Topic de makaveili :

Ce que devenir un " Yes life " m'a apporter

de base je fréquente ce forum depuis plusieurs années mes seuls amitié était " virtuel " j'avais 1 seul ami la ou j'habitais

depuis le début d'année la 2024 m'a vie a complétement changer parce que j'ai rencontrer une personne , je suis passé du mec qui sortais pas de chez lui qui jouer a la console tout les jours , sans jamais recevoir de message ou autre , je pouvais passer 1 a 2 semaine minimum sans recevoir de message extérieur a ma famille

en février 2024 j'ai renccontrer UNE personne , une fille avec qui sa a matché direct qui m'a présenté ces amis , elle m'a inviter a une soirée au bar , j'ai accrocher avec plusieurs de ces amis et j'ia commencer a être invité au apéro chez un tel ou un tel , a être au bar toutes les semaines , a devenir pote avec les barmans jusqu'a faire des choses en dehors du bar avec eux , ( il m'invite chez eux pour qu'on mange ensemble par exemple )

et depuis mars 2024 mon comportement a complétement changer très timide de base on peux dire que je suis bien plus libre maintenant , j'avais très peu confiance en moi et grace a mes amis maintenant qui me tire constamment vers le haut que sa soit vis a vis des femmes avec qui j'avais du mal a discuter ou quand je vais pas trop bien , il m'aide constamment

certains sont des amis de bar avec qui je discute seulement au bar , d'autre sont devenue des amis très proche des gens avec qui je passe enormement de temps ( manger au resto passer du temps chez eux , s'faire des sorties plages ensemble , inviter a leur anniversaire etc.. )

commencer a sortir et a voir du " monde " m'a aussi fais prendre conscience que y'a ENORMEMENT de gens comme " nous " des depressif ou des gens qui on du mal socialement , il ce force juste a sortir pour pas rester enfermer seul ,

enormement de yes life n'ont pas une vie aussi parfaite que vous pensez , ils ont leur problème aussi que sa soit financier mentale , après certains on la vie parfaite Copine chaton appartement cdi.

C'est en trainant enormement au bar que j'ai remarquer aussi que TOUTES les femmes était abordable , suffit d'être un peu drole d'avoir de la conversations et t'auras bien plus t'a chance que si t'es un bg vide de conversation et sans humours ( j'en suis la preuve suffit que je vous montre les meufs que j'ai géré et ma gueule vous verrais bien :hap: )

une fois que t'a compris comment fonctionnes les femmes t'a juste a refaire le même mode d'emplois et a changer 2/3 Trucs et sa marcheras et si as marche pas , au bar des femmes y'en a plein avec qui tu finiras par discuter de prêt ou de loins parce que tu connais un tel qui connais un tel et ainsi de suite ,

mais croyez pas que la vie est rêvé même si j'sais bien que certains ici kifferais discuter avec des femmes etre inviter a des soirées , faire des soirées ou autres

par exemple aujourd'hui si je touche pas mon telephone un jeudi ou un samedi je sais que j'aurais pas mal de messages qui vont me demander de sortir , des gens qui vont me demander comment ça va , le fais d'être un YES life me fais litterelement sentir " important et vivant " auprès de gens , savoir que j'existe , et quand je sort pas je reçois des messages de " bah t'es ou mec ? " du coup je les rejoins

fin bref le fais de devenir un yes life m'a aussi fais commencer a travailler , j'étais depressif depuis 2018 ( je le suis toujours ) j'avais jamais travailler de ma vie a 25 ans , mais quand tu cotoie des gens qui te pousse vers le haut , t'aide a trouver du travail ,, des gens avec qui tu crée de vrai liens ça fais toujours plaisirs de ce faire pousser vers le haut

par exemple une barman m'a dit tu sais si t'a pas de taff d'ici 2/3 semaines j'peux t'aider a travailler dans un resto j'ai les contacts :(

puis pareil le nombre de contact que j'ai maintenant parce que tout le monde cotoie des bars , tu connais forcement quelqu'un de prêt ou de loins ( j'habite dans une petite ville ) donc forcement c'est beaucoup plus facile si t'a besoins de trucs ou quoi , besoins de conseils vis a vis des travail etc..

fin bref juste pour vous dire que voila

vous n'êtes pas des peines perdus comme je lis enormement ici , j'était depressif et no life un puant qui jouer qu'a la console

aujourd'hui j'ai énormement d'amis je cotoie des femmes je couche a droite a gauche , on me complimente quand je sort , alors qu'a la base j'étais vraiment mal partie

ma vie a vraiment commencer a partir de 24 ans

donc tout est possible les khey :(

pavé césar je lis après ma quille :hap:
t'es une lueuer d'espoirs khey mais je pense pas que tout le monde peut faire ce que tu fais

Le 11 décembre 2024 à 05:48:12 :
t'es une lueuer d'espoirs khey mais je pense pas que tout le monde peut faire ce que tu fais

je pense que si

après comme j'ai dit le fait d'être drole facilite mes contacts socials parce que du coup c'est les gens quir revienne me parler et me demande mes contacts sur les réseaux

Le 11 décembre 2024 à 05:49:21 :

Le 11 décembre 2024 à 05:48:12 :

je pense que si

après comme j'ai dit le fait d'être drole facilite mes contacts socials parce que du coup c'est les gens quir revienne me parler et me demande mes contacts sur les réseaux

ouais mais tout les khey d'ici ne sont pas drole

suffit de voir l'humours de certains ici..

trop de fautes d'orthographe pour moi sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png
GG khey rien d'autre a dire ! en esperant que ça continue et encore mieux que ça !

J’ai fait pareil pendant 10 ans
Je suis toujours puceau
Je me suis fait trahir par des potes
J’ai plus aucun pote

Prends pas ton cas pour une généralité

Le 11 décembre 2024 à 05:52:31 :
GG khey rien d'autre a dire ! en esperant que ça continue et encore mieux que ça !

je ne sais pas si c'est la suite logique ou grâce a sa ( je pense que si parce que du coup j'ai commencer a travailler grâce a sa )

mais j'avais rencontrer une petite femme au travail en interim a l'époque , sa aurais du devenir ma copine mais j'ai réfusé plusieurs fois

ça veux dire que j'aurais pu faire encore mieux que sa et avoir une copine une vrai 9/10 mais j'ai réfusé parce que je prêferé m'amuser a coucher a droite a gauche :hap:

mais même sa j'ai vécus un beau trucs avec elle sa a durée 2 mois donc bon :(

T’as juste une personnalité qui plaît aux gens

Le 11 décembre 2024 à 05:52:48 :
J’ai fait pareil pendant 10 ans
Je suis toujours puceau
Je me suis fait trahir par des potes
J’ai plus aucun pote

Prends pas ton cas pour une généralité

si tu sortais au bar et t'était invité a plein de soirée et que t'es toujours puceaux khey je dis pas que c'est ta faute mais bon..

Le 11 décembre 2024 à 05:54:46 :

j'ai eu le droit a des " t'es l'une des meilleurs personnes que j'ai rencontrer " plusieurs fois , mais avant sa j'ai bien commencer par discuter avec eux comme un mec normal

tout le monde plait a tout le monde si t'es pas aigrie et tu les insultes pas :hap:

J’ai fait ça pendant 10 ans mais contrairement a toi on ne m’a jamais rendu de service
Pas lu plus Dring Dring doucement la porte

Le 11 décembre 2024 à 05:55:55 :

j'ai eu le droit a des " t'es l'une des meilleurs personnes que j'ai rencontrer " plusieurs fois , mais avant sa j'ai bien commencer par discuter avec eux comme un mec normal

tout le monde plait a tout le monde si t'es pas aigrie et tu les insultes pas :hap:

N’importe quoi ! Enlève t’es œillères khey

Le 11 décembre 2024 à 05:56:26 :
J’ai fait ça pendant 10 ans mais contrairement a toi on ne m’a jamais rendu de service

j'ai développer de vrai amitié en quelques mois même si je sait que certaines serons éphemère

sans forcement rendre service , juste en étant moi même :(

Le 11 décembre 2024 à 05:57:20 :

Le 11 décembre 2024 à 05:55:55 :

N’importe quoi ! Enlève t’es œillères khey

perso après je discute avec tout le monde , tant que tu me manque pas de respect :(

et j'pense qu'aussi c'est sa mon avantage c'est vraiment que je discute avec TOUT type de personnes :rire:

"la vie parfaite Copine chaton appartement cdi"

Ayo c'est pas bien de traulay panachay :noel:

Le 11 décembre 2024 à 05:59:10 :
"la vie parfaite Copine chaton appartement cdi"

Ayo c'est pas bien de traulay panachay :noel:

y'a énormemnt de khey ici qui vendrais énormemnt de chose pour avoir une copine , un appartement un travail :(

alors oui j'pense aussi qu'un cdi sa rendras pas heureux :-(

mais avoir une copine et un appartement , vivre avec y'a 80% des khey qui signe pour sa

Tu dois surtout avoir une personnalité sociable
Je suis sorti toute ma vingtaine, je m’en sors pas trop mal, j’ai bien profité,
Mais maintenant que j’ai 30 ans tout ce que tu décris (parler aux barmans, avoir des texto de « t’es où mec? »…etc) ça m’angoisse terriblement
Je préfère etre peinard chez moi

Données du topic

Auteur
makaveili
Date de création
11 décembre 2024 à 05:46:33
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 286