Ce que devenir un " Yes life " m'a apporter
Le 11 décembre 2024 à 06:58:12 :
Le 11 décembre 2024 à 06:56:14 :
Le 11 décembre 2024 à 06:52:08 :
Le 11 décembre 2024 à 06:50:10 :
Le 11 décembre 2024 à 06:35:42 :
En fait l’op vit dans une série américaine style « how i met your mother »À le lire on dirait qu’il est tous les soirs au bar et qu’il lui arrive un truc de fou à chaque fois
Je suis sorti pendant des années presque tous les soirs
Ca n'a rien d'exceptionnel, il y a un tas de gens alcoolique et qui n'aime pas boire seulPour ce qui est des choses exceptionnelles qui arrivent... bah ça a plus de chance d'arriver si tu parles à des inconnus au bar, qu'à ta guilde sur WoW
dit toi des fois j'ai pas envie de sortir et je sort parce que j'me dit que si je sort pas je vais potentiellement raté un truc
une fois j'voulais pas sortir en boite j'me suis forcer a sortir et j'ai chopper une 8/10
Après fait gaffe quand même, la tu découvres c'est génial
Le risque c'est que tu ais besoin de plus en plus pour continuer de kifferyep je sais bien c'est un peu comme la drogue au final t'en veux toujours plus
Un autre risque, c'est que tu deviennes une caricature de toi même pour coller aux attentes ( que tu imagines ) des autres
Perso sur ma fin de "carrière" j étais devenu un gros ivrogne, drogué, queutard parce que c'était ce qu'on attendait de moi
Alors ouais j'ai plein de super souvenirs, des fois j'ai envie de redevenir comme à cette époque
Mais je suis trop vieux pour supporter ce train de vie
Le 11 décembre 2024 à 07:00:28 :
Le 11 décembre 2024 à 06:57:50 :
Le 11 décembre 2024 à 06:55:03 :
tu t'habille comment quand tu sors en boite ??je t'enverrais une photo khey mais je m'habille normalement , j'ai juste des petits toc de con , j'aime bien que mon pull match avec ma paire de chaussure ( j'ai une dizaine de paires de jordans donc assez de couleurs )
donc j'aime bien être accorder dans mes vêtements c'est tout
Ok je vois, on a pas le même style
J'ai des chemises blanches et noires, très classiques, mais avec un jean noir + chaussure de ville ca passe non ??
je pense oui
après je suis pas un expert en manière de s'habiller j'ai mon propre style quoi
gg khey
maintenant, le + important : la durée
j'ai eu une période comme toi, comme dans ton récit sauf pour les meufs, j'avais beau essayer, c'était mort, car je suis moche, mais justement comme j'avais la tchatche, j'arrivais quand même à avoir des contacts meufs, a les faire rire, etc, mais jamais plus loin
après, à partir de 30 ans, mes contacts ont commencé à avoir des enfants, se marier, déménager
bah je suis redevenu le célestin que j'étais naturellement mais en pire (je suis incapable de formuler des phrases tellement je reste enfermer, ne sort jamais et que donc je ne parle à personne depuis quatre ans)
aujourd'hui, 37 ans, aucun amis et mes problèmes d'anxieté et d'angoisse décuplé (au point que je suis incapable ne serais ce que d'aller à la boulangerie ou remplir un papier pour l'envoyer par courrier, ce qui fait que je n'ai pas de cni, pas de carte vitale, pas de mutuelle, pas de feuille d'impot, j'existe pas administrativement et je n'y arrive plus, j'ai abandonné ma vie)
bref, tiens bon et essaie de prévoir et d'avoir de la stabilité dans ta yesliferie khey !!
Le 11 décembre 2024 à 07:02:08 :
> Le 11 décembre 2024 à 06:35:42 :
>En fait l’op vit dans une série américaine style « how i met your mother »
>
> À le lire on dirait qu’il est tous les soirs au bar et qu’il lui arrive un truc de fou à chaque fois
Ca n'a rien d'exceptionnel, il y a un tas de gens alcoolique et qui n'aime pas boire seulPour ce qui est des choses exceptionnelles qui arrivent... bah ça a plus de chance d'arriver si tu parles à des inconnus au bar, qu'à ta guilde sur WoW
dit toi des fois j'ai pas envie de sortir et je sort parce que j'me dit que si je sort pas je vais potentiellement raté un truc
une fois j'voulais pas sortir en boite j'me suis forcer a sortir et j'ai chopper une 8/10
Le risque c'est que tu ais besoin de plus en plus pour continuer de kifferyep je sais bien c'est un peu comme la drogue au final t'en veux toujours plus
Un autre risque, c'est que tu deviennes une caricature de toi même pour coller aux attentes ( que tu imagines ) des autres
Perso sur ma fin de "carrière" j étais devenu un gros ivrogne, drogué, queutard parce que c'était ce qu'on attendait de moi
Alors ouais j'ai plein de super souvenirs, des fois j'ai envie de redevenir comme à cette époque
j'ai énormement de pote qui me vois comme un charo parce que j'parle a pas mal de meufs pour le coup mais sa me dérange pas plus que sa c'est + devenue un running gag
ce qui me dérange vraiment cest quand je rencontre des inconnues et que mes potes me présente en mode " c'est le mec le plus drole que tu va rencontrer ce soir " du coup ouasi j'suis obligé de faire des blagues alors que parfois j'ai pas forcement envie
[07:02:08] <Goatmoon38>
> Le 11 décembre 2024 à 06:35:42 :
>En fait l’op vit dans une série américaine style « how i met your mother »
>
> À le lire on dirait qu’il est tous les soirs au bar et qu’il lui arrive un truc de fou à chaque fois
Ton identité était définie par la façon dont ils te percevaient donc tu voulais y coller c'est ça ?
Le 11 décembre 2024 à 07:01:55 :
Le 11 décembre 2024 à 06:58:40 :
ouais enfin l'op est bg ...
les moches du forum tentez la même stratégie avec les filles au bar vous êtes not ready..après ce qui paye enormement au bar pour ma part c'est vraimentn d'être drole pour le coup.. mais quand j'vous dit drole c'est vraiment même les inconnue me conseils de me lancer dans le stand-up
les moches du forum tentez la même stratégie avec les filles au bar vous êtes not ready..après ce qui paye enormement au bar pour ma part c'est vraimentn d'être drole pour le coup.. mais quand j'vous dit drole c'est vraiment même les inconnue me conseils de me lancer dans le stand-up
as tu le bug des applis?
Putain je suis sur que je pourrai devenir pote avec l'op si on se rencontrais
Etant extraverti, je gagne de l'énergie quand je suis bien entouré et l'op à l'air très sympa
[07:04:34] <makaveili>
> Le 11 décembre 2024 à 06:50:10 :
>> Le 11 décembre 2024 à 06:35:42 :
> >En fait l’op vit dans une série américaine style « how i met your mother »
> >
> > À le lire on dirait qu’il est tous les soirs au bar et qu’il lui arrive un truc de fou à chaque fois
>
> Je suis sorti pendant des années presque tous les soirs
> Ca n'a rien d'exceptionnel, il y a un tas de gens alcoolique et qui n'aime pas boire seul
>
> Pour ce qui est des choses exceptionnelles qui arrivent... bah ça a plus de chance d'arriver si tu parles à des inconnus au bar, qu'à ta guilde sur WoW
Mais je suis trop vieux pour supporter ce train de viej'ai énormement de pote qui me vois comme un charo parce que j'parle a pas mal de meufs pour le coup mais sa me dérange pas plus que sa c'est + devenue un running gag
ce qui me dérange vraiment cest quand je rencontre des inconnues et que mes potes me présente en mode " c'est le mec le plus drole que tu va rencontrer ce soir " du coup ouasi j'suis obligé de faire des blagues alors que parfois j'ai pas forcement envie
Dit leur sur le ton de l'humour que ça te met la pression, perso c'est ce que je fais ent
Le 11 décembre 2024 à 07:05:08 :
as tu le bug des applis?
j'ai pas d'appli de rencontre je deteste sa
Le 11 décembre 2024 à 07:06:09 :
Putain je suis sur que je pourrai devenir pote avec l'op si on se rencontraisEtant extraverti, je gagne de l'énergie quand je suis bien entouré et l'op à l'air très sympa
tu sais quavec le dernier mp que tu m'a envoyer j'me suis dit que irl je m'entendrais bien avec toi en plus
Le 11 décembre 2024 à 07:06:32 :
[07:04:34] <makaveili>
> Le 11 décembre 2024 à 06:52:08 :
>> Le 11 décembre 2024 à 06:50:10 :
> >> Le 11 décembre 2024 à 06:35:42 :
> > >En fait l’op vit dans une série américaine style « how i met your mother »
> > >
> > > À le lire on dirait qu’il est tous les soirs au bar et qu’il lui arrive un truc de fou à chaque fois
> >
> > Je suis sorti pendant des années presque tous les soirs
> > Ca n'a rien d'exceptionnel, il y a un tas de gens alcoolique et qui n'aime pas boire seul
> >
> > Pour ce qui est des choses exceptionnelles qui arrivent... bah ça a plus de chance d'arriver si tu parles à des inconnus au bar, qu'à ta guilde sur WoW
>
> dit toi des fois j'ai pas envie de sortir et je sort parce que j'me dit que si je sort pas je vais potentiellement raté un truc
>
> une fois j'voulais pas sortir en boite j'me suis forcer a sortir et j'ai chopper une 8/10
Mais je suis trop vieux pour supporter ce train de viej'ai énormement de pote qui me vois comme un charo parce que j'parle a pas mal de meufs pour le coup mais sa me dérange pas plus que sa c'est + devenue un running gag
Dit leur sur le ton de l'humour que ça te met la pression, perso c'est ce que je fais ent
en faite ce qui me fume le plus
c'est quand en fin de soirée y'en a qui me dise ah ouais nan t'es vraiment le mec le plus drole que j'ai rencontrer
j'ai un exemple la
samedi soirs 4h du matin poser sur un banc avec 2 filles a côté de moi et une en face de moi , un de mes potes un peu plus a l'arrière j'crois que j'ai parler pendant une bonne trentaine de minutes et ils ce sont jamais arrêter de rire
edit : y'a une fille que je connaissait pas en plus c'était la meilleures pote d'une pote a moi faut voir comment elle rigoler aussi
Le 11 décembre 2024 à 07:12:17 :
L’op m’agace énormément, trop parfait
mec j'suis depressif et j'était en hp y'a 2 ans y'a rien de parfais dans ma vie
Le 11 décembre 2024 à 07:07:51 :
Putain je suis sur que je pourrai devenir pote avec l'op si on se rencontraisEtant extraverti, je gagne de l'énergie quand je suis bien entouré et l'op à l'air très sympa
tu sais quavec le dernier mp que tu m'a envoyer j'me suis dit que irl je m'entendrais bien avec toi en plus
Après je vie en banlieue mais je suis pas du tout une racaille tkt, loin de la
Je sais que parfois, les gens peuvent avoir des préjugés
Période euphorique khey, c'est cool pour toi mais tu verras quand tu creuseras un peu les gens ça risque de pas être jojo, les dramas à la con qui niquent tout ton cercle d'amis etc, aussi la probabilité que le naturel revienne au galop est élevé
Pour moi avoir beaucoup de potes c'est surcotax, sur la longue durée ça n'apporte que des ennuis, avoir 2-3 potes solides c'est le mieux
Le 11 décembre 2024 à 07:03:52 :
gg kheymaintenant, le + important : la durée
j'ai eu une période comme toi, comme dans ton récit sauf pour les meufs, j'avais beau essayer, c'était mort, car je suis moche, mais justement comme j'avais la tchatche, j'arrivais quand même à avoir des contacts meufs, a les faire rire, etc, mais jamais plus loin
après, à partir de 30 ans, mes contacts ont commencé à avoir des enfants, se marier, déménager
bah je suis redevenu le célestin que j'étais naturellement mais en pire (je suis incapable de formuler des phrases tellement je reste enfermer, ne sort jamais et que donc je ne parle à personne depuis quatre ans)
aujourd'hui, 37 ans, aucun amis et mes problèmes d'anxieté et d'angoisse décuplé (au point que je suis incapable ne serais ce que d'aller à la boulangerie ou remplir un papier pour l'envoyer par courrier, ce qui fait que je n'ai pas de cni, pas de carte vitale, pas de mutuelle, pas de feuille d'impot, j'existe pas administrativement et je n'y arrive plus, j'ai abandonné ma vie)
bref, tiens bon et essaie de prévoir et d'avoir de la stabilité dans ta yesliferie khey !!
courage khey j'ai confiance en toi
tu va réussir a monter la pente même si c'est une partie compliqué de ta vie
Le 11 décembre 2024 à 06:43:16 :
Le 11 décembre 2024 à 06:35:42 lachill2 a écrit :
En fait l’op vit dans une série américaine style « how i met your mother »À le lire on dirait qu’il est tous les soirs au bar et qu’il lui arrive un truc de fou à chaque fois
C'est toi qui t'invente ce scénario dans la tête parce qu'il dit qu'il y est allé toutes les semaines dès le second paragraphe. Tu peux progresser en y allant juste une fois par semaine sans te toucher les couilles d'ici là.
Et ses progrès n'ont rien rien d'exceptionnel. Il a commencé en février 2024. En sortant 4 fois par mois au bar, si tu as un minimum de conscience ça va vite niveau sociabilité.
J’ai fait pareil que lui pendant 10 ans. 0 progres, voire que de la régression
Le 11 décembre 2024 à 07:13:35 :
Le 11 décembre 2024 à 07:07:51 :
Après je vie en banlieue mais je suis pas du tout une racaille tkt, loin de la
Je sais que parfois, les gens peuvent avoir des préjugés
bah mes meilleurs potes que j'avais sur internet vienne tous de sevran pratiquement donc bon j'sais bien pour les préjugé :hap
Données du topic
- Auteur
- makaveili
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 05:46:33
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 744