
J'ai une vieille IDE détestée par toutes les AS et une partie des IDE, grosse gueule, imposante, qui fait chialer les stagiaires et qui m'angoisse chaque fois que je la voie.
Petits exemples pour illustrer : - elle m'a parlé comme une merde qd je débutais en me disant " toi tu bouges pas d'ici! Pendant les trans " (elle a dû s'excuser des jours plus tard parce qu'elle a sans doute eu des remarques).
Aujourd'hui j'avais la possibilité de choisir le service que je voulais. La meuf me dit "toi prends le service X" (en me donnant des excuses bidons) en mode c'est elle qui décide.
J'ai l'impression qu'elle me traite comme une gamine parce que je suis jeune et elle semble ne pas me faire confiance. Alors que j'ai eu les éloges du médecin de service + du cadre.
En toute honnêteté, cette truie me fait peur : physiquement imposante (moi et mes 50 kg 1m55 en pls ) et verbalement aussi (elle fait fermer la gueule au médecin).
Le cadre s'il était pas en manque de personnel l'aurait sans doute fait dégager.Bref, vous en thinker quoi les kheys? Sinon je m'entends hyper bien avec toute l'équipe.
Est-elle irréprochable ?
Affirme toi sans agressivité ni violence
Sinon des qu'elle constatera qu'elle aura l'ascendant sur toi ça sera foutu
Pas la même expérience certe mais vous avez le même diplôme, le même statut.
De plus si elle est peu apprécié, le fait que tu lui tiennes tête renforcera l'admiration du reste de l'équipe envers ta personne
Bon courage.
Le 01 décembre 2021 à 19:38:35 :
Le cadre s'il était pas en manque de personnel l'aurait sans doute fait dégager.Bref, vous en thinker quoi les kheys? Sinon je m'entends hyper bien avec toute l'équipe.
J’avais eu la même chose dans une prise de poste où une collègue me demandait de lui rendre des comptes à chaque fois
Je lui ai demandé si elle était mon chef ou non, et par la suite donc de me laisser tranquille faire mon travail
Par la suite les rapports se sont détendus mais restés cordiaux
La prochaine fois, tu peux lui dire, sans t’agacer qu’elle a choisit son secteur et que c’est à ton tour. Si elle est pas d’accord tu lui dis moins sympathiquement que c’est un sac à merde et que tu choisis X secteur.
Si elle gueule, tu pars bosser et tu fais ce que t’as à faire, puis tu en fais part à ta cadre et tes collegues en leur expliquant la situation.
Sinon les kheys et la kheyette, j’ai un grave problrme. En effet l’immense majorité des soignants des urgences a moins de 27 ans, ce qui enflamme mes hormones et j’ai aucune idée de comment aborder cette charmante interne, on a zéro temps pour se poser, des idées pour trouver un moment ?
Le 01 décembre 2021 à 22:39:59 :
La prochaine fois, tu peux lui dire, sans t’agacer qu’elle a choisit son secteur et que c’est à ton tour. Si elle est pas d’accord tu lui dis moins sympathiquement que c’est un sac à merde et que tu choisis X secteur.
Si elle gueule, tu pars bosser et tu fais ce que t’as à faire, puis tu en fais part à ta cadre et tes collegues en leur expliquant la situation.Sinon les kheys et la kheyette, j’ai un grave problrme. En effet l’immense majorité des soignants des urgences a moins de 27 ans, ce qui enflamme mes hormones et j’ai aucune idée de comment aborder cette charmante interne, on a zéro temps pour se poser, des idées pour trouver un moment ?
Merci du conseil
Issou en vrai tu peux te taper n'importe quelle infirmière mais c'est chaud pour l'interne
Ah j'ai oublié de préciser que je suis en 3eme année en plus
Terrible
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14084
- Nb. messages JVC
- 14079