Ce que devenir un " Yes life " m'a apporter
Le 11 décembre 2024 à 07:14:25 :
Même le fait d’assumer d’être dépressif c’est trop parfait
bah j'suis juste réaliste sur ma situations khey , j'ai " cacher " ma depressions pendant longtemps aujourd'hui j'assume de fou d'être depressif j'en parle normal et je sais que sa dérange des gens d'en parler aussi librement irl j'parle du suicide normal de la mort etc..
j'ai juste grandis avec ma depressions et j'ai appris a vivre avec donc j'peux en parler j'me connais assez maintenant pour savoir sa mais je vois ce que tu veux dire par " trop parfais " et j'suis loin d'avoir une vie parfaite je te l'assure
Je suis persuadé qu’avoir trop d’amis c’est forcément beaucoup de déception sur le long terme
Ben après t'as le cheat code humour, c'est la qualité sociale la plus utile pour faire contacte avec les gens
Ça peut se travailler en regardant résultat trucs marrants, mais t'as naturellement des gens plus doués que d'autre
Le 11 décembre 2024 à 07:16:19 :
D’accord avec « Metro15 »
Je suis persuadé qu’avoir trop d’amis c’est forcément beaucoup de déception sur le long terme
forcement , mais je pense qu'aujourd'hui y'a que 4/5 amitié sur lesquels je serais vraiment deçu si sa devais ce finir
Le 11 décembre 2024 à 07:17:51 :
Tu avais une personnalité agréable de base enfouie sous ta timidité . Ce n’est pas le cas de tout le monde et la personnalité est presque aussi immuable que le physique. La vie sociale n’est par nature par reproductible et lier les qualités morale à la réussite morale n’est qu’un mirage pour justifier les inégalités.
surement
Le 11 décembre 2024 à 07:17:52 :
Ben après t'as le cheat code humour, c'est la qualité sociale la plus utile pour faire contacte avec les gensÇa peut se travailler en regardant résultat trucs marrants, mais t'as naturellement des gens plus doués que d'autre
c'est le plus grand cheat code de ma vie l'humours et j'le sait et je remercie tout les jours dieu d'être drole
Ben après t'as le cheat code humour, c'est la qualité sociale la plus utile pour faire contacte avec les gensÇa peut se travailler en regardant résultat trucs marrants, mais t'as naturellement des gens plus doués que d'autre
c'est vrai que l'humours sa carry sur plein de trucs
[07:19:48] <makaveili>
c'est le plus grand cheat code de ma vie l'humours et j'le sait et je remercie tout les jours dieu d'être drole
C'est spontanée pour toi ? Ou bien tu dois réfléchir un peu ?
Le 11 décembre 2024 à 07:25:48 :
nan c'est vraiment spontané pour le coup
genre c'est action réactions je réflechis pas je prépare pas mes " blagues " je rédige rien , c'est vraiment sur le moment
[07:27:05] <makaveili>
genre c'est action réactions je réflechis pas je prépare pas mes " blagues " je rédige rien , c'est vraiment sur le moment
Ça a l'air stylé, je ne suis pas drôle mais spontanéement je parle de manière nonchalante et franche donc ça fait rire indirectement.
L'op dit clairement qu'il peut avoir accès au 9/10 et baise quand bon lui semble
On dirait plutôt le geek 3/10 au potentiel 8/10 dans les séries américaines
Le 11 décembre 2024 à 07:29:12 :
[07:27:05] <makaveili>
Ça a l'air stylé, je ne suis pas drôle mais spontanéement je parle de manière nonchalante et franche donc ça fait rire indirectement.
si tu fais rire même indirectement t'es drole fin du débat khey
Le 11 décembre 2024 à 07:29:32 :
L'op dit clairement qu'il peut avoir accès au 9/10 et baise quand bon lui sembleOn dirait plutôt le geek 3/10 au potentiel 8/10 dans les séries américaines
bah y'a pas plus tard que 2 semaines une 9/10 voulais ce poser en couple avec moi j'ai réfusé
9/10 validé par le forum evidemment
Le 11 décembre 2024 à 07:30:14 :
L'op dit clairement qu'il peut avoir accès au 9/10 et baise quand bon lui sembleOn dirait plutôt le geek 3/10 au potentiel 8/10 dans les séries américaines
bah y'a pas plus tard que 2 semaines une 9/10 voulais ce poser en couple avec moi j'ai réfusé
T'es juste beau ça t'ouvre plein de portes, mois y'a pleins de gens qui disent, ouais il est drôle mais il est moche ou encore des gens qui me bloque après avoir vu ma tête en dépit de mon humour
Tu es un peu comme Justine et ses fiches bristol qui dit avoir 2/20 mais qui en réalité à eu 17,5/20 l'auteur
Le 11 décembre 2024 à 07:34:56 :
Le 11 décembre 2024 à 07:30:14 :
T'es juste beau ça t'ouvre plein de portes, mois y'a pleins de gens qui disent, ouais il est drôle mais il est moche ou encore des gens qui me bloque après avoir vu ma tête en dépit de mon humour
Tu es un peu comme Justine et ses fiches bristol qui dit avoir 2/20 mais qui en réalité à eu 17,5/20 l'auteur
j'ai envoyer ma tête a 3/4 personnes du topic j'peux te montrer aussi si tu veux khey
Le 11 décembre 2024 à 07:38:04 :
Tu m’a donné envie de faire pareil je commence demain
Go trap plutôt.
Le 11 décembre 2024 à 07:38:04 :
Tu m’a donné envie de faire pareil je commence demain
l'op est super motivant
Données du topic
- Auteur
- makaveili
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 05:46:33
- Nb. messages archivés