Ce que devenir un " Yes life " m'a apporter
Le 19 décembre 2024 à 05:10:56 :
les 2 topics super intéressant j'ai relue ce topic la en tout casl'op merci de tes conseils
de rien c'est toujours un plaisir
Le 17 décembre 2024 à 04:09:18 :
Et le pire, c'est que si tu étais sorti 10 minutes plus tôt ou plus tard, ou si elle aussi, ou encore si vous ne vous étiez pas parlé, ou si elle n'avait pas eu le temps, rien de tout ça ne se serait passé. Tellement de paramètres qui font que c'est incroyable. Bien joué, et j'espère que ça continuera (si c'est réel).
La vie réserve parfois de sacrées surprises
GG khey j'ai fait le parcours d'ancien timide névrosé à mec qui s'est mis bien sur tous les plans.
Faut juste retirer son énorme doigt, apprendre certains codes et progresser lentement mais sûrement.
Le 17 décembre 2024 à 19:37:17 :
Le 17 décembre 2024 à 17:25:11 :
L’op mp ta tronche + style vestimentaire stpJe t’ai mp
Mp
Et gg pour ton changement
Le 19 décembre 2024 à 20:42:36 :
Le 17 décembre 2024 à 19:37:17 :
Le 17 décembre 2024 à 17:25:11 :
L’op mp ta tronche + style vestimentaire stpJe t’ai mp
Mp
Et gg pour ton changement
je t'ai mp + merci
Le 19 décembre 2024 à 20:41:35 :
GG khey j'ai fait le parcours d'ancien timide névrosé à mec qui s'est mis bien sur tous les plans.Faut juste retirer son énorme doigt, apprendre certains codes et progresser lentement mais sûrement.
c'est plus facile a dire qu'a faire mais oui c'est sur
Le 19 décembre 2024 à 20:38:10 :
Le 17 décembre 2024 à 04:09:18 :
Et le pire, c'est que si tu étais sorti 10 minutes plus tôt ou plus tard, ou si elle aussi, ou encore si vous ne vous étiez pas parlé, ou si elle n'avait pas eu le temps, rien de tout ça ne se serait passé. Tellement de paramètres qui font que c'est incroyable. Bien joué, et j'espère que ça continuera (si c'est réel).La vie réserve parfois de sacrées surprises
et oui
GG khey j'ai fait le parcours d'ancien timide névrosé à mec qui s'est mis bien sur tous les plans.Faut juste retirer son énorme doigt, apprendre certains codes et progresser lentement mais sûrement.
J'avais un peu raconté mon parcours qui est similaire au tien et oui, ça fait plaisir quand tu passes de mec absent, fermé et où tout le mond t'ignores à mec visible, ouvert et qui arrive à discuter un peu avec des inconnus
Et c'est très courageux de faire ce travail sur soi-même parce que finalement, t'en as peu qui oseraient le faire
Le 20 décembre 2024 à 19:45:26 :
J'avais un peu raconté mon parcours qui est similaire au tien et oui, ça fait plaisir quand tu passes de mec absent, fermé et où tout le mond t'ignores à mec visible, ouvert et qui arrive à discuter un peu avec des inconnus
Et c'est très courageux de faire ce travail sur soi-même parce que finalement, t'en as peu qui oseraient le faire
il faut de toute façons
si toi tu l'fais pas personne le feras pour toi
Données du topic
- Auteur
- makaveili
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 05:46:33
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 744