Topic de makaveili :

Ce que devenir un " Yes life " m'a apporter

Ce qu'ĂȘtre extravertie t'apporte*

Le 11 décembre 2024 à 06:47:32 :

Le 11 décembre 2024 à 06:43:16 :

Le 11 décembre 2024 à 06:35:42 lachill2 a écrit :
En fait l’op vit dans une sĂ©rie amĂ©ricaine style « how i met your mother »

À le lire on dirait qu’il est tous les soirs au bar et qu’il lui arrive un truc de fou à chaque fois

C'est toi qui t'invente ce scĂ©nario dans la tĂȘte parce qu'il dit qu'il y est allĂ© toutes les semaines dĂšs le second paragraphe. Tu peux progresser en y allant juste une fois par semaine sans te toucher les couilles d'ici lĂ .

Et ses progrÚs n'ont rien rien d'exceptionnel. Il a commencé en février 2024. En sortant 4 fois par mois au bar, si tu as un minimum de conscience ça va vite niveau sociabilité.

bah c'est surtout que maintenant j'passe tellement de temps au bar que je connais enormement de gens la bas :hap:
puis quand y'a de nouvelle personne au bar j'le sait vu que j'les vois jamais donc c'est grave facile d'entamer la conv en disant toi tu viens pas souvent

puis comme j'ai dit j'suis pote avec les barmans donc je suis souvent derriĂšre le bar avec eux ( comme si je taffer la bas d'ailleurs y'a enormemnt de gens qui pense que je travail la bas :rire: ) du coup c'est encore plus facile de parler au gens et d'avoir des histoires a raconter

Tu me fais penser à un gars que j'ai connu il y a quelques années, quand je l'ai connu c'était un bolosse

Au final il a un peu fait comme toi, il a fini par bosser dans un bar Ă©tudiant
Et en quelques mois c'est presque devenu un mec populaire et il gérait des meufs

Le 11 décembre 2024 à 06:52:48 :

sa tombe bien de base j'suis introvertie :)

Le 11 décembre 2024 à 06:07:49 :
ce que l'op a oublié de préciser: il est bg

un détail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ceci ! ....

Le 11 décembre 2024 à 06:54:19 :

Tu es juste devenu timide de base à cause de ton vécu mais t'as toujours été extravertie :)

tu t'habille comment quand tu sors en boite ?? :fete:

Le 11 décembre 2024 à 06:53:07 :

Le 11 décembre 2024 à 06:47:32 :

Le 11 décembre 2024 à 06:43:16 :

Le 11 décembre 2024 à 06:35:42 lachill2 a écrit :

À le lire on dirait qu’il est tous les soirs au bar et qu’il lui arrive un truc de fou à chaque fois

C'est toi qui t'invente ce scĂ©nario dans la tĂȘte parce qu'il dit qu'il y est allĂ© toutes les semaines dĂšs le second paragraphe. Tu peux progresser en y allant juste une fois par semaine sans te toucher les couilles d'ici lĂ .

Et ses progrÚs n'ont rien rien d'exceptionnel. Il a commencé en février 2024. En sortant 4 fois par mois au bar, si tu as un minimum de conscience ça va vite niveau sociabilité.

bah c'est surtout que maintenant j'passe tellement de temps au bar que je connais enormement de gens la bas :hap:
puis quand y'a de nouvelle personne au bar j'le sait vu que j'les vois jamais donc c'est grave facile d'entamer la conv en disant toi tu viens pas souvent

puis comme j'ai dit j'suis pote avec les barmans donc je suis souvent derriĂšre le bar avec eux ( comme si je taffer la bas d'ailleurs y'a enormemnt de gens qui pense que je travail la bas :rire: ) du coup c'est encore plus facile de parler au gens et d'avoir des histoires a raconter

Tu me fais penser à un gars que j'ai connu il y a quelques années, quand je l'ai connu c'était un bolosse

Au final il a un peu fait comme toi, il a fini par bosser dans un bar Ă©tudiant
Et en quelques mois c'est presque devenu un mec populaire et il gérait des meufs

mon rĂȘve de travailler dans un bar :-(

Le 11 décembre 2024 à 06:52:08 :

Le 11 décembre 2024 à 06:50:10 :

Le 11 décembre 2024 à 06:35:42 :

Je suis sorti pendant des années presque tous les soirs :)
Ca n'a rien d'exceptionnel, il y a un tas de gens alcoolique et qui n'aime pas boire seul

Pour ce qui est des choses exceptionnelles qui arrivent... bah ça a plus de chance d'arriver si tu parles à des inconnus au bar, qu'à ta guilde sur WoW

dit toi des fois j'ai pas envie de sortir et je sort parce que j'me dit que si je sort pas je vais potentiellement raté un truc

une fois j'voulais pas sortir en boite j'me suis forcer a sortir et j'ai chopper une 8/10 :rire:

AprĂšs fait gaffe quand mĂȘme, la tu dĂ©couvres c'est gĂ©nial
Le risque c'est que tu ais besoin de plus en plus pour continuer de kiffer

Le 11 décembre 2024 à 05:51:19 :
trop de fautes d'orthographe pour moi sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Le 11 décembre 2024 à 06:54:59 :

Tu es juste devenu timide de base à cause de ton vécu mais t'as toujours été extravertie :)

ah nan nan depuis petit j'suis solitaire j'ai que trĂšs peu d'amis voir aucun mĂȘme en maternel ecole primaire ou autre

Le 11 décembre 2024 à 06:55:03 :

je t'enverrais une photo khey mais je m'habille normalement , j'ai juste des petits toc de con , j'aime bien que mon pull match avec ma paire de chaussure ( j'ai une dizaine de paires de jordans donc assez de couleurs )

donc j'aime bien ĂȘtre accorder dans mes vĂȘtements c'est tout :hap:

[06:54:19] <makaveili>

Timide, c'est impossible pour un introverti de sortir 5x par jour au bar pendant 6h par jour. Du suicide.

Le 11 décembre 2024 à 06:56:14 :

Le 11 décembre 2024 à 06:52:08 :

Le 11 décembre 2024 à 06:50:10 :

Le 11 décembre 2024 à 06:35:42 :

Je suis sorti pendant des années presque tous les soirs :)
Ca n'a rien d'exceptionnel, il y a un tas de gens alcoolique et qui n'aime pas boire seul

Pour ce qui est des choses exceptionnelles qui arrivent... bah ça a plus de chance d'arriver si tu parles à des inconnus au bar, qu'à ta guilde sur WoW

dit toi des fois j'ai pas envie de sortir et je sort parce que j'me dit que si je sort pas je vais potentiellement raté un truc

une fois j'voulais pas sortir en boite j'me suis forcer a sortir et j'ai chopper une 8/10 :rire:

AprĂšs fait gaffe quand mĂȘme, la tu dĂ©couvres c'est gĂ©nial
Le risque c'est que tu ais besoin de plus en plus pour continuer de kiffer

yep je sais bien c'est un peu comme la drogue au final t'en veux toujours plus

Le 11 décembre 2024 à 06:58:06 :

Timide, c'est impossible pour un introverti de sortir 5x par jour au bar pendant 6h par jour. Du suicide.

au début je sortais pas comme sa khey :hap:

ouais enfin l'op est bg ...
les moches du forum tentez la mĂȘme stratĂ©gie avec les filles au bar vous ĂȘtes not ready..

Le 11 décembre 2024 à 06:56:48 :

ah nan nan depuis petit j'suis solitaire j'ai que trĂšs peu d'amis voir aucun mĂȘme en maternel ecole primaire ou autre

Pourtant dans ton récit tu ne fais qu'évoquer des problÚmes lié à la timidité aucun à l'introversion.

Tu peux te retrouver enfermer dans la solitude par timidité et apprendre à composer avec.
Ça ne change rien au fait d'ĂȘtre introverti ou extraverti.

Le 11 décembre 2024 à 06:57:50 :

Le 11 décembre 2024 à 06:55:03 :

je t'enverrais une photo khey mais je m'habille normalement , j'ai juste des petits toc de con , j'aime bien que mon pull match avec ma paire de chaussure ( j'ai une dizaine de paires de jordans donc assez de couleurs )

donc j'aime bien ĂȘtre accorder dans mes vĂȘtements c'est tout :hap:

Ok je vois, on a pas le mĂȘme style :hap:

J'ai des chemises blanches et noires, trĂšs classiques, mais avec un jean noir + chaussure de ville ca passe non ?? :hap:

Le 11 décembre 2024 à 06:59:48 :

Le 11 décembre 2024 à 06:56:48 :

Pourtant dans ton récit tu ne fais qu'évoquer des problÚmes lié à la timidité aucun à l'introversion.

Tu peux te retrouver enfermer dans la solitude par timidité et apprendre à composer avec.
Ça ne change rien au fait d'ĂȘtre introverti ou extraverti.

j'évoque ma vie a partir de février , je sortais jamais de chez moi avant et je preferé rester chez moi a jouer a la play plutot que de sortir , mon comportement a juste changer aussi entre temps je pense

Le 11 décembre 2024 à 06:58:32 :

Le 11 décembre 2024 à 06:58:06 :

au début je sortais pas comme sa khey :hap:

Car t'avais peur et t'étais angoissé c'est toi qui en parle dans ton pavé.
Un introverti Ă  tes soirĂ©es se ferait chier et Ă  la fin d'une soirĂ©e du genre il va ĂȘtre crevĂ© et recommencera pas avant un moment.

Le 11 décembre 2024 à 06:58:40 :
ouais enfin l'op est bg ...
les moches du forum tentez la mĂȘme stratĂ©gie avec les filles au bar vous ĂȘtes not ready..

aprĂšs ce qui paye enormement au bar pour ma part c'est vraimentn d'ĂȘtre drole pour le coup.. mais quand j'vous dit drole c'est vraiment mĂȘme les inconnue me conseils de me lancer dans le stand-up

Données du topic

Auteur
makaveili
Date de création
11 décembre 2024 à 05:46:33
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 294