Topic de makaveili :

Ce que devenir un " Yes life " m'a apporter

Le 11 décembre 2024 à 06:22:58 :

Le 11 décembre 2024 à 06:20:05 :

Le 11 décembre 2024 à 06:18:04 :
l'op c'est quoi vos sujets de discussions aux bar ? t'as une personnalité de "normie" ?

franchement je parle de tout pour de vrai , j'ai la capacité de pouvoir rebondir sur tout les sujets

après sa depend avec qui tu parle aussi

par exemple ce soir je suis sortie avec une amie la conversation n'avais ni queue ni tête j'lui ai raconter un truc qui m'était arriver avec une fille ce we elle a rebondis sur le sujet sur un truc qu'il lui était arriver aussi et de fil en anguille on a finis par discuter du fait qu'elle lisait des livres ( on est bien rester 3h au bar ) donc on a fais enormemnet de sujet de conversation

je vois :(

et globalement par message tu discutes sur quelle app ? t'as des convs de groupe ou c'est que des convs individuels ? :(

moi j'ai jamais eu de mal à avoir des potes mais à chaque fois c'est des potes isolés qui n'ont aucun lien entre eux, je n'ai jamais connu la sensation d'avoir un "groupe" de potes après le lycée :(

insta beaucoup

j'avais pas insta avant de sortir au bar et bah putain j'ai remarqué que tout le monde discute la bas

sa depend j'ai les 2 , j'ai des groupes et des convs solo sa depend d'avec qui je discute etc..

Le 11 décembre 2024 à 06:24:31 :

Le 11 décembre 2024 à 06:12:31 :

Le 11 décembre 2024 à 06:11:01 :

Le 11 décembre 2024 à 06:05:12 :

Le 11 décembre 2024 à 06:03:06 :

> Le 11 décembre 2024 à 05:46:33 :

>de base je fréquente ce forum depuis plusieurs années mes seuls amitié était " virtuel " j'avais 1 seul ami la ou j'habitais

>

> depuis le début d'année la 2024 m'a vie a complétement changer parce que j'ai rencontrer une personne , je suis passé du mec qui sortais pas de chez lui qui jouer a la console tout les jours , sans jamais recevoir de message ou autre , je pouvais passer 1 a 2 semaine minimum sans recevoir de message extérieur a ma famille

>

> en février 2024 j'ai renccontrer UNE personne , une fille avec qui sa a matché direct qui m'a présenté ces amis , elle m'a inviter a une soirée au bar , j'ai accrocher avec plusieurs de ces amis et j'ia commencer a être invité au apéro chez un tel ou un tel , a être au bar toutes les semaines , a devenir pote avec les barmans jusqu'a faire des choses en dehors du bar avec eux , ( il m'invite chez eux pour qu'on mange ensemble par exemple )

>

> et depuis mars 2024 mon comportement a complétement changer très timide de base on peux dire que je suis bien plus libre maintenant , j'avais très peu confiance en moi et grace a mes amis maintenant qui me tire constamment vers le haut que sa soit vis a vis des femmes avec qui j'avais du mal a discuter ou quand je vais pas trop bien , il m'aide constamment

>

> certains sont des amis de bar avec qui je discute seulement au bar , d'autre sont devenue des amis très proche des gens avec qui je passe enormement de temps ( manger au resto passer du temps chez eux , s'faire des sorties plages ensemble , inviter a leur anniversaire etc.. )

>

> commencer a sortir et a voir du " monde " m'a aussi fais prendre conscience que y'a ENORMEMENT de gens comme " nous " des depressif ou des gens qui on du mal socialement , il ce force juste a sortir pour pas rester enfermer seul ,

>

> enormement de yes life n'ont pas une vie aussi parfaite que vous pensez , ils ont leur problème aussi que sa soit financier mentale , après certains on la vie parfaite Copine chaton appartement cdi.

>

>

> C'est en trainant enormement au bar que j'ai remarquer aussi que TOUTES les femmes était abordable , suffit d'être un peu drole d'avoir de la conversations et t'auras bien plus t'a chance que si t'es un bg vide de conversation et sans humours ( j'en suis la preuve suffit que je vous montre les meufs que j'ai géré et ma gueule vous verrais bien :hap: )

>

> une fois que t'a compris comment fonctionnes les femmes t'a juste a refaire le même mode d'emplois et a changer 2/3 Trucs et sa marcheras et si as marche pas , au bar des femmes y'en a plein avec qui tu finiras par discuter de prêt ou de loins parce que tu connais un tel qui connais un tel et ainsi de suite ,

>

> mais croyez pas que la vie est rêvé même si j'sais bien que certains ici kifferais discuter avec des femmes etre inviter a des soirées , faire des soirées ou autres

>

> par exemple aujourd'hui si je touche pas mon telephone un jeudi ou un samedi je sais que j'aurais pas mal de messages qui vont me demander de sortir , des gens qui vont me demander comment ça va , le fais d'être un YES life me fais litterelement sentir " important et vivant " auprès de gens , savoir que j'existe , et quand je sort pas je reçois des messages de " bah t'es ou mec ? " du coup je les rejoins

>

>

> fin bref le fais de devenir un yes life m'a aussi fais commencer a travailler , j'étais depressif depuis 2018 ( je le suis toujours ) j'avais jamais travailler de ma vie a 25 ans , mais quand tu cotoie des gens qui te pousse vers le haut , t'aide a trouver du travail ,, des gens avec qui tu crée de vrai liens ça fais toujours plaisirs de ce faire pousser vers le haut

>

> par exemple une barman m'a dit tu sais si t'a pas de taff d'ici 2/3 semaines j'peux t'aider a travailler dans un resto j'ai les contacts :(

>

> puis pareil le nombre de contact que j'ai maintenant parce que tout le monde cotoie des bars , tu connais forcement quelqu'un de prêt ou de loins ( j'habite dans une petite ville ) donc forcement c'est beaucoup plus facile si t'a besoins de trucs ou quoi , besoins de conseils vis a vis des travail etc..

>

>

> fin bref juste pour vous dire que voila

>

> vous n'êtes pas des peines perdus comme je lis enormement ici , j'était depressif et no life un puant qui jouer qu'a la console

>

> aujourd'hui j'ai énormement d'amis je cotoie des femmes je couche a droite a gauche , on me complimente quand je sort , alors qu'a la base j'étais vraiment mal partie

>

>

> ma vie a vraiment commencer a partir de 24 ans

>

> donc tout est possible les khey :(

Sorties trois à quatres fois par semaines pendant trois ans.

Bilan :
Puceau
Plus de potes
Plusieurs fois des coups de couteau dans le dos
Ma confiance qui est plus bas
Plus aucune confiance envers les mecs qui habitent dans ma ville et les bleds aux alentours.

Seul point positif, j'ai de la thune et je suis sportif.

j'comprends :(

au moins t'a d'la thunes et t'es sportifs donc si tu t'y met bien les femmes arriverons si c'est une finalité pour toi

au final je sort et j'ai pas forcement de thunes et j'suis même pas sportifs , comme quoi je t'envie un peu tu vois :(

Oui mais la thune et le sport ça se travaille.
Les femmes ? Je sais que ça sonne fataliste, mais j'ai l'impression que les femmes s'en battent les couilles de moi. Peu importe comment je m'y suis pris, elles ne me voyaient. Quand t'as subis de l'indifférence généralisée pendant 26 ans alors que des potes à toi gèrent 4 meufs en même temps, que c'est petites copines et plan cul de leur côté...voilà quoi. Les seules femmes agréables avec moi, qui me mettent l'aise c'est des connaissances.
Alors oui si je fais un très gros effort je peux aller vers les gens et être très sociable.
Mais j'ai l'impression que les gens ne
Ils/elles préfèrent du consommable.
Et je ne fais pas des efforts dans le vent.

les femmes aussi se travail , suffit de voir mon cas :(

dit toi depuis que je sort sa m'est déja arriver de baiser 4 meufs en 4 jours :(
d'avoir plusieurs plan cul dans la semaine

les femmes sa reste un mode d'emplois une fois que tu sait comment t'y prendre sa iras

c'est c'est jamais des efforts dans le vent dans tout les cas t'apprends khey

Khey en 26 ans j'ai jamais tenu la main à une femme. La dernière fois qu'une fille me kiffait ça devait être en maternelle. A côté de ça j'ai des potes qui baisaient des meufs en série et des types que je connais reçoivent des dm parce qu'ils sont beaux. Les BG vivent dans une dimension parallèle et ça c'est pas un délire d'incel vu que j'en connais. Je pense surtout que ça confirme que je vais me barrer à l'étranger tellement ça pue la merde en France niveau meufs/boulot. J'ai déjà montré ma tronche, on m'a dit que j'étais soit mignon soit normal. C'est juste que les femmes ne veulent pas discuter avec moi, que ce soit au collège, lycée, études sup, aucune femme ne voulait discuter avec moi à l'exception de celles avec qui j'étais leur ami.

j'ai un très bon pote a moi ausis c'est sa , il reçois des mp de meufs juste parce qu'il est vraiment beau et il prend le temps de pas leur répondre parce qu'il a le CHOIX :rire:

Le 11 décembre 2024 à 06:25:12 :

Le 11 décembre 2024 à 06:21:11 :

Le 11 décembre 2024 à 06:19:47 :

Le 11 décembre 2024 à 06:08:06 :

Le 11 décembre 2024 à 06:06:25 :
T'inquiète pas que quand t'auras de reel soucis y aura personne pour toi
Et que ça crache dans le dos des absents ça aussi

bah justement j'ai eu de réel soucis et c'est la que j'ai remarquer que j'avais 3/4 très très très bon pote a m'écouter parler pendant 4h

juste le barman un soirs ( on était devenue de très très bon amis ) j'allais vraiment mal vis a vis de ma depression et autre soucis personnel , un soir il a vu que j'allais mal il est rester 4h de plus avec moi après la fermeture juste pour que je me sente un peu mieux

Les rares fois où j’ai tenté de parler de mes soucis et du fait que mes parents me tabassaient on m’a toujours ignoré et très vite changé de sujet

parce que tu tranais avec des idiots

depuis que j'ai vécus des choses qui m'ont " traumas " ou vis a vis de ma depression j'écoute tout le monde parce que je sais qu'écouter une personne parler peut lui faire un bien de fou , et même la sauver parfois ou l'appaiser :(

Non, les gens sont globalement comme ça. J’en ai écouté plein des gens, on se confie facilement à moi et je sais écouter. Mais tout ça c’est fini, ça marche que dans un sens donc aujourd’hui je suis devenu un prototype d’enc*lé

sa dépend , moi j'écoute les gens et j'ai mes amis qui m'écoute quadn ça va pas :( sa dépend juste sur quel type de personnes tu tombe

je comprends le fais que tu soit devenue un enc+lé c'est tout a fais normal khey pour le coup

[06:24:31] <v7val7>

Le 11 décembre 2024 à 06:03:06 :

> Le 11 décembre 2024 à 05:46:33 :

>de base je fréquente ce forum depuis plusieurs années mes seuls amitié était " virtuel " j'avais 1 seul ami la ou j'habitais

>

> depuis le début d'année la 2024 m'a vie a complétement changer parce que j'ai rencontrer une personne , je suis passé du mec qui sortais pas de chez lui qui jouer a la console tout les jours , sans jamais recevoir de message ou autre , je pouvais passer 1 a 2 semaine minimum sans recevoir de message extérieur a ma famille

>

> en février 2024 j'ai renccontrer UNE personne , une fille avec qui sa a matché direct qui m'a présenté ces amis , elle m'a inviter a une soirée au bar , j'ai accrocher avec plusieurs de ces amis et j'ia commencer a être invité au apéro chez un tel ou un tel , a être au bar toutes les semaines , a devenir pote avec les barmans jusqu'a faire des choses en dehors du bar avec eux , ( il m'invite chez eux pour qu'on mange ensemble par exemple )

>

> et depuis mars 2024 mon comportement a complétement changer très timide de base on peux dire que je suis bien plus libre maintenant , j'avais très peu confiance en moi et grace a mes amis maintenant qui me tire constamment vers le haut que sa soit vis a vis des femmes avec qui j'avais du mal a discuter ou quand je vais pas trop bien , il m'aide constamment

>

> certains sont des amis de bar avec qui je discute seulement au bar , d'autre sont devenue des amis très proche des gens avec qui je passe enormement de temps ( manger au resto passer du temps chez eux , s'faire des sorties plages ensemble , inviter a leur anniversaire etc.. )

>

> commencer a sortir et a voir du " monde " m'a aussi fais prendre conscience que y'a ENORMEMENT de gens comme " nous " des depressif ou des gens qui on du mal socialement , il ce force juste a sortir pour pas rester enfermer seul ,

>

> enormement de yes life n'ont pas une vie aussi parfaite que vous pensez , ils ont leur problème aussi que sa soit financier mentale , après certains on la vie parfaite Copine chaton appartement cdi.

>

>

> C'est en trainant enormement au bar que j'ai remarquer aussi que TOUTES les femmes était abordable , suffit d'être un peu drole d'avoir de la conversations et t'auras bien plus t'a chance que si t'es un bg vide de conversation et sans humours ( j'en suis la preuve suffit que je vous montre les meufs que j'ai géré et ma gueule vous verrais bien :hap: )

>

> une fois que t'a compris comment fonctionnes les femmes t'a juste a refaire le même mode d'emplois et a changer 2/3 Trucs et sa marcheras et si as marche pas , au bar des femmes y'en a plein avec qui tu finiras par discuter de prêt ou de loins parce que tu connais un tel qui connais un tel et ainsi de suite ,

>

> mais croyez pas que la vie est rêvé même si j'sais bien que certains ici kifferais discuter avec des femmes etre inviter a des soirées , faire des soirées ou autres

>

> par exemple aujourd'hui si je touche pas mon telephone un jeudi ou un samedi je sais que j'aurais pas mal de messages qui vont me demander de sortir , des gens qui vont me demander comment ça va , le fais d'être un YES life me fais litterelement sentir " important et vivant " auprès de gens , savoir que j'existe , et quand je sort pas je reçois des messages de " bah t'es ou mec ? " du coup je les rejoins

>

>

> fin bref le fais de devenir un yes life m'a aussi fais commencer a travailler , j'étais depressif depuis 2018 ( je le suis toujours ) j'avais jamais travailler de ma vie a 25 ans , mais quand tu cotoie des gens qui te pousse vers le haut , t'aide a trouver du travail ,, des gens avec qui tu crée de vrai liens ça fais toujours plaisirs de ce faire pousser vers le haut

>

> par exemple une barman m'a dit tu sais si t'a pas de taff d'ici 2/3 semaines j'peux t'aider a travailler dans un resto j'ai les contacts :(

>

> puis pareil le nombre de contact que j'ai maintenant parce que tout le monde cotoie des bars , tu connais forcement quelqu'un de prêt ou de loins ( j'habite dans une petite ville ) donc forcement c'est beaucoup plus facile si t'a besoins de trucs ou quoi , besoins de conseils vis a vis des travail etc..

>

>

> fin bref juste pour vous dire que voila

>

> vous n'êtes pas des peines perdus comme je lis enormement ici , j'était depressif et no life un puant qui jouer qu'a la console

>

> aujourd'hui j'ai énormement d'amis je cotoie des femmes je couche a droite a gauche , on me complimente quand je sort , alors qu'a la base j'étais vraiment mal partie

>

>

> ma vie a vraiment commencer a partir de 24 ans

>

> donc tout est possible les khey :(

Sorties trois à quatres fois par semaines pendant trois ans.

Bilan :
Puceau
Plus de potes
Plusieurs fois des coups de couteau dans le dos
Ma confiance qui est plus bas
Plus aucune confiance envers les mecs qui habitent dans ma ville et les bleds aux alentours.

Seul point positif, j'ai de la thune et je suis sportif.

au moins t'a d'la thunes et t'es sportifs donc si tu t'y met bien les femmes arriverons si c'est une finalité pour toi

au final je sort et j'ai pas forcement de thunes et j'suis même pas sportifs , comme quoi je t'envie un peu tu vois :(

Les femmes ? Je sais que ça sonne fataliste, mais j'ai l'impression que les femmes s'en battent les couilles de moi. Peu importe comment je m'y suis pris, elles ne me voyaient. Quand t'as subis de l'indifférence généralisée pendant 26 ans alors que des potes à toi gèrent 4 meufs en même temps, que c'est petites copines et plan cul de leur côté...voilà quoi. Les seules femmes agréables avec moi, qui me mettent l'aise c'est des connaissances.
Alors oui si je fais un très gros effort je peux aller vers les gens et être très sociable.

dit toi depuis que je sort sa m'est déja arriver de baiser 4 meufs en 4 jours :(

les femmes sa reste un mode d'emplois une fois que tu sait comment t'y prendre sa iras

Khey en 26 ans j'ai jamais tenu la main à une femme. La dernière fois qu'une fille me kiffait ça devait être en maternelle. A côté de ça j'ai des potes qui baisaient des meufs en série et des types que je connais reçoivent des dm parce qu'ils sont beaux. Les BG vivent dans une dimension parallèle et ça c'est pas un délire d'incel vu que j'en connais. Je pense surtout que ça confirme que je vais me barrer à l'étranger tellement ça pue la merde en France niveau meufs/boulot. J'ai déjà montré ma tronche, on m'a dit que j'étais soit mignon soit normal. C'est juste que les femmes ne veulent pas discuter avec moi, que ce soit au collège, lycée, études sup, aucune femme ne voulait discuter avec moi à l'exception de celles avec qui j'étais leur ami.

C'est pas une question d'être bg sauf si t'es moche style déformé. Que de l'attitude après peut être que certains ont des handicaps mentaux.

Là où je suis d'accord c'est que la sociabilisation est claquée ici avec bcp de malpoli qui n'osent même pas te jeter un regard.

Le 11 décembre 2024 à 06:32:04 :

> Le 11 décembre 2024 à 06:03:06 :

>> Le 11 décembre 2024 à 05:46:33 :

> >de base je fréquente ce forum depuis plusieurs années mes seuls amitié était " virtuel " j'avais 1 seul ami la ou j'habitais

> >

> > depuis le début d'année la 2024 m'a vie a complétement changer parce que j'ai rencontrer une personne , je suis passé du mec qui sortais pas de chez lui qui jouer a la console tout les jours , sans jamais recevoir de message ou autre , je pouvais passer 1 a 2 semaine minimum sans recevoir de message extérieur a ma famille

> >

> > en février 2024 j'ai renccontrer UNE personne , une fille avec qui sa a matché direct qui m'a présenté ces amis , elle m'a inviter a une soirée au bar , j'ai accrocher avec plusieurs de ces amis et j'ia commencer a être invité au apéro chez un tel ou un tel , a être au bar toutes les semaines , a devenir pote avec les barmans jusqu'a faire des choses en dehors du bar avec eux , ( il m'invite chez eux pour qu'on mange ensemble par exemple )

> >

> > et depuis mars 2024 mon comportement a complétement changer très timide de base on peux dire que je suis bien plus libre maintenant , j'avais très peu confiance en moi et grace a mes amis maintenant qui me tire constamment vers le haut que sa soit vis a vis des femmes avec qui j'avais du mal a discuter ou quand je vais pas trop bien , il m'aide constamment

> >

> > certains sont des amis de bar avec qui je discute seulement au bar , d'autre sont devenue des amis très proche des gens avec qui je passe enormement de temps ( manger au resto passer du temps chez eux , s'faire des sorties plages ensemble , inviter a leur anniversaire etc.. )

> >

> > commencer a sortir et a voir du " monde " m'a aussi fais prendre conscience que y'a ENORMEMENT de gens comme " nous " des depressif ou des gens qui on du mal socialement , il ce force juste a sortir pour pas rester enfermer seul ,

> >

> > enormement de yes life n'ont pas une vie aussi parfaite que vous pensez , ils ont leur problème aussi que sa soit financier mentale , après certains on la vie parfaite Copine chaton appartement cdi.

> >

> >

> > C'est en trainant enormement au bar que j'ai remarquer aussi que TOUTES les femmes était abordable , suffit d'être un peu drole d'avoir de la conversations et t'auras bien plus t'a chance que si t'es un bg vide de conversation et sans humours ( j'en suis la preuve suffit que je vous montre les meufs que j'ai géré et ma gueule vous verrais bien :hap: )

> >

> > une fois que t'a compris comment fonctionnes les femmes t'a juste a refaire le même mode d'emplois et a changer 2/3 Trucs et sa marcheras et si as marche pas , au bar des femmes y'en a plein avec qui tu finiras par discuter de prêt ou de loins parce que tu connais un tel qui connais un tel et ainsi de suite ,

> >

> > mais croyez pas que la vie est rêvé même si j'sais bien que certains ici kifferais discuter avec des femmes etre inviter a des soirées , faire des soirées ou autres

> >

> > par exemple aujourd'hui si je touche pas mon telephone un jeudi ou un samedi je sais que j'aurais pas mal de messages qui vont me demander de sortir , des gens qui vont me demander comment ça va , le fais d'être un YES life me fais litterelement sentir " important et vivant " auprès de gens , savoir que j'existe , et quand je sort pas je reçois des messages de " bah t'es ou mec ? " du coup je les rejoins

> >

> >

> > fin bref le fais de devenir un yes life m'a aussi fais commencer a travailler , j'étais depressif depuis 2018 ( je le suis toujours ) j'avais jamais travailler de ma vie a 25 ans , mais quand tu cotoie des gens qui te pousse vers le haut , t'aide a trouver du travail ,, des gens avec qui tu crée de vrai liens ça fais toujours plaisirs de ce faire pousser vers le haut

> >

> > par exemple une barman m'a dit tu sais si t'a pas de taff d'ici 2/3 semaines j'peux t'aider a travailler dans un resto j'ai les contacts :(

> >

> > puis pareil le nombre de contact que j'ai maintenant parce que tout le monde cotoie des bars , tu connais forcement quelqu'un de prêt ou de loins ( j'habite dans une petite ville ) donc forcement c'est beaucoup plus facile si t'a besoins de trucs ou quoi , besoins de conseils vis a vis des travail etc..

> >

> >

> > fin bref juste pour vous dire que voila

> >

> > vous n'êtes pas des peines perdus comme je lis enormement ici , j'était depressif et no life un puant qui jouer qu'a la console

> >

> > aujourd'hui j'ai énormement d'amis je cotoie des femmes je couche a droite a gauche , on me complimente quand je sort , alors qu'a la base j'étais vraiment mal partie

> >

> >

> > ma vie a vraiment commencer a partir de 24 ans

> >

> > donc tout est possible les khey :(

>

> Sorties trois à quatres fois par semaines pendant trois ans.

>

> Bilan :

> Puceau

> Plus de potes

> Plusieurs fois des coups de couteau dans le dos

> Ma confiance qui est plus bas

> Plus aucune confiance envers les mecs qui habitent dans ma ville et les bleds aux alentours.

>

> Seul point positif, j'ai de la thune et je suis sportif.

C'est pas une question d'être bg sauf si t'es moche style déformé. Que de l'attitude après peut être que certains ont des handicaps mentaux.

Là où je suis d'accord c'est que la sociabilisation est claquée ici avec bcp de malpoli qui n'osent même pas te jeter un regard.

t'a beau être bg si derrière t'es pas intéréssant ou drole ou ennuyant tu va géré 0 meufs a part les meufs superficiel a mort

En fait l’op vit dans une série américaine style « how i met your mother »

À le lire on dirait qu’il est tous les soirs au bar et qu’il lui arrive un truc de fou à chaque fois

Le 11 décembre 2024 à 06:35:15 :

Le 11 décembre 2024 à 06:32:04 :

> Le 11 décembre 2024 à 06:05:12 :

>> Le 11 décembre 2024 à 06:03:06 :

> >> Le 11 décembre 2024 à 05:46:33 :

> > >de base je fréquente ce forum depuis plusieurs années mes seuls amitié était " virtuel " j'avais 1 seul ami la ou j'habitais

> > >

> > > depuis le début d'année la 2024 m'a vie a complétement changer parce que j'ai rencontrer une personne , je suis passé du mec qui sortais pas de chez lui qui jouer a la console tout les jours , sans jamais recevoir de message ou autre , je pouvais passer 1 a 2 semaine minimum sans recevoir de message extérieur a ma famille

> > >

> > > en février 2024 j'ai renccontrer UNE personne , une fille avec qui sa a matché direct qui m'a présenté ces amis , elle m'a inviter a une soirée au bar , j'ai accrocher avec plusieurs de ces amis et j'ia commencer a être invité au apéro chez un tel ou un tel , a être au bar toutes les semaines , a devenir pote avec les barmans jusqu'a faire des choses en dehors du bar avec eux , ( il m'invite chez eux pour qu'on mange ensemble par exemple )

> > >

> > > et depuis mars 2024 mon comportement a complétement changer très timide de base on peux dire que je suis bien plus libre maintenant , j'avais très peu confiance en moi et grace a mes amis maintenant qui me tire constamment vers le haut que sa soit vis a vis des femmes avec qui j'avais du mal a discuter ou quand je vais pas trop bien , il m'aide constamment

> > >

> > > certains sont des amis de bar avec qui je discute seulement au bar , d'autre sont devenue des amis très proche des gens avec qui je passe enormement de temps ( manger au resto passer du temps chez eux , s'faire des sorties plages ensemble , inviter a leur anniversaire etc.. )

> > >

> > > commencer a sortir et a voir du " monde " m'a aussi fais prendre conscience que y'a ENORMEMENT de gens comme " nous " des depressif ou des gens qui on du mal socialement , il ce force juste a sortir pour pas rester enfermer seul ,

> > >

> > > enormement de yes life n'ont pas une vie aussi parfaite que vous pensez , ils ont leur problème aussi que sa soit financier mentale , après certains on la vie parfaite Copine chaton appartement cdi.

> > >

> > >

> > > C'est en trainant enormement au bar que j'ai remarquer aussi que TOUTES les femmes était abordable , suffit d'être un peu drole d'avoir de la conversations et t'auras bien plus t'a chance que si t'es un bg vide de conversation et sans humours ( j'en suis la preuve suffit que je vous montre les meufs que j'ai géré et ma gueule vous verrais bien :hap: )

> > >

> > > une fois que t'a compris comment fonctionnes les femmes t'a juste a refaire le même mode d'emplois et a changer 2/3 Trucs et sa marcheras et si as marche pas , au bar des femmes y'en a plein avec qui tu finiras par discuter de prêt ou de loins parce que tu connais un tel qui connais un tel et ainsi de suite ,

> > >

> > > mais croyez pas que la vie est rêvé même si j'sais bien que certains ici kifferais discuter avec des femmes etre inviter a des soirées , faire des soirées ou autres

> > >

> > > par exemple aujourd'hui si je touche pas mon telephone un jeudi ou un samedi je sais que j'aurais pas mal de messages qui vont me demander de sortir , des gens qui vont me demander comment ça va , le fais d'être un YES life me fais litterelement sentir " important et vivant " auprès de gens , savoir que j'existe , et quand je sort pas je reçois des messages de " bah t'es ou mec ? " du coup je les rejoins

> > >

> > >

> > > fin bref le fais de devenir un yes life m'a aussi fais commencer a travailler , j'étais depressif depuis 2018 ( je le suis toujours ) j'avais jamais travailler de ma vie a 25 ans , mais quand tu cotoie des gens qui te pousse vers le haut , t'aide a trouver du travail ,, des gens avec qui tu crée de vrai liens ça fais toujours plaisirs de ce faire pousser vers le haut

> > >

> > > par exemple une barman m'a dit tu sais si t'a pas de taff d'ici 2/3 semaines j'peux t'aider a travailler dans un resto j'ai les contacts :(

> > >

> > > puis pareil le nombre de contact que j'ai maintenant parce que tout le monde cotoie des bars , tu connais forcement quelqu'un de prêt ou de loins ( j'habite dans une petite ville ) donc forcement c'est beaucoup plus facile si t'a besoins de trucs ou quoi , besoins de conseils vis a vis des travail etc..

> > >

> > >

> > > fin bref juste pour vous dire que voila

> > >

> > > vous n'êtes pas des peines perdus comme je lis enormement ici , j'était depressif et no life un puant qui jouer qu'a la console

> > >

> > > aujourd'hui j'ai énormement d'amis je cotoie des femmes je couche a droite a gauche , on me complimente quand je sort , alors qu'a la base j'étais vraiment mal partie

> > >

> > >

> > > ma vie a vraiment commencer a partir de 24 ans

> > >

> > > donc tout est possible les khey :(

> >

> > Sorties trois à quatres fois par semaines pendant trois ans.

> >

> > Bilan :

> > Puceau

> > Plus de potes

> > Plusieurs fois des coups de couteau dans le dos

> > Ma confiance qui est plus bas

> > Plus aucune confiance envers les mecs qui habitent dans ma ville et les bleds aux alentours.

> >

> > Seul point positif, j'ai de la thune et je suis sportif.

>

> j'comprends :(

>

> au moins t'a d'la thunes et t'es sportifs donc si tu t'y met bien les femmes arriverons si c'est une finalité pour toi

>

> au final je sort et j'ai pas forcement de thunes et j'suis même pas sportifs , comme quoi je t'envie un peu tu vois :(

t'a beau être bg si derrière t'es pas intéréssant ou drole ou ennuyant tu va géré 0 meufs a part les meufs superficiel a mort

Alors qu'elles passent littéralement leur journée sur Tiktok :rire:

Le 11 décembre 2024 à 06:35:42 :

À le lire on dirait qu’il est tous les soirs au bar et qu’il lui arrive un truc de fou à chaque fois

Possible, je connais un type comme ça

l'op je sais pas si t'as remarqué mais j'ai l'impression qu'IRL il y a beaucoup de gens qui se sentent seuls, dans mon ancien taff j'ai quasiment tous mes collègues qui m'avait proposé comme ça de sortir "on pourrait se faire une bière un de ces 4" et moi comme un gros autiste j'ai jamais relancé :hap: mais en y réfléchissant après y a beaucoup de gens qui sont victimes de la solitude au quotidien, faut pas imaginer que la vie de yes life c'est la majorité des français

bah dit toi

les horaires d'été au bar c'était ouvert de mardi a samedi

et comme j'avais pas de taff j'était au bar tout les jours de 16h jusqu'a 2h :hap:

donc oui on peux dire que j'était tout les jours au bar
et la j'y suis tout les jeudi vendredi samedi donc 3jours par semaines de genre 22h a 2h mais comme j'arrive de temps en temps a 18h jusqu'a 20h pour discuter avec mon pote vu que c'est le barman , et a 20h j'pars faire un apéro chez un pote jusqu'a 22h 22h30 puis on retourne au bar

Le 11 décembre 2024 à 06:39:48 :
l'op je sais pas si t'as remarqué mais j'ai l'impression qu'IRL il y a beaucoup de gens qui se sentent seuls, dans mon ancien taff j'ai quasiment tous mes collègues qui m'avait proposé comme ça de sortir "on pourrait se faire une bière un de ces 4" et moi comme un gros autiste j'ai jamais relancé :hap: mais en y réfléchissant après y a beaucoup de gens qui sont victimes de la solitude au quotidien, faut pas imaginer que la vie de yes life c'est la majorité des français

yep comme je l'ai dit sur un autre topic , un mec disait les yes lifes on des vie de merde et des problèmes comme tout le monde

oui c'est la vérité y'a énormement de khey qui sorte mais qui se sente seule chez eux , qui propose de boire des verres pour pas être seuls , le bar c'est juste une " excuse " pour discuter avec des gens en soit , des fois il m'arrive de sortir et de pas consommer et je sort juste pour être avec des gens

J'ai fait des efforts pendant des années. Ça n'a pas payé. Je préfère être seul et puceau que de me forcer dans des liens avec d'autres qui ne m'apportent rien. Tant mieux pour toi l'op

Le 11 décembre 2024 à 06:35:42 lachill2 a écrit :

C'est toi qui t'invente ce scénario dans la tête parce qu'il dit qu'il y est allé toutes les semaines dès le second paragraphe. Tu peux progresser en y allant juste une fois par semaine sans te toucher les couilles d'ici là.

Et ses progrès n'ont rien rien d'exceptionnel. Il a commencé en février 2024. En sortant 4 fois par mois au bar, si tu as un minimum de conscience ça va vite niveau sociabilité.

Le 11 décembre 2024 à 06:39:46 :

forcement c'est beaucoup plus facile quand t'a pas de taff :hap:

quand j'avais un taff en octobre et novembre c'était pas pareils mais la j'en ai pas donc je profite j'y suis jeudi vendredi samedi a chaque fois

Le 11 décembre 2024 à 06:42:59 :
J'ai fait des efforts pendant des années. Ça n'a pas payé. Je préfère être seul et puceau que de me forcer dans des liens avec d'autres qui ne m'apportent rien. Tant mieux pour toi l'op

je pense juste que t'es tomber sur les mauvaises personnes aussi khey :(

malheuresement c'est comme sa des fois si tu prêfere etre seul tant mieux pour toi !

Le 11 décembre 2024 à 06:43:38 makaveili a écrit :

quand j'avais un taff en octobre et novembre c'était pas pareils mais la j'en ai pas donc je profite j'y suis jeudi vendredi samedi a chaque fois

+ 1. Si t'as la volonté et que t'es en période de chomdu, RTT, blablabla, tu peux progresser niveau sociabilisation. Faut juste se casser les dents en prenant l'initiative plus que les autres (= leur poser des questions, en apprendre + sur eux, etc), prendre du recul (!= venir pleurer et écouter uniquement les conseils des gens qui alimentent tes psychoses) puis avoir des attentes réalistes par la suite.

Les gens ici sont juste trop impatient ou ont trop d'ambitions dès le départ ou savent pas prendre de recul, par manque de repère principalement.

Le 11 décembre 2024 à 06:43:16 :

Le 11 décembre 2024 à 06:35:42 lachill2 a écrit :

C'est toi qui t'invente ce scénario dans la tête parce qu'il dit qu'il y est allé toutes les semaines dès le second paragraphe. Tu peux progresser en y allant juste une fois par semaine sans te toucher les couilles d'ici là.

Et ses progrès n'ont rien rien d'exceptionnel. Il a commencé en février 2024. En sortant 4 fois par mois au bar, si tu as un minimum de conscience ça va vite niveau sociabilité.

bah c'est surtout que maintenant j'passe tellement de temps au bar que je connais enormement de gens la bas :hap:
puis quand y'a de nouvelle personne au bar j'le sait vu que j'les vois jamais donc c'est grave facile d'entamer la conv en disant toi tu viens pas souvent

puis comme j'ai dit j'suis pote avec les barmans donc je suis souvent derrière le bar avec eux ( comme si je taffer la bas d'ailleurs y'a enormemnt de gens qui pense que je travail la bas :rire: ) du coup c'est encore plus facile de parler au gens et d'avoir des histoires a raconter

Le 11 décembre 2024 à 06:46:35 :

Le 11 décembre 2024 à 06:43:38 makaveili a écrit :

+ 1. Si t'as la volonté et que t'es en période de chomdu, RTT, blablabla, tu peux progresser niveau sociabilisation. Faut juste se casser les dents en prenant l'initiative plus que les autres (= leur poser des questions, en apprendre + sur eux, etc), prendre du recul (!= venir pleurer et écouter uniquement les conseils des gens qui alimentent tes psychoses) puis avoir des attentes réalistes par la suite.

Les gens ici sont juste trop impatient ou ont trop d'ambitions dès le départ ou savent pas prendre de recul, par manque de repère principalement.

j'ai eu des périodes ou j'me sentais vraiment pas a l'aise au bar les premieres fois ou je suis sortie aussi

j'me sentais pas a ma " place " moi j'suis un geek a la base , c'est venue petit a petit puis même quand t'arrive le barman te dit comme d'hab , il te vois il te fais la bise , vous commencer a discuter de tout est rien sa met forcement a l'aise mais au début c'est vrai que j'avais l'impression d'être étranger :rire:

aujourd'hui c'est quasiement comme chez moi les barmans me laisse rester dans le bar après la fermeture ( genre samedi j'suis partie a 4h j'ai manger avec eux dans le bar j'lai ai aider a nettoyer ) alors que le bar ferme a 1h45 )

Je suis sorti pendant des années presque tous les soirs :)
Ca n'a rien d'exceptionnel, il y a un tas de gens alcoolique et qui n'aime pas boire seul

Pour ce qui est des choses exceptionnelles qui arrivent... bah ça a plus de chance d'arriver si tu parles à des inconnus au bar, qu'à ta guilde sur WoW

Le 11 décembre 2024 à 06:50:10 :

Je suis sorti pendant des années presque tous les soirs :)
Ca n'a rien d'exceptionnel, il y a un tas de gens alcoolique et qui n'aime pas boire seul

Pour ce qui est des choses exceptionnelles qui arrivent... bah ça a plus de chance d'arriver si tu parles à des inconnus au bar, qu'à ta guilde sur WoW

dit toi des fois j'ai pas envie de sortir et je sort parce que j'me dit que si je sort pas je vais potentiellement raté un truc

une fois j'voulais pas sortir en boite j'me suis forcer a sortir et j'ai chopper une 8/10 :rire:

Données du topic

Auteur
makaveili
Date de création
11 décembre 2024 à 05:46:33
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 290