Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Nan mais pourquoi vous plongez dans son troll ridicule ?

Il a encore de la morve au nez hein, laissez le parler dans le vent :hap:

Tu as raison.
La voie de la sagesse, ça n'en vaut pas la peine.

Bon sinon, J-8 avant de commencer en USP j'ai trop hate!:fete:

Marrant ces réponses de mognodor effacées par son auteur les unes après les autres, heureusement que vous le citez pour que je puisse suivre et esquisser un sourire devant autant de condescendance du haut de sa P2 :hap:

Le mec n'a jamais pris en charge et quasi-jamais approché un patient de sa vie et ça se permet d'avoir des putains de préjugés sur les autres métiers de la santé et de déjà ne pas se prendre pour de la m..., très mauvais démarrage dans le milieu hospitalier; on en reparlera dans quelques années quand il aura une paire de décès à son actif car mauvais diagnostic ou mauvaise PEC / PM ...

Le 24 novembre 2021 à 09:06:32 :
Marrant ces réponses de mognodor effacées par son auteur les unes après les autres, heureusement que vous le citez pour que je puisse suivre et esquisser un sourire devant autant de condescendance du haut de sa P2 :hap:

Le mec n'a jamais pris en charge et quasi-jamais approché un patient de sa vie et ça se permet d'avoir des putains de préjugés sur les autres métiers de la santé et de déjà ne pas se prendre pour de la m..., très mauvais démarrage dans le milieu hospitalier; on en reparlera dans quelques années quand il aura une paire de décès à son actif car mauvais diagnostic ou mauvaise PEC / PM ...

Les P2 qui se cache derrière les IDE pour éviter de faire des gazs du sang :rire:

FemmeForumeuse :d) pour éviter de faire quoi que ce soit en fait
"Euh ... ils faut aller lui parler au patient là ? C'est que ... :peur: " :rire:

Le 24 novembre 2021 à 09:12:18 :
"Euh ... ils faut aller lui parler au patient là ? C'est que ... :peur: " :rire:

en vrai ils sont adorable c'est sympa de les mettrre dans le bain pour la première fois, mais y'en a tu captes vite qu'ils ont fait ses études pour la thune et le prestige social :hap:

ça me fait mal au coeur quand ils commencent comme ça parce que après ça fait des PH frustré et tendu pour un rien :(

Le 24 novembre 2021 à 15:33:18 :

Le 24 novembre 2021 à 09:12:18 :

en vrai ils sont adorable c'est sympa de les mettrre dans le bain pour la première fois, mais y'en a tu captes vite qu'ils ont fait ses études pour la thune et le prestige social :hap:

ça me fait mal au coeur quand ils commencent comme ça parce que après ça fait des PH frustré et tendu pour un rien :(

Je connais un cardio qui a fait les études pour le prestige et la thune, mais il est compétent et sympa, l’un n’empêche pas l’autre.

Sinon bien de se prendre 21 patients dans la gueule pour son premier jour en solo aux urgences ? :)
La meuf de l’accueil est même venue m’aider tellement j’étais dans la merde. Pis en partant les collègues m’ont dit «ptn t’as géré » alors que je me suis fait niquer le cul :rire:
J’ai même pas eu le temps de prendre le numéro d’une meuf mignonne qui a passé tout son passage aux urgences à me mater, double seum :snif:

Mais tu gères, de quoi tu te plains? La gérance est en toi, c'est une bonne chose.
Tu devrais te pointer en faisant cette tête: :cool:

Le 24 novembre 2021 à 15:51:46 :
Mais tu gères, de quoi tu te plains? La gérance est en toi, c'est une bonne chose.
Tu devrais te pointer en faisant cette tête: :cool:

Parce que je gère rien du tout, j’ai eu la gueule dans le guidon toute la matinée, il y a plein de patients dont l’entrée a été faite par les collègues et que j’ai à peine vus :hap:
En plus j’ai pas pu choper la meuf mignonne, donc je rage :hap:

Voilà, ça t'embête surtout de ne pas avoir pu gérer le numéro de la demoiselle, petit coquin va :hap:
EuskoGudaria, maîtrise un service sans même s'en rendre compte et trouve le temps de zouker de la zoulette :cool:
Je demande une ovation avec la musique de Supercopter.

Le 24 novembre 2021 à 18:20:30 :
EuskoGudaria, maîtrise un service sans même s'en rendre compte et trouve le temps de zouker de la zoulette :cool:
Je demande une ovation avec la musique de Supercopter.

:rire: merci khey :rire:

Vous êtes des Celestin ou pas ?
Rah le P2 qui revient à la charge avec ses généralités, va falloir gagner en âge mental si tu veux survivre à ton cursus. C'est pas gagné.

Le 24 novembre 2021 à 20:15:56 :

Un peu pourquoi ?

Le 24 novembre 2021 à 20:27:53 :

Un peu pourquoi ?

C'est pas incompatible avec le metier ? :hap:

Le 24 novembre 2021 à 20:31:52 :

Un peu pourquoi ?

Non, avec les patients ça va, les collègues aussi, c’est comme un personnage si tu veux. Dans la vie privée, ça suit pas par contre :hap:

Le 24 novembre 2021 à 20:47:30 :

Le 24 novembre 2021 à 20:31:52 :

Un peu pourquoi ?

Non, avec les patients ça va, les collègues aussi, c’est comme un personnage si tu veux. Dans la vie privée, ça suit pas par contre :hap:

Ayaaaa :hap:

Je ne suis pas un Célestin, je suis parfaitement sain d'esprit.
D'ailleurs mon poil est soyeux, mon oreille dressée et mon museau humide.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637790371-blaireau-shutterstock-759814018.jpg

Sois rassuré.

tin' TOUT le monde part dans mon hosto, on ferme service après service.
On se fait déplacer comme des malpropres pour compenser, c'est un bordel sans nom.
C'est comment chez vous en ce moment?

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14084
Nb. messages JVC
14079
En ligne sur JvArchive 377