Topic de makaveili :

Ce que devenir un " Yes life " m'a apporter

Le 19 décembre 2024 à 05:10:56 :
les 2 topics super intéressant j'ai relue ce topic la en tout cas

l'op merci de tes conseils :ok:

de rien c'est toujours un plaisir

Le 17 décembre 2024 à 04:09:18 :
Et le pire, c'est que si tu étais sorti 10 minutes plus tôt ou plus tard, ou si elle aussi, ou encore si vous ne vous étiez pas parlé, ou si elle n'avait pas eu le temps, rien de tout ça ne se serait passé. Tellement de paramètres qui font que c'est incroyable. Bien joué, et j'espère que ça continuera (si c'est réel).

La vie réserve parfois de sacrées surprises :hap:

GG khey j'ai fait le parcours d'ancien timide névrosé à mec qui s'est mis bien sur tous les plans.

Faut juste retirer son énorme doigt, apprendre certains codes et progresser lentement mais sûrement.

Le 17 décembre 2024 à 19:37:17 :

Le 17 décembre 2024 à 17:25:11 :
L’op mp ta tronche + style vestimentaire stp :(

Je t’ai mp :ok:

Mp
Et gg pour ton changement

Le 19 décembre 2024 à 20:42:36 :

Le 17 décembre 2024 à 19:37:17 :

Le 17 décembre 2024 à 17:25:11 :
L’op mp ta tronche + style vestimentaire stp :(

Je t’ai mp :ok:

Mp
Et gg pour ton changement

je t'ai mp + merci :)

Le 19 décembre 2024 à 20:41:35 :
GG khey j'ai fait le parcours d'ancien timide névrosé à mec qui s'est mis bien sur tous les plans.

Faut juste retirer son énorme doigt, apprendre certains codes et progresser lentement mais sûrement.

c'est plus facile a dire qu'a faire mais oui c'est sur

Le 19 décembre 2024 à 20:38:10 :

Le 17 décembre 2024 à 04:09:18 :
Et le pire, c'est que si tu étais sorti 10 minutes plus tôt ou plus tard, ou si elle aussi, ou encore si vous ne vous étiez pas parlé, ou si elle n'avait pas eu le temps, rien de tout ça ne se serait passé. Tellement de paramètres qui font que c'est incroyable. Bien joué, et j'espère que ça continuera (si c'est réel).

La vie réserve parfois de sacrées surprises :hap:

et oui :hap:

J'avais un peu raconté mon parcours qui est similaire au tien et oui, ça fait plaisir quand tu passes de mec absent, fermé et où tout le mond t'ignores à mec visible, ouvert et qui arrive à discuter un peu avec des inconnus :oui:

Et c'est très courageux de faire ce travail sur soi-même parce que finalement, t'en as peu qui oseraient le faire :ok:

Le 20 décembre 2024 à 19:45:26 :

J'avais un peu raconté mon parcours qui est similaire au tien et oui, ça fait plaisir quand tu passes de mec absent, fermé et où tout le mond t'ignores à mec visible, ouvert et qui arrive à discuter un peu avec des inconnus :oui:

Et c'est très courageux de faire ce travail sur soi-même parce que finalement, t'en as peu qui oseraient le faire :ok:

il faut de toute façons

si toi tu l'fais pas personne le feras pour toi

Données du topic

Auteur
makaveili
Date de création
11 décembre 2024 à 05:46:33
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 326